Topic de chocolataulatte :

Oublier son ex

Supprimé
On fait comment pour passer à autre chose, putain qu'est-ce que je me sens mal c'est horrible. Tout ce que je fais je l'associe à mon ex bordel de merde, je me sens super mal c'est horrible bordel
Ça passera avec le temps
Fais d’autres rencontres et ne lui envoie pas de message

Le 03 septembre 2023 à 08:36:29 :
Ça passera avec le temps
Fais d’autres rencontres et ne lui envoie pas de message

Ok ça marche, honnêtement mardi je dois voir un mec, il est grave sympa et tout mais purée j'ai que mon ex en tête...
Étant donné qu'on bosse ensemble c'est encore plus dur... Il m'a dit m'appeler cette semaine mais si c'est pour enfoncer le clou ça sert à rien je me dis...

Tu la supprime de ta vie
Tu occupe le plus possible ton esprit
Tu essai de rencontré de nouvelle fille
Fait du sport

Quand mon ex m'a larguer quand j'avais 22 ans j'étais complément détruit impossibles de l'oublier du matin au soir

Aujourd'hui 29 ans ça me fait plus aucun effet même les souvenir ne me font plus rien je me dit même que j'ai de la chance car si elle m'avais pas quitter j'aurais pas rencontré ma copine actuel

Bref tu t'en rend pas encore compte mais cet événement va te renforcer mentlement et tu vivra de meilleur chose par la suite grâce à ça une porte ce ferme 10 autre ce sont ouvertes

Tu ne l'oublieras jamais, tu vas juste t'adapter à vivre sans elle mais elle restera tjrs dans un coin de ta tête
Putain j'ai déjà eu une rupture ça m'a fait très mal mais je suis arrivée à passer au-delà et ça recommence là bordel

Le 03 septembre 2023 à 08:48:07 :
Tu la supprime de ta vie
Tu occupe le plus possible ton esprit
Tu essai de rencontré de nouvelle fille
Fait du sport

Quand mon ex m'a larguer quand j'avais 22 ans j'étais complément détruit impossibles de l'oublier du matin au soir

Aujourd'hui 29 ans ça me fait plus aucun effet même les souvenir ne me font plus rien je me dit même que j'ai de la chance car si elle m'avais pas quitter j'aurais pas rencontré ma copine actuel

Bref tu t'en rend pas encore compte mais cet événement va te renforcer mentlement et tu vivra de meilleur chose par la suite grâce à ça une porte ce ferme 10 autre ce sont ouvertes

Merci pour ton expérience khey, je vais tenter de passer à autre chose mais que c'est dur bordel de merde. Faut que je change d'environnement sinon ça va me bouffer. Je me suis aussi faite larguer brutalement, alors qu'il y a 4 jours j'étais la femme de sa vie putain

Tu trouves une autre fille c'est comme ça que j'ai oublié mon ex perso 8 mois a déprimé se négliger et ensuite j'ai rencontré une fille aimante qui m'est dévoué heureux que mon ex m'est largué finalement

Le 03 septembre 2023 à 08:52:58 :
Tu trouves une autre fille c'est comme ça que j'ai oublié mon ex perso 8 mois a déprimé se négliger et ensuite j'ai rencontré une fille aimante qui m'est dévoué heureux que mon ex m'est largué finalement

Ouais j'avais lu que ça aidait de faire ça, j'ai installé des applis de rencontre + ma soeur peut me mettre en commun avec des mecs mais pour le moment ça pique. J'arrive pas à trouver de l'intérêt pour un autre :-(

"Il y'a 4 jours"
Si tu l'aimais vraiment tu mettras quelques années à t'en remettre hein. Mais bon sûrement un énième fake

Le 03 septembre 2023 à 08:56:24 :
"Il y'a 4 jours"
Si tu l'aimais vraiment tu mettras quelques années à t'en remettre hein. Mais bon sûrement un énième fake

Non je jure que c'est pas Fake. Je suis en panique totale actuellement, mon cerveau part dans tous les sens, je me sens perdue honnêtement

Le 03 septembre 2023 à 08:51:41 :

Le 03 septembre 2023 à 08:48:07 :
Tu la supprime de ta vie
Tu occupe le plus possible ton esprit
Tu essai de rencontré de nouvelle fille
Fait du sport

Quand mon ex m'a larguer quand j'avais 22 ans j'étais complément détruit impossibles de l'oublier du matin au soir

Aujourd'hui 29 ans ça me fait plus aucun effet même les souvenir ne me font plus rien je me dit même que j'ai de la chance car si elle m'avais pas quitter j'aurais pas rencontré ma copine actuel

Bref tu t'en rend pas encore compte mais cet événement va te renforcer mentlement et tu vivra de meilleur chose par la suite grâce à ça une porte ce ferme 10 autre ce sont ouvertes

Merci pour ton expérience khey, je vais tenter de passer à autre chose mais que c'est dur bordel de merde. Faut que je change d'environnement sinon ça va me bouffer. Je me suis aussi faite larguer brutalement, alors qu'il y a 4 jours j'étais la femme de sa vie putain

4j et tu crois que ça suffit ?

Faut attendre au moins 2-4 semaines hein...

