Topic de GGJugnot :

Encore viré d'un job

Supprimé

Encore viré d'un taff, j'étais dans un supermarché.

A la caisse ils m'ont dégagé le jour même :)
Pour ranger ils m'ont engueulé non stop KOA TU SAIS PAS OU EST LE RAYON CHIPS MDRRR dixit la grosse Magalie de 50 ans seule avec son mioche.

Bref j'ai été dégagé et on m'a aussi refusé a

Distribution de flyer
Macdo
Burger Kong
Ménage
Etc etc

Je suis inemployable on veut de moi nulle part et quand on m'accepte ils comprennent pas que j'ai pas fait cet emploi (ici mise en rayon) et ils sont super exigeant

Bref bah go RSA encore :)

En plus quand on bosse on est RÉDUIT :)
La logique :)
Au lieu de réduire les mecs qui restent sans jamais bosser ce sont ceux qui essaient de s'en sortir qui sont réprimandé au final ça paie pas de vouloir s'en sortir autant que je reste à glander à toucher 600€

Courage khey, moi je calcule plus les jobs où on m'a viré a cause de ma lenteur

Le 28 août 2023 à 19:24:05 :
Courage khey, moi je calcule plus les jobs où on m'a viré a cause de ma lenteur

C'est même pas la lenteur mais juste poser des questions car j'ai jamais fait ça et demander un truc c'est passé tout un teubés faire sans demander c'est faire des conneries.
J'en peux plus.

Avant de partir j'ai écraser tous les paquets de chips et j'ai taxé une bière :rire:
Vu ta syntaxe approximative tu dois avoir un cerveau particulièrement lent
Gneugneu tu sais pas faire comme il faut en plus t'es bizarre a la pause tu viens pas fumer mdr trop bizarre lui

Le 28 août 2023 à 19:27:16 :
Vu ta syntaxe approximative tu dois avoir un cerveau particulièrement lent

J'écris entre deux bières car je suis avec les amis et toi ?
Toujours seul dans ta chambre envahi de bouteilles de pisse ? :)

C'est pas 500 euros le RSA ?
Mais comment vous faites pour êtres aussi nuls ?

Le 28 août 2023 à 19:28:47 :
C'est pas 500 euros le RSA ?

Non 600 plein pot :(

Le 28 août 2023 à 19:29:25 :
Mais comment vous faites pour êtres aussi nuls ?

De base je bossais en informatique pas en découpe de jambon rangement de bouffe et caissier :(

Un conseil évite les boulots ou il y a des femmes c'est le pire

Le 28 août 2023 à 19:25:56 :
Avant de partir j'ai écraser tous les paquets de chips et j'ai taxé une bière :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Tu dois vraiment être pas très doué. Je suis super non chalent a chaque fois on me le reproche mais bon je les envoie chier et j'ai jamais été viré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Le 28 août 2023 à 19:30:01 :

Le 28 août 2023 à 19:29:25 :
Mais comment vous faites pour êtres aussi nuls ?

De base je bossais en informatique pas en découpe de jambon rangement de bouffe et caissier :(

C'est une excuse de merde.

À la base je suis fonctionnaire, et je peux faire n'importe quel bullshit job. J'en ai fais plein d'ailleurs

Mais bordel comment c'est possible d'être viré sur un job de low comme ça ? T'es moche l'op ? Tu fais aucun effort ? T'as pas l'air si con que ça pourtant

Le 28 août 2023 à 19:31:19 :
Tu dois vraiment être pas très doué. Je suis super non chalent a chaque fois on me le reproche mais bon je les envoie chier et j'ai jamais été viré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Une magalax qui devait être ma superieur pour m'aider dans le commencement m'a descendue auprès du manager juste car j'ai osé ne pas se laissé faire justement.

Le manager m'a sorti "j'ai 50000 CV par jours donc tu dégages ou tu restes je m'en fou demain j'ai quelqu'un d'autre"

Une heure après "c'est FINI C'EST ZERO ZERO ZERO"

Le 28 août 2023 à 19:32:03 :

Le 28 août 2023 à 19:30:01 :

Le 28 août 2023 à 19:29:25 :
Mais comment vous faites pour êtres aussi nuls ?

De base je bossais en informatique pas en découpe de jambon rangement de bouffe et caissier :(

C'est une excuse de merde.

À la base je suis fonctionnaire, et je peux faire n'importe quel bullshit job. J'en ai fais plein d'ailleurs

Tu es fonctionnaire et tu te permets de juger les gens qui travaillent dans le privé.

Le 28 août 2023 à 19:32:50 :
Mais bordel comment c'est possible d'être viré sur un job de low comme ça ? T'es moche l'op ? Tu fais aucun effort ? T'as pas l'air si con que ça pourtant

Si on avait pas craché sur mon dos sans raison je serai reste

Puis j'ai pas voulu me mêler au golem Mickey qui allait fumer et boire des café moi j'allais sniffe une trace pour supporter ce job de misère et ces collègues déprimant.

Le 28 août 2023 à 19:22:30 :

Burger Kong

Essaie Burger King la prochaine fois.

Données du topic

Auteur
GGJugnot
Date de création
28 août 2023 à 19:22:30
Date de suppression
29 août 2023 à 12:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 272