Topic de inabakumori :

Starfield: 90% des planètes seront vides

Le 27 août 2023 à 19:34:08 :

Le 27 août 2023 à 19:30:38 :

Le 27 août 2023 à 19:27:22 :

Le 27 août 2023 à 19:25:22 :

Le 27 août 2023 à 19:23:23 :

> Le 27 août 2023 à 19:21:49 :

>> Le 27 août 2023 à 19:18:33 :

> >> Le 27 août 2023 à 18:41:56 :

> > >les low IQ qui veulent des monstres à tuer et des quêtes de rally partout :rire:

> >

> > Vous vous rendez compte que vous défendez le fait qu'un jeu soit vide ?

>

> Tu te rends compte que tu te plains que l'immensité de l'espace ressemble à l'immensité de l'espace ?

>

> Rassure toi, rien ne t'oblige a courir tout droit pendant 10 min comme un demeuré et sans but

>

> Il y a des villes, des colonies, des quetes, des points d'intérêts... :sleep: c'est un rpg quoi

Mais this je comprends pas le problème

Ce qui rend l'univers mysterieux et attirant c'est son côté immense, vide et éternel

" le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie "

C'est litteralement tout ce qui motive notre intérêt pour l'espace : vierge, sauvage, tout à explorer et à construire

En fait ils aiment juste pas l'espace, allez jouer à des heroic fantasy de merde et laissez les autres

c'est un jeu vidéo célestin.
Tu vas mettre tes trois templates de de maison sur la planète et tu passeras à la suivante et au bout de trois planètes tu te rendras que c'est une perte de temps car rien n'en découlera.

Mais jeu vidéo ou pas l'univers attire parce qu'il donne le vertige par sa taille et son vide, une sorte de puit sans fond

C'est là dans le cinéma, dans la littérature même dans les jeux videos

Ça se voit que tu as jamais joué à un jeu video d'exploration spatiale mon pauvre, ils sont tous vides et c'est normal

Quel intérêt d'aller dans l'espace si c'est pour retrouver des structures intelligentes ? On les a dejà sur terre hein

Quel intérêt de perdre son temps à marcher plusieurs heures dans un environnement plat avec 3 textures grand max en sachant pertinemment que rien ne va arriver ?

Si t'as pas envie d'explorer tu scan la planète et tu vas sur les points d'intérêts ya quoi que vous comprenez pas

Qui t'oblige à marcher plusieurs heures sans but

personne. Du coup ces planètes n'ont aucun intérêt pour moi.
Donc l'argument marketing "on a 1 milliard de planètes visitable" ne fonctionne pas

Le 27 août 2023 à 19:30:15 :

Le 27 août 2023 à 19:28:09 :
"Comme dans le monde réel quoi", j'ai rarement vu un argument aussi médiocre. Soit tu fais un jeu d'exploration et 1000 planètes générées procéduralement mais avec un minimum de vie, ou un objectif à avoir dessus, soit tu ne fais qu'une dizaine de planète mais correctement bien faites. Au pire que tu puisses construire des cités sur les planètes vides pour qu'elles évoluent.

Il y aura des points d'intérêts partout les golems, une planète vide de vie n'est pas une planète vide d'intérêt

Joue a NMS si tu veux de la vie partout et amuse toi bien

Une planète vide de vie est par définition une planète vide d'intérêt dans un jeu vidéo, tu penses qu'il y aurait quoi sur la Terre sans la vie humaine ou animale ? Au mieux tu vas aller chercher quelques ressources pour une mission fedex et voilà.

Le 27 août 2023 à 19:30:08 :

Le 27 août 2023 à 19:29:16 :

Le 27 août 2023 à 19:26:34 :

Le 27 août 2023 à 19:25:22 Gros_baiseur a écrit :

Le 27 août 2023 à 19:23:23 :

> Le 27 août 2023 à 19:21:49 :

>> Le 27 août 2023 à 19:18:33 :

> >> Le 27 août 2023 à 18:41:56 :

> > >les low IQ qui veulent des monstres à tuer et des quêtes de rally partout :rire:

> >

> > Vous vous rendez compte que vous défendez le fait qu'un jeu soit vide ?

