Topic de GGJugnot :

Encore viré d'un job

Supprimé

Le 28 août 2023 à 19:22:30 :
Encore viré d'un taff, j'étais dans un supermarché.

A la caisse ils m'ont dégagé le jour même :)
Pour ranger ils m'ont engueulé non stop KOA TU SAIS PAS OU EST LE RAYON CHIPS MDRRR dixit la grosse Magalie de 50 ans seule avec son mioche.

Bref j'ai été dégagé et on m'a aussi refusé a

Distribution de flyer
Macdo
Burger Kong
Ménage
Etc etc

Je suis inemployable on veut de moi nulle part et quand on m'accepte ils comprennent pas que j'ai pas fait cet emploi (ici mise en rayon) et ils sont super exigeant

Bref bah go RSA encore :)

En plus quand on bosse on est RÉDUIT :)
La logique :)
Au lieu de réduire les mecs qui restent sans jamais bosser ce sont ceux qui essaient de s'en sortir qui sont réprimandé au final ça paie pas de vouloir s'en sortir autant que je reste à glander à toucher 600€

Je compatie bro ... .. . diagnostisqué TAS ou pas ?

Sinon si cela peut t'aider, pense à regarder les vidéos de Aldo Steronne à ce sujet.

On croit tous que le monde du travail, c'est comme l'école, c-a-d qu'il y a une logique ... en réalité non si t'avais été un "fils de" dit toi bien que t'aurais été chef de projet d'un produit inexistant ... .. . pour cela que je compatis Courage

Le 28 août 2023 à 19:28:20 :

Le 28 août 2023 à 19:27:16 :
Vu ta syntaxe approximative tu dois avoir un cerveau particulièrement lent

J'écris entre deux bières car je suis avec les amis et toi ?
Toujours seul dans ta chambre envahi de bouteilles de pisse ? :)

Tu montes vite dans les tours toi :hap:

Go travaillent de bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Le type est fier de n'être bon à rien
Quand tu te fais viré tu ressent de la honte ou tu t'en fou tes soulagé?

Le 28 août 2023 à 19:50:57 :

J'ai déjà tenu plusieurs années dans une entreprise sans soucis t'inquiète pas je suis pas totalement mauvais dans tout.

Les vrais médiocre ceux sont ceux qui restent 20 ans en caissier :ok:

Le 28 août 2023 à 19:48:22 :

Le 28 août 2023 à 19:47:17 :

Le 28 août 2023 à 19:46:06 :

Le 28 août 2023 à 19:43:46 :

Le 28 août 2023 à 19:41:42 :

> Le 28 août 2023 à 19:38:01 :

>> Le 28 août 2023 à 19:37:41 :

> >Putain. Je comprends rien à ce que tu racontes.

> > Fais un effort.

>

> Non là c'est ton QI le soucis :-)))

Tu oses m'insulter par mp parce que je comprends rien àton dialecte, et ce serait mon qi le soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Retourne te faire virer.

Pourquoi tu mens ?

Demande de ban

Ddb divulgation de mp :)

Ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu n'es pas prêt :)

l'op, tu dois simplement pas inspiré confiance au premier abord, donc ils te le font payer en trouvant des excuses. Le rsa ça te met dans la merde petit à petit. Va plutôt faire une formation payée par le conseil régional (regarde sur "formation" du site pole emploi).

Va faire de la soudure tig, ça te prend 6 mois à apprendre.

Le 28 août 2023 à 19:51:45 :
Quand tu te fais viré tu ressent de la honte ou tu t'en fou tes soulagé?

Je suis énervé de fou puis après je me dis tant mieux je préfère être dans mon 12m² a regarder youtube que de me faire gueuler dessus par une obèse de 50ans qui est dans le même supermarché depuis 20 ans

Le 28 août 2023 à 19:52:52 :

J'ai déjà tenu plusieurs années dans une entreprise sans soucis t'inquiète pas je suis pas totalement mauvais dans tout.

Les vrais médiocre ceux sont ceux qui restent 20 ans en caissier :ok:

Si tu voyais à mon taffe les gens ... ils font seulement copier/coller sur word ou excel.

Courage bro ... Courage :ok: Si tu peux gratter un an de salaire pour dépression profite en

Magalie au moins arrive a garder un emploi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Le 28 août 2023 à 19:53:48 :
l'op, tu dois simplement pas inspiré confiance au premier abord, donc ils te le font payer en trouvant des excuses. Le rsa ça te met dans la merde petit à petit. Va plutôt faire une formation payée par le conseil régional (regarde sur "formation" du site pole emploi).

Va faire de la soudure tig, ça te prend 6 mois à apprendre.

En vrai Soudeur, c'est bien payé mais accepte d'aller en zone contrôle (risque radiologique) ou des endroits de fou.

En plus, si t'es vraiment bon, tu peux devenir ton propre patron :)

Tu n'a pas compris que quand on est dans ce genre de travail tu dois faire de la leche si j'étais avec cette magalax et que elle m'aurait crier dessus j'aurais juste fermer ma gueule et me serait excuser même si c'est mon premier jour et je suis en train d'apprendre. Eux non pas besoin de toi mais toi ou moi oui
Ce genre de fake j'y crois pas une seule seconde

Le 28 août 2023 à 19:58:31 :

Tu crois pas a quoi ? Qu'on peut être viré :bravo:

Le 28 août 2023 à 19:58:31 :

Si je te dis que j'avais fait plus de 4000 CV avant de trouver du taff malgré un master en ingénierie :)

crie au fake ou pas ... c'est pourtant ma réalité

Le 28 août 2023 à 19:57:41 :
Tu n'a pas compris que quand on est dans ce genre de travail tu dois faire de la leche si j'étais avec cette magalax et que elle m'aurait crier dessus j'aurais juste fermer ma gueule et me serait excuser même si c'est mon premier jour et je suis en train d'apprendre. Eux non pas besoin de toi mais toi ou moi oui

C'est pour cela que les vidéos de Aldo Steronne sur ce sujet sont une bénediction pour nous tous... .. . j'aurai aimé les avoir une année plus tôt

Le 28 août 2023 à 19:40:45 :
J ai été virer une fois de mon premier job à cause de ma lenteur, depuis j'ai évoluer et ajd je suis en Suisse et je gagne plus que tous ces cons.

C est comme ça que faut penser clé..

Tu fais quoi en Suisse khey ?

Le 28 août 2023 à 19:32:50 :
Mais bordel comment c'est possible d'être viré sur un job de low comme ça ? T'es moche l'op ? Tu fais aucun effort ? T'as pas l'air si con que ça pourtant

Justement quand t'es pas un con facilement obéissant et qui se fait exploiter sans réfléchir ils te gardent

C'est quand t'es intelligent qu'ils te virent

Tu faisais quoi en info ?

Données du topic

Auteur
GGJugnot
Date de création
28 août 2023 à 19:22:30
Date de suppression
29 août 2023 à 12:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés