LOGAN PAUL = la RISEE de TWITTER à cause de sa meuf
Le 29 août 2023 à 02:12:55 :
les fanboy de l'autre cuck sont de sortie
Pas du tout fan boy mais c'est les filles rhey
Par exemple j'ai eu deux copines dans ma vie, mon ex et celle actuelle, mais elle elle a eu 7 mecs sans parler des ses coups d'un soir, bref y'a un monde mais c'est pour toutes les filles pareil (elles ont plus facilement accès au sexe que nous)
Le 29 août 2023 à 02:15:51 :
La vie de merde de l'autre random pour partager des montages de sa meuf depuis deux semaines
le montage n'était que la photo faite avec lui (cocasse), mais le reste c'était vrai.
c'est un boucleur mais il a su construire la hype autour de son combat
La vie de merde de l'autre random pour partager des montages de sa meuf depuis deux semaines
J'avoue j'y ai même pas pensé
Oui j'avoues que le drama Logan Paul en dit long sur certains qui sont pas encore réveillés, si ça pour vous c'est un passé sexuel "extrême", vous n'êtes pas prêts, il va falloir songer à faire une croix sur énormément de femmes.
Je pense que je prendrais sa vie actuelle sans sourciller. Être un sportif multimillionnaire marié à une femme pareille, ça fait déjà pas mal.
Le 29 août 2023 à 02:17:49 :
Oui j'avoues que le drama Logan Paul en dit long sur certains qui sont pas encore réveillés, si ça pour vous c'est un passé sexuel "extrême", vous n'êtes pas prêts, il va falloir songer à faire une croix sur énormément de femmes.
Qu'ils commencent déjà par trouver une première petite copine , ça les rendra moins haineux
Les femmes ont des envies c'est dans la nature, vous vous êtes matrixer solo.
Le 29 août 2023 à 02:19:35 :
Oui j'avoues que le drama Logan Paul en dit long sur certains qui sont pas encore réveillés, si ça pour vous c'est un passé sexuel "extrême", vous n'êtes pas prêts, il va falloir songer à faire une croix sur énormément de femmes.Les femmes ont des envies c'est dans la nature, vous vous êtes matrixer solo.
Nous aussi autant qu'elles, sauf qu'on y a pas accès du coup on a pas de passé contrairement à elles
Le 29 août 2023 à 02:20:37 :
Oui j'avoues que le drama Logan Paul en dit long sur certains qui sont pas encore réveillés, si ça pour vous c'est un passé sexuel "extrême", vous n'êtes pas prêts, il va falloir songer à faire une croix sur énormément de femmes.Les femmes ont des envies c'est dans la nature, vous vous êtes matrixer solo.
Nous aussi autant qu'elles, sauf qu'on y a pas accès du coup on a pas de passé contrairement à elles
Bah oui et ?
Il est clairement jaloux et ça se sent
Le 29 août 2023 à 02:22:19 :
Le 29 août 2023 à 02:20:37 :
Bah oui et ?
Bah rien juste que nous aussi on aime baiser juste on a pas accès aux filles
Le 29 août 2023 à 02:23:10 :
ouais bon il est pas à plaindre, il est riche, beau gosse, musclé et fait de la boxe pro maintenant
Ouai mais il a l'image de cuck et tout le monde se fout de sa gueule, en vrai ca doit être énervant
Imagine ta femme poste ça sur les réseaux https://twitter.com/dillondanis/status/1696162599593775442
Comment tu réagis
Le 29 août 2023 à 02:25:16 :
Imagine ta femme poste ça sur les réseaux https://twitter.com/dillondanis/status/1696162599593775442Comment tu réagis
Elle était pas la femme de logan paul quand elle a sortit ça
Données du topic
- Auteur
- TheChofCat
- Date de création
- 29 août 2023 à 02:05:03
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116