>

> Tu te rends compte que tu te plains que l'immensité de l'espace ressemble à l'immensité de l'espace ?

>

> Rassure toi, rien ne t'oblige a courir tout droit pendant 10 min comme un demeuré et sans but

>

> Il y a des villes, des colonies, des quetes, des points d'intérêts... :sleep: c'est un rpg quoi

Mais this je comprends pas le problème

Ce qui rend l'univers mysterieux et attirant c'est son côté immense, vide et éternel

" le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie "

C'est litteralement tout ce qui motive notre intérêt pour l'espace : vierge, sauvage, tout à explorer et à construire

En fait ils aiment juste pas l'espace, allez jouer à des heroic fantasy de merde et laissez les autres

c'est un jeu vidéo célestin.
Tu vas mettre tes trois templates de de maison sur la planète et tu passeras à la suivante et au bout de trois planètes tu te rendras que c'est une perte de temps car rien n'en découlera.

En lisant ce genre de post je me demande à quel jeu vous aurez voulu jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut faire quoi sur tes planètes dans ton jeu idéal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Des trucs marrants ou marquants.

C'est un jeu vidéo et un média en général, si ça ne véhicule aucune vitalité, aucune idée, ça peut devenir très vite beaucoup plus chiant que de sa balader à pied dans une zone industrielle dans la vraie vie

Il y a du bon dans la contemplation tu sais, même dand le jeu vidéo

Va jouer à des jeux de simulation spatiale

Oui je suis d'accord.

Microsoft flight simulator par exemple, c'est vaguement soporifique, c'est un très mauvais "jeu vidéo", mais l'aspect contemplatif est un peu présent.

En contemplatif j'aime bien le premier halo, tu as quand même un vrai jeu dedans, mais en note annexe tu as des trucs à contempler.

Après starfield on verra bien, mais c'est très facile de faire des mondes gigantesque et vaniteux. Y a des jeux on y croit pas une seule seconde, et on s'y fait chier comme des rats morts.

[19:30:57] <ChanceEmotif22>
Ceux qui veulent explorer l'univers en 1000x plus intéressant et passionnant que starfield. Ya Space Engine https://store.steampowered.com/app/314650/SpaceEngine/

Et graphiquement ça démoli starfield....

Ça a l'air magnifique mais non en fait, aucun rapport avec Starfield mec

Le 27 août 2023 à 19:35:34 :

Le 27 août 2023 à 19:34:08 :

Le 27 août 2023 à 19:30:38 :

Le 27 août 2023 à 19:27:22 :

Le 27 août 2023 à 19:25:22 :

> Le 27 août 2023 à 19:23:23 :

>> Le 27 août 2023 à 19:21:49 :

> >> Le 27 août 2023 à 19:18:33 :

> > >> Le 27 août 2023 à 18:41:56 :

> > > >les low IQ qui veulent des monstres à tuer et des quêtes de rally partout :rire:

> > >

> > > Vous vous rendez compte que vous défendez le fait qu'un jeu soit vide ?

> >

> > Tu te rends compte que tu te plains que l'immensité de l'espace ressemble à l'immensité de l'espace ?

> >

> > Rassure toi, rien ne t'oblige a courir tout droit pendant 10 min comme un demeuré et sans but

> >

> > Il y a des villes, des colonies, des quetes, des points d'intérêts... :sleep: c'est un rpg quoi

>

> Mais this je comprends pas le problème

>

> Ce qui rend l'univers mysterieux et attirant c'est son côté immense, vide et éternel

>

> " le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie "

>

> C'est litteralement tout ce qui motive notre intérêt pour l'espace : vierge, sauvage, tout à explorer et à construire

>

> En fait ils aiment juste pas l'espace, allez jouer à des heroic fantasy de merde et laissez les autres

c'est un jeu vidéo célestin.
Tu vas mettre tes trois templates de de maison sur la planète et tu passeras à la suivante et au bout de trois planètes tu te rendras que c'est une perte de temps car rien n'en découlera.

