Le Black Alien victime de discrimination !
SuppriméLe gars a plus de nez bordel, il doit avoir de la morve qui coule en permanence
Le 23 août 2023 à 22:08:10 Peil a écrit :
Bah normal, ça coupe l'appétit d'avoir une abomination comme ça à la table d'en face. Imagine.
Le gars a plus de nez bordel, il doit avoir de la morve qui coule en permanence
imagine les grand mères qui le croise la nuit , depuis qu'il est sur Montpellier on note une recrudescence des arrêt cardiaques
Le 23 août 2023 à 22:11:33 :
Le 23 août 2023 à 22:08:10 Peil a écrit :
Bah normal, ça coupe l'appétit d'avoir une abomination comme ça à la table d'en face. Imagine.
Le gars a plus de nez bordel, il doit avoir de la morve qui coule en permanenceimagine les grand mères qui le croise la nuit , depuis qu'il est sur Montpellier on note une recrudescence des arrêt cardiaques
il va finir avec un crucifix planté dans le torse s'il croise la mienne
"Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille. J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça."
Ce genre de tarés ont conscience du mot normalité ? Pourquoi vouloir paraître différent, d'une certaine manière s'extirper du groupe humain pour devenir un alien mais être considéré comme tout le monde.?., Ce monde me fume.
Le 23 août 2023 à 22:35:03 Bourledban a écrit :
"Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille. J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça."Ce genre de tarés ont conscience du mot normalité ? Pourquoi vouloir paraître différent, d'une certaine manière s'extirper du groupe humain pour devenir un alien mais être considéré comme tout le monde.?., Ce monde me fume.
le mec a l'air sympa après mais ça m'étonnerait pas qu'il se s*icide dans quelques années
Données du topic
- Auteur
- GoroTakemura
- Date de création
- 23 août 2023 à 21:58:12
- Date de suppression
- 27 août 2023 à 19:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC