LOGAN PAUL = la RISEE de TWITTER à cause de sa meuf
Le 29 août 2023 à 02:25:16 :
Imagine ta femme poste ça sur les réseaux https://twitter.com/dillondanis/status/1696162599593775442Comment tu réagis
Le 29 août 2023 à 02:39:44 :
Le 29 août 2023 à 02:34:15 :
Le 29 août 2023 à 02:31:39 :
Imagine ta femme poste ça sur les réseaux https://twitter.com/dillondanis/status/1696162599593775442Comment tu réagis
Il y a quoi dans la vidéo ?
En gros elle dit qu'elle s'est faite détruire toute la nuit par un énorme zizi et que ça lui a fait du bien
Bah nn pour le coup elle dit en gros qu'elle être fiere car jamais tenu aussi longtemps sans prendre de queue, qu'elle en devient folle, qu'elle a besoin d'une grosse queue en elle et pour terminer demande à son audience si qlq'un sait ou trouver une bonne queue
ça revient au même
Le 29 août 2023 à 02:39:23 :
Le 29 août 2023 à 02:36:32 :
"La plus longue periode de ma vie sans sexe" "j'ai besoin d'un penis à l'interieur de moi, d'une grosse saucisse"
"Si vous connaissez quelqu un contactez moi"Merci.
Le 29 août 2023 à 02:36:05 :
https://twitter.com/dillondanis/status/1694048194945028123Et là il y a écrit quoi ?
Logan dit que son frere jake a baisé la meuf de dillon, dillon lui dit qu'il s'est débarassé de cette p*** contrairement à lui qui allait en marier une
Logan à du se faire estimation basse AU MOINS une vingtaine de femmes dans sa vie et encore , c'est vraiment une estimation généreuse.
Le fait que sa copine à fait le tour des célébrités de toutes sortes le fait sans aucun doute chier (attaquer la femme d'un homme en tant que "impure" ferait chier tout homme un tant soit peu normal) mais il passera outre , vous savez pourquoi ? Car Logan contrairement à 90-95% des hommes n'a jamais subit la galère sexuelle et ce d'une quelconque façon. C'est une star multinationaire de presque 1m90 avec un physique digne de Rocky est une gueule d'acteur, baiser une 8/10 pour lui c'est aussi banal que de se faire une soirée cinéma pour un mec riche qui aime le cinéma.
En gros elle dit qu'elle s'est faite détruire toute la nuit par un énorme zizi et que ça lui a fait du bien
Bah nn pour le coup elle dit en gros qu'elle être fiere car jamais tenu aussi longtemps sans prendre de queue, qu'elle en devient folle, qu'elle a besoin d'une grosse queue en elle et pour terminer demande à son audience si qlq'un sait ou trouver une bonne queue
Ca me fait penser pendant le confinement, les filles deux semaines sans baiser partaient en dépression
Elle a pas baiser pendant 1 semaine et nous fait son charabia, nous on baise pas pendant des années
Le 29 août 2023 à 02:42:36 :
Ca me fait penser pendant le confinement, les filles deux semaines sans baiser partaient en dépression
Elle a pas baiser pendant 1 semaine et nous fait son charabia, nous on baise pas pendant des années
en même temps à part donner la naissance, les femmes ne servent à rien
Le 29 août 2023 à 02:41:13 :
Logan à du se faire estimation basse AU MOINS une vingtaine de femmes dans sa vie et encore , c'est vraiment une estimation généreuse.Le fait que sa copine à fait le tour des célébrités de toutes sortes le fait sans aucun doute chier (attaquer la femme d'un homme en tant que "impure" ferait chier tout homme un tant soit peu normal) mais il passera outre , vous savez pourquoi ? Car Logan contrairement à 90-95% des hommes n'a jamais subit la galère sexuelle et ce d'une quelconque façon. C'est une star multinationaire de presque 1m90 avec un physique digne de Rocky est une gueule d'acteur, baiser une 8/10 pour lui c'est aussi banal que de se faire une soirée cinéma pour un mec riche qui aime le cinéma.
