Topic de skskskskkksk :

COMMENT retirer les bouchons d'oreilles

J’avais la même chose il y a 1 an à cause des coton tiges, la poire à lavement marchait pas car c’était un gros bouchon avec quasi plus d’audition dans mon oreille
Je suis allé en pharmacie et on m’a donné un cure-oreille en spirale et un cerudrop, j’ai utilisé le combo poire + liquide + cure-oreille spirale et c’est parti. Depuis j’utilise plus de coton tiges j’ai été traumatisé, je préfère mon cure-oreille en spirale ça change la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Va voir un ORL il te le retire en deux deux. Si tu essayes toi mĂŞme tu risque de te blesser.

Le 24 août 2023 à 10:38:26 :
Eau oxygénée :ok:

50% eau tiède
50% eau oxygénée
Laisser le mélange agir quelques minutes dans l'oreille
Ne pas exister à renouveler plus tard si ça n'a pas marché la première fois

merci a tous pour vos messages !

Le 24 août 2023 à 10:43:12 :

Le 24 août 2023 à 10:39:33 :
Alors ecoute bien, j'ai eu la meme y'a pas longtemps et c'est simple:

Tu go pharmacie, tu chope une poire a 4e, tu la remplis et tu envoie un jet un peu sec mais pas trop dans ton oreille avec la tête penchée, et tu reiteres jusqu'a évacuation du bouchon, ca marche niquel les medocs servent pas a grand chose.

Enjoy le retour de ton audition :ok:

La tête faut la pencher dans quel sens ? L’oreille cible doit être tourné vers le plafond ou vers le sol ? :(

D’ailleurs l’op j’avais un bouchon hier mais c’est parti avec cerulyse, le lendemain après en avoir mis j’avais du cerumen qui sortait de l’oreille.

C’est immonde. Je l’enlevais avec mes doigts.

sol :ok:

est ce que le pommeau de douche ca marche pour remplacer la poire a lavement?
vu que j ai pas de poire chez moi

Le 24 août 2023 à 11:12:42 :
est ce que le pommeau de douche ca marche pour remplacer la poire a lavement?

non, go pharma

Données du topic

Auteur
skskskskkksk
Date de création
24 août 2023 à 10:25:02
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 761