Mais jeu vidéo ou pas l'univers attire parce qu'il donne le vertige par sa taille et son vide, une sorte de puit sans fond

C'est là dans le cinéma, dans la littérature même dans les jeux videos

Ça se voit que tu as jamais joué à un jeu video d'exploration spatiale mon pauvre, ils sont tous vides et c'est normal

Quel intérêt d'aller dans l'espace si c'est pour retrouver des structures intelligentes ? On les a dejà sur terre hein

Quel intérêt de perdre son temps à marcher plusieurs heures dans un environnement plat avec 3 textures grand max en sachant pertinemment que rien ne va arriver ?

Si t'as pas envie d'explorer tu scan la planète et tu vas sur les points d'intérêts ya quoi que vous comprenez pas

Qui t'oblige à marcher plusieurs heures sans but

personne. Du coup ces planètes n'ont aucun intérêt pour moi.
Donc l'argument marketing "on a 1 milliard de planètes visitable" ne fonctionne pas

Attention tu risques de le faire planter là à lui exposer l’illogique de bethesda

Bah en même temps 1000 planètes, d'office qu'il n'y aura que du vide :rire:

Fallait en faire 10 grand max :ok:

Le 27 août 2023 à 18:32:54 :
c'est réaliste
combien de planètes ont de la vie dans notre univers .? :)

Une seule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif

pour les pigeons qui sont encore PEUT-ÊTRE récupérables : oubliez pas de lancer un chrono de 2h pour pas rater le remboursement

Le 27 août 2023 à 19:33:12 :

Le 27 août 2023 à 19:28:48 :

Le 27 août 2023 à 19:26:02 :

Le 27 août 2023 à 19:24:55 :

Le 27 août 2023 à 19:22:31 :

> Le 27 août 2023 à 19:21:49 :

>> Le 27 août 2023 à 19:18:33 :

> >> Le 27 août 2023 à 18:41:56 :

> > >les low IQ qui veulent des monstres à tuer et des quêtes de rally partout :rire:

> >

> > Vous vous rendez compte que vous défendez le fait qu'un jeu soit vide ?

>

> Tu te rends compte que tu te plains que l'immensité de l'espace ressemble à l'immensité de l'espace ?

>

> Rassure toi, rien ne t'oblige a courir tout droit pendant 10 min comme un demeuré et sans but

>

> Il y a des villes, des colonies, des quetes, des points d'intérêts... :sleep: c'est un rpg quoi

Si c’est réaliste alors ça va :ok:

Realiste ou pas c'est LE PRINCIPE DE L'ESPACE ET CE QUI LE REND ATTIRANT

Merde

C’est fou de défendre le fait qu’un jeu soit vide a 90% du contenu proposé à l’intérieur :)

:) :) :)

Je defends pas le jeu car je m'en branle de Starfield, par contre en tant que fan de simulation spatiale je m'insurge sur les incultes qui se plaignent de planètes vides alors que c'est l'interet du genre

Si tu veux croiser de la vie autant rester sur terre

T'es fan de simu spatiale et tu trouves ça OK de pouvoir explorer une planète seulement à pied et ne pas pouvoir utiliser ton vaisseau pour la parcourir et atterir lorsque tu vois des choses interessantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le but d'une exploration spatiale c'est de décoller, traverser l'univers, atterir, et fouler aux pieds une planète.

Là encore nul intérêt sur survoler la planète, c'est pas de la simulation d'avion

Là encore va jouer à Kerbal

Moi je veux un jeu comme Kerbal mais à la premiere personne

Mais le seul à faire ça c'est Star Citizen qui s'est perdu dans plein de trucs à chier genre le RPG et les combats

Star Citizen aurait dû rester de la pure simulation, mais à cause des attardés qui veulent plein d'action dans l'espace, bah c'est devenu à chier

Sur pc avec mods dans 5ans ça va etre sympa

Le 27 août 2023 à 19:33:50 :

Le 27 août 2023 à 19:30:57 :
Ceux qui veulent explorer l'univers en 1000x plus intéressant et passionnant que starfield. Ya Space Engine https://store.steampowered.com/app/314650/SpaceEngine/

Et graphiquement ça démoli starfield....

