Topic de GoroTakemura :

Le Black Alien victime de discrimination !

Supprimé

En même temps normal, personne n'a envie de manger à côté d'un mec qui ressemble à ça

Au delà de son apparence totalement repoussante, qui n'a plus rien d'humain d'ailleurs, tu te dis qu'un type prêt à se faire subir ça et à ressembler à ça est probablement un taré instable

Donc non seulement il est totalement repoussant vu qu'il ne ressemble plus à un humain, mais en plus les gens ne se sentent pas en sécurité vu qu'il a l'air d'un taré

Le 23 août 2023 à 22:36:00 :

Le 23 août 2023 à 22:35:03 Bourledban a écrit :
"Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille. J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça."

Ce genre de tarés ont conscience du mot normalité ? Pourquoi vouloir paraître différent, d'une certaine manière s'extirper du groupe humain pour devenir un alien mais être considéré comme tout le monde.?., Ce monde me fume.

le mec a l'air sympa après mais ça m'étonnerait pas qu'il se s*icide dans quelques années

Sa transformation n'est telle pas déjà une forme d'appel à l'aide ?

Le 23 août 2023 à 22:39:34 Bourledban a écrit :

Le 23 août 2023 à 22:36:00 :

Le 23 août 2023 à 22:35:03 Bourledban a écrit :
"Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille. J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça."

Ce genre de tarés ont conscience du mot normalité ? Pourquoi vouloir paraître différent, d'une certaine manière s'extirper du groupe humain pour devenir un alien mais être considéré comme tout le monde.?., Ce monde me fume.

le mec a l'air sympa après mais ça m'étonnerait pas qu'il se s*icide dans quelques années

Sa transformation n'est telle pas déjà une forme d'appel à l'aide ?

il dit que c'est son rêve depuis tout gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg j'imagine pas le drame pour les parents de voir leur fils se charcutait comme ça

Ou sont les gauchistes quand il s'agit de soutenir les minorités tatoué? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
GoroTakemura
Date de création
23 août 2023 à 21:58:12
Date de suppression
27 août 2023 à 19:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 420