Écoute les kheys, ça va être très dur au début surtout si tu bosses avec lui. Essaie de voir d'autres mecs, fais des activités, du sport. Pleure autant que tu veux que tu peux, va voir des amis.
Perso on travaillait ensemble, j'ai pas supporté, j'ai changé de taff. Déjà ne plus la voir au quotidien ça m'a énormément aidé. Ça m'a permis d'arrêter d'espérer. J'ai rencontré tout un tas de meufs, au début j'étais vraiment pas intéressé comme toi mais je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de femmes plus intéressantes que celle avec qui j'étais.
Bref, sors à fond sans pour autant tomber dans les plans culs, fais des activités, découvre des choses et des gens en fait

Le 03 septembre 2023 à 09:02:18 :

Le 03 septembre 2023 à 08:51:41 :

Le 03 septembre 2023 à 08:48:07 :
Tu la supprime de ta vie
Tu occupe le plus possible ton esprit
Tu essai de rencontré de nouvelle fille
Fait du sport

Quand mon ex m'a larguer quand j'avais 22 ans j'étais complément détruit impossibles de l'oublier du matin au soir

Aujourd'hui 29 ans ça me fait plus aucun effet même les souvenir ne me font plus rien je me dit même que j'ai de la chance car si elle m'avais pas quitter j'aurais pas rencontré ma copine actuel

Bref tu t'en rend pas encore compte mais cet événement va te renforcer mentlement et tu vivra de meilleur chose par la suite grâce à ça une porte ce ferme 10 autre ce sont ouvertes

Merci pour ton expérience khey, je vais tenter de passer à autre chose mais que c'est dur bordel de merde. Faut que je change d'environnement sinon ça va me bouffer. Je me suis aussi faite larguer brutalement, alors qu'il y a 4 jours j'étais la femme de sa vie putain

4j et tu crois que ça suffit ?

Faut attendre au moins 2-4 semaines hein...

Oh oui je m'en doute, ma précédente relation j'ai mis 4 mois à y penser sans que ça me fasse mal...

Le 03 septembre 2023 à 09:07:14 :
Écoute les kheys, ça va être très dur au début surtout si tu bosses avec lui. Essaie de voir d'autres mecs, fais des activités, du sport. Pleure autant que tu veux que tu peux, va voir des amis.
Perso on travaillait ensemble, j'ai pas supporté, j'ai changé de taff. Déjà ne plus la voir au quotidien ça m'a énormément aidé. Ça m'a permis d'arrêter d'espérer. J'ai rencontré tout un tas de meufs, au début j'étais vraiment pas intéressé comme toi mais je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de femmes plus intéressantes que celle avec qui j'étais.
Bref, sors à fond sans pour autant tomber dans les plans culs, fais des activités, découvre des choses et des gens en fait

Merci clé... Que je me sens mal mon dieu, ça fait mal

Le 03 septembre 2023 à 09:10:22 :

Le 03 septembre 2023 à 09:07:14 :
Écoute les kheys, ça va être très dur au début surtout si tu bosses avec lui. Essaie de voir d'autres mecs, fais des activités, du sport. Pleure autant que tu veux que tu peux, va voir des amis.
Perso on travaillait ensemble, j'ai pas supporté, j'ai changé de taff. Déjà ne plus la voir au quotidien ça m'a énormément aidé. Ça m'a permis d'arrêter d'espérer. J'ai rencontré tout un tas de meufs, au début j'étais vraiment pas intéressé comme toi mais je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de femmes plus intéressantes que celle avec qui j'étais.
Bref, sors à fond sans pour autant tomber dans les plans culs, fais des activités, découvre des choses et des gens en fait

Merci clé... Que je me sens mal mon dieu, ça fait mal

Chiale alors ! et surtout, va voir des potes intimes ! De préférence seulement 1 personne pour pouvoir parler en longueur :oui:

Le 03 septembre 2023 à 09:11:34 :

Le 03 septembre 2023 à 09:10:22 :

Le 03 septembre 2023 à 09:07:14 :
Écoute les kheys, ça va être très dur au début surtout si tu bosses avec lui. Essaie de voir d'autres mecs, fais des activités, du sport. Pleure autant que tu veux que tu peux, va voir des amis.
Perso on travaillait ensemble, j'ai pas supporté, j'ai changé de taff. Déjà ne plus la voir au quotidien ça m'a énormément aidé. Ça m'a permis d'arrêter d'espérer. J'ai rencontré tout un tas de meufs, au début j'étais vraiment pas intéressé comme toi mais je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de femmes plus intéressantes que celle avec qui j'étais.
Bref, sors à fond sans pour autant tomber dans les plans culs, fais des activités, découvre des choses et des gens en fait

Merci clé... Que je me sens mal mon dieu, ça fait mal

Chiale alors ! et surtout, va voir des potes intimes ! De préférence seulement 1 personne pour pouvoir parler en longueur :oui:

Ça marche, faut que ça sorte merci khey :snif2: , oui demain je dois voir ma soeur et en parler et écouter ses conseils puis avoir son soutien...

Il m'aura fallu 7 ans pour oublier persoENT
6 mois sans elle , elle veut que l ont garde contact , moi j'y arrive pas . Passé de son mec à son pote c est trop dur pour moi .

Données du topic

Auteur
chocolataulatte
Date de création
3 septembre 2023 à 08:35:13
Date de suppression
7 septembre 2023 à 11:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 89