[CE VENDREDI] WoW Hardcore LAUNCH. (Jeudi à 23h59)
Ne faites jamais Obsidion à moins de 5 les kheys
J'ai quasiment abandonné
J'ai deja un war avec Thunderfury sur firemaw.
Quand je le compare avec ca paladin éclaté c'est dégueu
Le 18 septembre 2023 à 11:02:01 :
[01:26:03] <shaw_mage>
Et les morts vivants autour sont tous ultra vener , pas de fear possible en demo ahiHunt, donc je m'en sors, j'ai fini la quête vu qu'au même moment y'avait un groupe de 4 mecs qui sont venu rouler sur la zone
autant faire ca c'est clairement le meilleur plan en mode t'es solo et safe a la fois, mais avec ce qu'ils ont modifié sur les repop y'a des zones avec des repop completements foireux a la chaine et tu peux rapidement te retrouver avec 3 repop sur la tronche
Le 18 septembre 2023 à 21:30:02 :
y'a une guilde fr autre que sulfuron ou celle de celetik ?
si je m'attendais à voir des gens connaître celetik ici
[06:20:41] <shaw_mage>
Le 18 septembre 2023 à 11:02:01 :
[01:26:03] <shaw_mage>
Et les morts vivants autour sont tous ultra vener , pas de fear possible en demo ahiHunt, donc je m'en sors, j'ai fini la quête vu qu'au même moment y'avait un groupe de 4 mecs qui sont venu rouler sur la zone
autant faire ca c'est clairement le meilleur plan en mode t'es solo et safe a la fois, mais avec ce qu'ils ont modifié sur les repop y'a des zones avec des repop completements foireux a la chaine et tu peux rapidement te retrouver avec 3 repop sur la tronche
C'est pas pour rien que j'ai attendu un moment avant de faire les quêtes des "Tests" au Milles Pointes avec la grotte des harpies de mort qu'on voit passer en boucle sur les compil WoW HC
J'me suis taper un hyperspawn + une vague de harpie juste avant le pop du boss, 6 sur la gueule c'était tendu mais c'est passé avec mes 7lvl d'avance
Le 20 septembre 2023 à 10:10:02 :
[07:40:49] <shawDDB>
Le 20 septembre 2023 à 07:40:15 :
[07:36:03] <shawDDB>
perso ---> full quetes elites 0 aide
pochaine etape les murlocs elites au fond de l'eau a STV, on se sent hardcoreNon même pas, j'envoyais mon pet dans les profondeurs et je remontais le mob à la surface pour le tabasser
hunt c'est vraiment fumé imagine faire ces quetes en war sans potion ahi
Données du topic
- Auteur
- nicolas2383
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:04:13
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 446