COMMENT retirer les bouchons d'oreilles
GO SEULS LES PARTAGENT EN MP NOUS AIDERONT
https: //forumblabla.com ( je peux pas c/c le site il est banni de JVcuck )
Le 24 ao没t 2023 脿 10:30:33 :
Le 24 ao没t 2023 脿 10:28:16 :
Le 24 ao没t 2023 脿 10:26:31 :
CERUSPRAY !
M锚me en utilisation r茅guli猫re pour nettoyer.Mieux que Cerulyse je trouve.
merci ! je savais pas que ce medicament existait !
Les bouchons c'est pas une maladie hein. Tu crois que tes anc锚tres enlevaient leurs bouchons? Le bouchon r茅sulte d'une production de serumen, qui sert 脿 prot茅ger l'oreille. Tant que tu entends normalement faut pas toucher
tarax d茅gueulasse tu te lave jamais les oreilles ?
Le 24 ao没t 2023 脿 10:31:46 :
Liquide physiologique
Le 24 ao没t 2023 脿 10:31:46 :
Liquide physiologique
merci !! apr猫s si meme cerulyse ne marche pas je sais pas si sa marchera le liquide physio lol
Le 24 ao没t 2023 脿 10:34:19 :
ORL ou alors bougies auriculaires
merci !
Le 24 ao没t 2023 脿 10:33:02 :
Le 24 ao没t 2023 脿 10:30:33 :
Le 24 ao没t 2023 脿 10:28:16 :
Le 24 ao没t 2023 脿 10:26:31 :
CERUSPRAY !
M锚me en utilisation r茅guli猫re pour nettoyer.Mieux que Cerulyse je trouve.
merci ! je savais pas que ce medicament existait !
Les bouchons c'est pas une maladie hein. Tu crois que tes anc锚tres enlevaient leurs bouchons? Le bouchon r茅sulte d'une production de serumen, qui sert 脿 prot茅ger l'oreille. Tant que tu entends normalement faut pas toucher
tarax d茅gueulasse tu te lave jamais les oreilles ?
Bah si mon Grand. Tous les jours en fait. Savon+ rin莽age. 脟a n invalide pas ce que j ai dis plus haut. Le tar茅 c'est toi qui pense que bouchon=probl猫me =docteur. R茅fl茅chis deux secondes au lieu de r茅p茅ter ce que les pubs t'ont dit
Le 24 ao没t 2023 脿 10:36:09 :
l'auteur pour info le cerulyse quand t'as des gros bouchons c'est pour les ramolir afin de faciliter la tache 脿 l'ORL
bah ca a pas l air d etre tr猫s ramoli pour l'instant en tout cas lol
Le 24 ao没t 2023 脿 10:35:59 :
Le 24 ao没t 2023 脿 10:25:02 :
titre, meme en utilisant cerulyse 莽a marche m锚me pas ce medicament de merdeCerulyse ET POIRE A LAVEMENT !!!!
Les poires a oreilles, le cerulyse sert a le ramollir mais faut de l'eau pour l'enlever compl猫tement
merci ! ils le disent meme pas dans la notice qu il fallait de l eau ducoup j ai essayer de l enlever au coton tige pour le deloger mais ca a pas marcher
Alors ecoute bien, j'ai eu la meme y'a pas longtemps et c'est simple:
Tu go pharmacie, tu chope une poire a 4e, tu la remplis et tu envoie un jet un peu sec mais pas trop dans ton oreille avec la t锚te pench茅e, et tu reiteres jusqu'a 茅vacuation du bouchon, ca marche niquel les medocs servent pas a grand chose.
Enjoy le retour de ton audition
Le 24 ao没t 2023 脿 10:31:44 :
ORL ou m茅decin ils vont te l'enleverC茅rulyse fonctionne mais si le bouchon est trop gros c'est pas tr猫s efficace
Le 24 ao没t 2023 脿 10:39:33 :
Alors ecoute bien, j'ai eu la meme y'a pas longtemps et c'est simple:Tu go pharmacie, tu chope une poire a 4e, tu la remplis et tu envoie un jet un peu sec mais pas trop dans ton oreille avec la t锚te pench茅e, et tu reiteres jusqu'a 茅vacuation du bouchon, ca marche niquel les medocs servent pas a grand chose.
merci khey !!
Le 24 ao没t 2023 脿 10:39:33 :
Alors ecoute bien, j'ai eu la meme y'a pas longtemps et c'est simple:Tu go pharmacie, tu chope une poire a 4e, tu la remplis et tu envoie un jet un peu sec mais pas trop dans ton oreille avec la t锚te pench茅e, et tu reiteres jusqu'a 茅vacuation du bouchon, ca marche niquel les medocs servent pas a grand chose.
La t锚te faut la pencher dans quel sens ? L鈥檕reille cible doit 锚tre tourn茅 vers le plafond ou vers le sol ?
D鈥檃illeurs l鈥檕p j鈥檃vais un bouchon hier mais c鈥檈st parti avec cerulyse, le lendemain apr猫s en avoir mis j鈥檃vais du cerumen qui sortait de l鈥檕reille.
C鈥檈st immonde. Je l鈥檈nlevais avec mes doigts.
Le 24 ao没t 2023 脿 10:38:24 :
Le 24 ao没t 2023 脿 10:35:59 :
Le 24 ao没t 2023 脿 10:25:02 :
titre, meme en utilisant cerulyse 莽a marche m锚me pas ce medicament de merdeCerulyse ET POIRE A LAVEMENT !!!!
Les poires a oreilles, le cerulyse sert a le ramollir mais faut de l'eau pour l'enlever compl猫tement
merci ! ils le disent meme pas dans la notice qu il fallait de l eau ducoup j ai essayer de l enlever au coton tige pour le deloger mais ca a pas marcher
D'abord cerulyse et une petite heure apres https://amzn.eu/d/6UaOTbX tu utilises 莽a
Donn茅es du topic
- Auteur
- skskskskkksk
- Date de cr茅ation
- 24 ao没t 2023 脿 10:25:02
- Nb. messages archiv茅s
- 49
- Nb. messages JVC
- 49