Logan Paul à du soulever des centaines de meuf, en allant de pute aux fans mineures, perso j'aurai quand même un soucis si ma meuf faisait des vidéos quotidiennes pour demander de la bite ou montrer au monde que c'est une salope
Le problème de sa meuf c'est pas tant son bodycount (vu qu'ils doivent avoir sensiblement le même) mais surtout son comportement de salope ouvertement vulgaire, je me demande vraiment ce qu'il lui trouve
Le 29 août 2023 à 02:39:05 :
Le 29 août 2023 à 02:36:43 :
Ayaaaa la vidéos de ça femme qui dit qu'elle kiffé et ce faire détruire le corps par une grosse teubAyaaaaaa Logan bordel de merde il a réellement parier sur le mauvais cheval
Mais même si il change de meuf la meuf aura le même passé, toutes
Et pour nous c'est pareil, si on savais tout ce que nos copines ont fait
C'est pas pareil, Logan Paul n'est pas un celestin du jvc qui sort avec une 4/10 qui a pris des queues dans l'indifférence total de son entourage.
Logan Paul est une personnalité publique qui a demander en mariage une meuf qui a très certainement été la fille de joie de tout l'industrie, en plus d'en avoir le comportement image à l'appuis.
C'est une humiliation totale, des gens se suicident chaque jour pour moins que ça
Le 29 août 2023 à 02:44:26 :
Le 29 août 2023 à 02:41:13 :
Logan à du se faire estimation basse AU MOINS une vingtaine de femmes dans sa vie et encore , c'est vraiment une estimation généreuse.Le fait que sa copine à fait le tour des célébrités de toutes sortes le fait sans aucun doute chier (attaquer la femme d'un homme en tant que "impure" ferait chier tout homme un tant soit peu normal) mais il passera outre , vous savez pourquoi ? Car Logan contrairement à 90-95% des hommes n'a jamais subit la galère sexuelle et ce d'une quelconque façon. C'est une star multinationaire de presque 1m90 avec un physique digne de Rocky est une gueule d'acteur, baiser une 8/10 pour lui c'est aussi banal que de se faire une soirée cinéma pour un mec riche qui aime le cinéma.
Logan Paul à du soulever des centaines de meuf, en allant de pute aux fans mineures, perso j'aurai quand même un soucis si ma meuf faisait des vidéos quotidiennes pour demander de la bite ou montrer au monde que c'est une salope
Le problème de sa meuf c'est pas tant son bodycount (vu qu'ils doivent avoir sensiblement le même) mais surtout son comportement de salope ouvertement vulgaire, je me demande vraiment ce qu'il lui trouve
elle a du en faire des partouzes celle-là
Le 29 août 2023 à 02:45:38 :
Le 29 août 2023 à 02:39:05 :
Le 29 août 2023 à 02:36:43 :
Ayaaaa la vidéos de ça femme qui dit qu'elle kiffé et ce faire détruire le corps par une grosse teubAyaaaaaa Logan bordel de merde il a réellement parier sur le mauvais cheval
Mais même si il change de meuf la meuf aura le même passé, toutes
Et pour nous c'est pareil, si on savais tout ce que nos copines ont fait
C'est pas pareil, Logan Paul n'est pas un celestin du jvc qui sort avec une 4/10 qui a pris des queues dans l'indifférence total de son entourage.
Logan Paul est une personnalité publique qui a demander en mariage une meuf qui a très certainement été la fille de joie de tout l'industrie, en plus d'en avoir le comportement image à l'appuis
"la fille de joie de tout l'industrie"
Putain dire qu'il va se marier avec
GrandMaisMaudit ça n'a rien à voir je t'explique.
Logan à poser les genoux au sol pour cette femme là est la différence
Genre c'est pas une question d'être un baiser ou pas, tu la dit toi même que l'ego des hommes est super élever et ça femme ce fait tailler sur internet pour sont passer sexuel par des millions de personne et lui aussi
A leurs ou je te parle il a mal au yeux il regarde ça femme avec dégoût car il ce rend compte que des dizaines de millions de personnes ont vue des photos de ça femmes ou avoir un avis négatifs sur elle
Il le SAIT mais il peut rien dire, juste subir, il ce défend le mieux qu'il peut mais faut dire la vérité ce mecs c'est fait humilié sur internet
Imagine la terre entière sait que ta femme est une sal*pe, tu vas faire quoi ?
Non non ta la haine au fond de toi
Le 29 août 2023 à 02:47:37 :
Elle a plus tourné qu'une crack head du bois de boubou
Sans rire il y a des chances que des femmes dont c'est le métier de baiser aient couché avoir moins de mecs que cette meuf
A leurs
fait un effort le desco
nonobstant j'suis d'accord avec toi
Le 29 août 2023 à 02:15:51 :
La vie de merde de l'autre random pour partager des montages de sa meuf depuis deux semaines
Vous êtes naïfs à vraiment croire qu'il fait tout ça lui-même
Données du topic
- Auteur
- TheChofCat
- Date de création
- 29 août 2023 à 02:05:03
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116