[Bah Sort] Encore une soirée de gros puceau :)
Le 31 août 2023 à 05:54:13 MoonHPB a écrit :
Le 31 août 2023 à 05:47:55 :
T’aimes quoi dans la vie l’auteur ?
Quel âge as tu ?
J’essaye de cerner le personnageTu me diras ce que tu en penses
Je vais à la salle 5x/semaine, quasi 0 shit meals littéralement
Dans la vie j'adore mon travail (ingénieur) et je passe quasiment tout mon temps dessus car je suis à mon compte, j'adore le sport et la compétition
J'adore aussi les femmes
Dans mon temps libre je regarde des vidéos sur YouTube, sinon je me suis récemment découvert une passion pour les trains, je monte parfois *sur* des trains je kiff vraiment
Sinon j'adore aussi le voyage, ça m'est arrivé de passer plusieurs semaines à dormir dehors juste avec un hamac et voyager comme çaJ'aime les trucs extrêmes mais parler à un meuf j'y arrive pas ou très peu.
Voilà, je fais quoi avec ça ? Il y a rien qui me lie avec une personne normale j'ai l'impression, à part YouTube à la limite. Vous pensez que je vais arriver à me faire des amis ?
commence les shitmeals patrick bateman, on dirait que t'es pas humain khey
les gens détestent les tarés qui essaient à tout prix de pas prendre une ride, de pas manger un seul fastfood, de pas boire une goutte d'alcool car mauvais pour la santé, pas besoin d'être un gros shlague mais tu peux avoir un comportement un peu relâché le temps d'une soirée par semaine
Le 31 août 2023 à 05:54:13 :
Le 31 août 2023 à 05:47:55 :
T’aimes quoi dans la vie l’auteur ?
Quel âge as tu ?
J’essaye de cerner le personnageTu me diras ce que tu en penses
Je vais à la salle 5x/semaine, quasi 0 shit meals littéralement
Dans la vie j'adore mon travail (ingénieur) et je passe quasiment tout mon temps dessus car je suis à mon compte, j'adore le sport et la compétition
J'adore aussi les femmes
Dans mon temps libre je regarde des vidéos sur YouTube, sinon je me suis récemment découvert une passion pour les trains, je monte parfois *sur* des trains je kiff vraiment
Sinon j'adore aussi le voyage, ça m'est arrivé de passer plusieurs semaines à dormir dehors juste avec un hamac et voyager comme çaJ'aime les trucs extrêmes mais parler à un meuf j'y arrive pas ou très peu.
Voilà, je fais quoi avec ça ? Il y a rien qui me lie avec une personne normale j'ai l'impression, à part YouTube à la limite. Vous pensez que je vais arriver à me faire des amis ?
Ba non YouTube c’est exactement la partie naze chez toi.
je monte parfois *sur* des trains je kiff vraiment
Sinon j'adore aussi le voyage, ça m'est arrivé de passer plusieurs semaines à dormir dehors juste avec un hamac et voyager comme ça.
Par contre ça c’est easy game pour intéresser une fille, lancer la conversation. Le coup de monter sur les trains, faut bien le présenter, mais c’est clairement potentiellement cool.
Voyages un peu aventure, ba c’est presque un cliché du truc bien vu, intéressant.
Le problème n’est absolument pas la donc
Tu as l’air un « penible » sur ton truc de pas d’alcool / cheat meal, mais bon si va va avec un caractère sportif / aventure pourquoi pas.
Le 31 août 2023 à 05:59:29 :
Juste ce que tu viens de dire, fais déjà de toi un sujet intéressant en soirée à base de : " moi je dors dehors" et ta Natacha et Kévin qui vont te dire : " DEHORS ! T UN FOU FAIT TROP FROID ET Y A DES INSECTES" là vous rigolez et va y avoir probablement un pèlerin qui va trouver ça cool ou nul, et vouloir apprendre, comprendre, débattre ? Et après ça, voilà t'as eu une interaction qui finis soit par une connaissance, un ami, ou un mec que tu peux pas blairer et ainsi de suite.
Quand je parle de mes passions j'ai l'impression de try hard
L'alcool j'ai déjà testé, je vois ça dans l'absolu comme une manière de fuir mon problème
Le 31 août 2023 à 06:01:45 :
Le 31 août 2023 à 05:59:29 :
Juste ce que tu viens de dire, fais déjà de toi un sujet intéressant en soirée à base de : " moi je dors dehors" et ta Natacha et Kévin qui vont te dire : " DEHORS ! T UN FOU FAIT TROP FROID ET Y A DES INSECTES" là vous rigolez et va y avoir probablement un pèlerin qui va trouver ça cool ou nul, et vouloir apprendre, comprendre, débattre ? Et après ça, voilà t'as eu une interaction qui finis soit par une connaissance, un ami, ou un mec que tu peux pas blairer et ainsi de suite.Quand je parle de mes passions j'ai l'impression de try hard
L'alcool j'ai déjà testé, je vois ça dans l'absolu comme une manière de fuir mon problème
Ba il faut le faire de manière détendue, mais elles sont bonnes, pas le sujet le problème.
C'est du au manque de confiance, mais en vrai soit juste toi même, comme je dis plus haut, assume toi. Évidemment, tu diras des conneries, tu passeras sûrement pour un con parfois, et alors ? C'est pas une fatalité, tu en rigoles avec x ou y.