30e pour ce """""""jeu""""""" :rire:

Gratuit sur le site du developpeur il me semble

Le 27 août 2023 à 19:35:48 :

Le 27 août 2023 à 19:30:15 :

Le 27 août 2023 à 19:28:09 :
"Comme dans le monde réel quoi", j'ai rarement vu un argument aussi médiocre. Soit tu fais un jeu d'exploration et 1000 planètes générées procéduralement mais avec un minimum de vie, ou un objectif à avoir dessus, soit tu ne fais qu'une dizaine de planète mais correctement bien faites. Au pire que tu puisses construire des cités sur les planètes vides pour qu'elles évoluent.

Il y aura des points d'intérêts partout les golems, une planète vide de vie n'est pas une planète vide d'intérêt

Joue a NMS si tu veux de la vie partout et amuse toi bien

Une planète vide de vie est par définition une planète vide d'intérêt dans un jeu vidéo, tu penses qu'il y aurait quoi sur la Terre sans la vie humaine ou animale ? Au mieux tu vas aller chercher quelques ressources pour une mission fedex et voilà.

Quand Todd Howard parle de vie il parle de faune et de flore tu pourras très bien trouver des vaisseaux, des camps, des missions de sauvetages ou autres.

Comme si tu devais forcément avoir des villes ou une faune importante pour avoir des points d'intérêts...

Le 27 août 2023 à 18:33:40 :
Pourquoi jvc 410 merde.

Pour répondre à la demande du client https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On dirait une discussion d'actionnaire ce genre de topoc. Tout le monde se gueule dessus sur la qualité ou non d'un futur produit.

Du calme les gens, si ce n'est pas bon bah vous achetez pas, et si c'est bon ça ne menacera pas votre usine qui n'existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[19:23:34] <ParpaingErudit>

Le 27 août 2023 à 19:20:27 :

[19:16:09] <patou260567>
Définition de "fun" pour certains ici : Marcher pendant 10 minutes sans rien faire

Wooooooouh c'est l'éclate.

Mais qui va marcher 10 minutes comme ça en vrai dans le jeu?
Qui va faire ce que ce leaker a fait? :rire:

Toi en tant que joueur, si t'es la sans raison particulière (pas de mission ou de point d'intérêt) tu te poses, tu vois qu'il n'y a rien qui t'intéresse, tu repas vers un autre lieu
Personne va faire ce que ce type a fait

T'en sais rien.

C'est un jeu d'exploration. Y aura forcément des dizaines de milliers mecs qui vont explorer une zone vide en apparence, juste pour confirmer que la zone est bien vide et que Bethesda fait des jeux aussi excitants qu'un verre d'eau plate.

Moi je te parle des joueurs, pas des types qui sont juste là pour montrer des choses.
Un joueur, quelqu'un qui va jouer au jeu, non pas pour tenir une chaîne, non pas pour écrire un article, polémiquer ou volontairement chercher à exposer des défauts, je te parle des joueurs qui auront acheté le jeu pour un profiter, faire l'histoire, monter les compétences, etc.

Qui parmi eux vont s'amuser à courir 10 minutes dans un désert où ils savent pertinemment qu'il n'y a rien ici qui les intéresse ?

Starfield = étoileterrain

Y'a des étoiles.

Y'a du terrain.

Promess respectée.

90% de planète vide et sans intérêt j'ai hâte de l'avoir en main ce jeu :rire:

Après faut pas s’inquiéter :)

Bethesda après que les moddeurs auront taffes comme des fous pour sauver le jeu de l’immense vide qu’on laisser les dev par « RÉALISME » nous sortiras une ANNIVERSARY ÉDITION :)

Qui regrouperas les meilleurs mods de la commu qui bizarrement peupleras l’immense vide laissé par les dev :)

Le 27 août 2023 à 19:38:37 :
On dirait une discussion d'actionnaire ce genre de topoc. Tout le monde se gueule dessus sur la qualité ou non d'un futur produit.

Du calme les gens, si ce n'est pas bon bah vous achetez pas, et si c'est bon ça ne menacera pas votre usine qui n'existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça fait 10 ans que les acheteurs de ces énormes merdes niquent l'industrie, mais t'étais trop jeune

Données du topic

Auteur
inabakumori
Date de création
27 août 2023 à 18:29:23
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
683
En ligne sur JvArchive 314