[CE VENDREDI] WoW Hardcore LAUNCH. (Jeudi à 23h59)
On a une sortie à minuit comme d'habitude.
J'attendrai le vendredi matin pour commencer mon perso
Pour rappel: Mort = delete.
Donc investissez dans votre perso (potions, armures, etc) pour pas mourir
Je vous donne la technique imparable: Jouer 30 minutes, travailler 1h30, et rebelotte.
Ça permet de maintenir un IRL saint et de pouvoir jouer toutes les 2h pour calmer son anxiété
0 règles à part no res lol ce truc de giga casu, les casus qui jouent font pas du hardcore c'est quoi l'intéret de leur faire plaisir
dead game dans 1 mois
Le 22 août 2023 à 09:06:24 :
Le 22 août 2023 à 09:05:24 :
Dofus a fait la même chose 15 ans avant (serveur heroique)
Serveur créé le 23 septembre 2008, il s’agit du premier mode de jeu à mort définitive de Dofus. Le principe est simple : Toute obtention d’expérience, qu’elle soit pour le personnage ou ses métiers, est multipliée par 3 tout comme la possibilité d’obtenir des objets à la fin du combat. En contrepartie, une simple mort, provoquée contre des monstres ou contre des joueurs via les agressions, est définitive. Les objets du personnage venant de mourir sont donc récupérés par l’adversaire, qu’il s’agisse d’un groupe de monstre ou d’autres joueurs. Il est donc possible d’obtenir son équipement en affrontant de nouveau les adversaires contre qui l’on a perdu.
Le 22 août 2023 à 09:05:00 nicolas2383 a écrit :
Pour rappel: Mort = delete.Donc investissez dans votre perso (potions, armures, etc) pour pas mourir
FAUX
Mort = Perso non utilisable sur le serveur hardcore mais transférable sur un autre serveur.
Le 22 août 2023 à 09:17:47 :
Source que c'est pas la nuit de mercredi à jeudi mais jeudi à vendredi ?
https://www.wowhead.com/classic/news/hardcore-realms-live-august-24-at-3-pm-pdt-wow-classic-334519
realms go live globally at 3:00 p.m. PDT on August 24.
PDT= 3heure de l'aprem en californie
Le 22 août 2023 à 09:07:39 :
J'hesité encore quelle classe faire
Pour survivre prêtre ou démo (le heal toujours le heal)
Données du topic
- Auteur
- nicolas2383
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:04:13
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 446