Topic de Arnold47939 :

A quoi servent les dom Tom ? Retour d'expérience de Guadeloupe

Supprimé

Le 27 août 2023 à 18:11:58 :

Le 27 août 2023 à 18:09:52 :

Le 27 août 2023 à 18:08:04 :

Le 27 août 2023 à 18:06:56 :

Le 27 août 2023 à 18:00:35 :

> Le 27 août 2023 à 17:53:41 :

>D'autres kheys qui sont déjà allés dans un dom Tom, c'était ma 1ere expérience et je pense pas renouveler :(

J'ai vécu en Guadeloupe et a Mayotte, j'en garde un bon souvenir, mais j'étais jeune et je me suis integré.
Oui c'est un peu chaud surtout niveau violence mais je te trouve quand même hautain.

Non ce qui m'a le plus choqué c'est que y a pas vraiment de France la bas. Tu le sens pas du tout que t'es en France. Je suis désolé pour ceux qui disent que les dom Tom sont fiers d'être français, plus que les nicois ou les savoyards, je suis désolé, j'ai pas du tout senti le sentiment d'appartenance à la France. C'était même le contraire, j'ai vraiment senti l'hostilité du fait que j'étais blanc :(

Mayotte je sais pas mais la guadeloupe c'est très bien comme c'est

Les dom Tom n'aiment pas les blancs. Même en tant que touriste, j'ai été très mal accueilli dans pas mal d'endroits, ils cachent même pas leur hostilité envers les blancs.

Tu devais tirer la gueule ou être toi même désagréable
Au contraire ils sont très cool (y a des cons comme partout)

Oui même dans son poste original ça transpire le mec hautain, les gens le sente la bas. Si t'es naturel généralement on t'accepte plus ou moins facilement par contre ils n'ont occupé patience pour les gens qui font des manière.

Le 27 août 2023 à 18:14:31 :

Le 27 août 2023 à 18:11:58 :

Le 27 août 2023 à 18:09:52 :

Le 27 août 2023 à 18:08:04 :

Le 27 août 2023 à 18:06:56 :

> Le 27 août 2023 à 18:00:35 :

>> Le 27 août 2023 à 17:53:41 :

> >D'autres kheys qui sont déjà allés dans un dom Tom, c'était ma 1ere expérience et je pense pas renouveler :(

>

> J'ai vécu en Guadeloupe et a Mayotte, j'en garde un bon souvenir, mais j'étais jeune et je me suis integré.

> Oui c'est un peu chaud surtout niveau violence mais je te trouve quand même hautain.

Non ce qui m'a le plus choqué c'est que y a pas vraiment de France la bas. Tu le sens pas du tout que t'es en France. Je suis désolé pour ceux qui disent que les dom Tom sont fiers d'être français, plus que les nicois ou les savoyards, je suis désolé, j'ai pas du tout senti le sentiment d'appartenance à la France. C'était même le contraire, j'ai vraiment senti l'hostilité du fait que j'étais blanc :(

Mayotte je sais pas mais la guadeloupe c'est très bien comme c'est

Les dom Tom n'aiment pas les blancs. Même en tant que touriste, j'ai été très mal accueilli dans pas mal d'endroits, ils cachent même pas leur hostilité envers les blancs.

Tu devais tirer la gueule ou être toi même désagréable
Au contraire ils sont très cool (y a des cons comme partout)

Oui même dans son poste original ça transpire le mec hautain, les gens le sente la bas. Si t'es naturel généralement on t'accepte plus ou moins facilement par contre ils n'ont occupé patience pour les gens qui font des manière.

Clairement

Perso les gens les plus cons que j'ai vu c'était des métros :rire:

Vous imaginez le merdier s'ils devenaient indépendants ? :ouch:
après la Guadeloupe c'est vraiment le pire du pire ahi la Martinique réunion c'est pas du tout pareil par exemple
La Guyane c’est un shithole violent ou juste un endroit assez pauvre ?

Le 27 août 2023 à 18:18:11 :
La Guyane c’est un shithole violent ou juste un endroit assez pauvre ?

Un endroit pauvre
Y a surtout rien en fait

Le 27 août 2023 à 18:18:11 :
La Guyane c’est un shithole violent ou juste un endroit assez pauvre ?

J'en sais rien je connais pas du tout ce bled. Ça m'a l'air violent avec la frontière avec le Brésil ça doit être encore plus chaud je pense que la Guadeloupe. Les brésiliens sont les gens les plus violents sur terre probablement. Pays avec le record de meurtre par an.

Des enormes shitholes qu'on garde juste pour la presence militaire sur les oceans et la Zone Economique Exclusive

Le 27 août 2023 à 17:59:36 :
Faut aller à la réunion ou en Polynésie française

Et Mayotte j'y suis déjà allé avec un pote qui est d'origine, ils sont cool si t'es cool avec eux

T'était partie de quel côté ?

Données du topic

Auteur
Arnold47939
Date de création
27 août 2023 à 17:52:07
Date de suppression
27 août 2023 à 18:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 316