Ensuite, comme dit plus haut, si tu es pas à l'aise pour tenir la conversation de toi même, tu écoute et tu réagis, tout se fera naturellement.
Et l'alcool, pour être honnête, c'est un déclencheur pour les personnes timide et introvertie. De mon point de vue, je dirais oui à condition de pas se mettre épave (même si ça aussi, ça peut créer une anecdote parfois très drole) mais si tu es contre, y a rien qui t'oblige à boire, même si faut l'admettre que sa pourrait t'aider en "soirée "
C'est du au manque de confiance, mais en vrai soit juste toi même, comme je dis plus haut, assume toi. Évidemment, tu diras des conneries, tu passeras sûrement pour un con parfois, et alors ? C'est pas une fatalité, tu en rigoles avec x ou y.
Vraiment c'est ce que je fais tout le temps les soirs ou j'arrive à briser la glace. Et le pire c'est que ça marche pas mal du tout. Cependant la grande majorité des soirs, je n'y arrive tout simplement pas
Ce soir encore, je suis sortit dans un bar tout pété, j'ai abordé personne. Impossible.
Alors je vais me faire un plan avec pleins de petites actions journalières. Le but ça va être de progresser à chaque étape de manière à ce que dès que j'ai fait une étape, la prochaine semble presque aussi facile que celle que je viens d'effectuer. Et si je n'arrive pas à passer une étape, retour à celle d'après plusieurs fois pour essayer de créer un pallier.
On va voir ce que ça donne.
Ce soir j'ai essayé d'aller high five une meuf, je me suis prit un vent mais c'est la première fois que j'ose aller contre mes émotions tout seul depuis extrêmement longtemps
Petite progression par rapport aux dernières fois
Ce soir j'étais avec des amis, j'ai réussi à parler à quelques meufs, dont une qui était clairement attirée
Le 14 octobre 2023 à 05:09:38 :
j'ai pas tout lu mais c'est excellent pour toi ce que tu fais bravo
Je te remercie, dans les faits j'avais réussi à avoir une relation sérieuse avec une fille et là ça s'est terminé aujourd'hui.
Je lui ait dit que je devais continuer de sortir pour parler aux gens sinon j'allais passer à côté de ma vie. Le peu de confort que j'avais vient de disparaitre :')
Retour ground 0. Je galère toujours à approcher mais ces derniers jours j'ai réussi un peu plus après avoir lu une bonne partie de "The 6th Pillars of Self Esteem".
On continue le grind, jusqu'à la mort
Le 17 octobre 2023 à 02:31:19 :
T'es trop con ma parole... La boîte de nuit c'est pas un lieu de rencontres c'est pour finir la nuit quand t'es déjà alcoolisé...
Ce sont les lieux ou il y a le plus de meufs concentrés, les lieux ou tu peux tester le plus de trucs car personne ne se rappellera de toi, les lieux ou tu es quasiment anonyme, je vois pas de lieux plus libre socialement
Le 17 octobre 2023 à 02:33:47 :
Aller en boite seulGo sport/activités bordel
Le montant de courage que ça me demande comparé à des activités sociales comme le sport, théatre c'est incomparable.
Je fais ça pour aussi me créer une paire de couille, et je n'ai rien trouvé de plus formateur que ça honnêtement
Pourquoi t’irais en oite le baisodrome si t’as aucune confiance en toi, aucun charisme, aucune comprehension des relations sociales?
Si t’es niveau 1 dans le monde reel khey commences a faire des choses de ta vie, reprends toi, liste les fameux problemes qui font de toi un boug malaisant et essayes de grandir un minimum
Investis toi a toutes les choses que t’as pas faite depuis des années a te lobotomiser et fais les choses petit à petit, commence par te faire des amis, commences à xp un minimum, essayes des choses, inspire toi, le bah sors c’est evident mais il faut commencer par prendre les choses par leur commencement, si t’es un dechet humain t’interessera jamais personne avec une vie interessante, commences juste à t’investir à des choses, des projets, une competence, quelque chose qui montre que tu peux etre interessant ou inspirant et tu verras que ça t’apportera des competences et evidemment plus tu feras d’efforts plus tu verras l’evolution
Le 17 octobre 2023 à 02:35:38 :
Pourquoi t’irais en oite le baisodrome si t’as aucune confiance en toi, aucun charisme, aucune comprehension des relations sociales?Si t’es niveau 1 dans le monde reel khey commences a faire des choses de ta vie, reprends toi, liste les fameux problemes qui font de toi un boug malaisant et essayes de grandir un minimum
Investis toi a toutes les choses que t’as pas faite depuis des années a te lobotomiser et fais les choses petit à petit, commence par te faire des amis, commences à xp un minimum, essayes des choses, inspire toi, le bah sors c’est evident mais il faut commencer par prendre les choses par leur commencement, si t’es un dechet humain t’interessera jamais personne avec une vie interessante, commences juste à t’investir à des choses, des projets, une competence, quelque chose qui montre que tu peux etre interessant ou inspirant et tu verras que ça t’apportera des competences et evidemment plus tu feras d’efforts plus tu verras l’evolution
Ça marche pas pour moi en vérité
Données du topic
- Auteur
- MoonHPB
- Date de création
- 31 août 2023 à 04:23:25
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 96