Cela fait plus d'un an mais toujours autant brisé
Le 27 août 2023 à 22:22:54 :
Le 27 août 2023 à 22:21:47 :
Le 27 août 2023 à 22:20:32 :
Le 27 août 2023 à 22:18:40 :
Le 27 août 2023 à 22:16:02 :
Pourquoi t'arrives pas à oublier quelqu'un qui s'en fout de toi ?
Pourquoi ne prends tu pas conscience que ce n'est pas elle qui te manque mais l'affection qu'elle te portait ?
Quand comptes tu de nouveau te respecter plutôt que de te cacher derrière une rupture pour éviter de reprendre ta vie en main ?1/ J'adorerais l'effacer de mon esprit
2/ Je ne sais pas
3/ je fais de mon mieux, depuis qu'elle est partie j'ai eu un nouveau job, nouvelle appart, nouvelle bagnole, je go muscu mais rien n'y faitAs tu couché avec d'autres filles ?
Si oui, ça ne t'a pas permis de passer à autre chose ? Si non, pourquoi tu ne cherches pas une nouvelle partenaire pour passer à autre chose ?Non, je n'ai pas envie d'essayer à commencer des relations courtes, j'aime la stabilité
J'aimerais bien me trouver une nouvelle copine mais construire quelque chose prend du tempsComment veux tu reconstruire qqch avec une autre fille si tu boucles sur le 18-25 un dimanche à 22h en disant à des inconnus que tu n'arrives pas à oublier ton ex qui t'as largué y a un an ?
Quel est ton plan d'attaque pour se faire ?
Oh rien, j'essaie juste d'évacuer ma tristesse
Mon plan d'attaque=> Glow up comme un fou et me trouver une femme 15 fois mieux
Le 27 août 2023 à 22:24:58 :
Perso ma meuf ma quitté car elle a été harcelé pendant des mois par ses parents pour me quitter ils lui faisaient du chantage affectif et tout. Et devoir quitter l'amour de sa vie pour ça c'est la plus grande frustration qui existe car elle n'a rien a me reprocher donc je compatis kheyou
Le 27 août 2023 à 22:25:01 :
Le 27 août 2023 à 22:24:19 :
Le 27 août 2023 à 22:23:29 :
Le 27 août 2023 à 22:22:19 :
C'est dur mon khey ca va aller courageOui te dit pas brisé ca va aller
Mais faut pas dire ca dans tous les cas, car ca va juste empirer le truck
Le 27 août 2023 à 22:24:30 :
Le 27 août 2023 à 22:22:54 :
Le 27 août 2023 à 22:21:47 :
Le 27 août 2023 à 22:20:32 :
Le 27 août 2023 à 22:18:40 :
> Le 27 août 2023 à 22:16:02 :
>Pourquoi t'arrives pas à oublier quelqu'un qui s'en fout de toi ?
> Pourquoi ne prends tu pas conscience que ce n'est pas elle qui te manque mais l'affection qu'elle te portait ?
> Quand comptes tu de nouveau te respecter plutôt que de te cacher derrière une rupture pour éviter de reprendre ta vie en main ?
1/ J'adorerais l'effacer de mon esprit
2/ Je ne sais pas
3/ je fais de mon mieux, depuis qu'elle est partie j'ai eu un nouveau job, nouvelle appart, nouvelle bagnole, je go muscu mais rien n'y faitAs tu couché avec d'autres filles ?
Si oui, ça ne t'a pas permis de passer à autre chose ? Si non, pourquoi tu ne cherches pas une nouvelle partenaire pour passer à autre chose ?Non, je n'ai pas envie d'essayer à commencer des relations courtes, j'aime la stabilité
J'aimerais bien me trouver une nouvelle copine mais construire quelque chose prend du tempsComment veux tu reconstruire qqch avec une autre fille si tu boucles sur le 18-25 un dimanche à 22h en disant à des inconnus que tu n'arrives pas à oublier ton ex qui t'as largué y a un an ?
Quel est ton plan d'attaque pour se faire ?Oh rien, j'essaie juste d'évacuer ma tristesse
Mon plan d'attaque=> Glow up comme un fou et me trouver une femme 15 fois mieux
Sans troll, j'essaie juste de te faire comprendre qu'elle te manque pas vraiment.
C'est juste avoir de l'affection et du sexe récurrent (dopamine puissante) qui te manque.
Cette meuf n'en vaut pas la peine si elle est partie et tu le sais.
Alors plutôt que de penser à cette grognasse qui t'a pas fait respecter et de faire le mec "brisé" bouge ton cul pour glow up et commence par t'aimer toi même avant de chercher une autre meuf.
Deviens meilleur sur les points que tu juges important, sois fier de toi et après tu chercheras une autre meuf. Laisse pas une tchoin te détruire ça en vaut pas du tout la peine
Le 27 août 2023 à 22:24:00 :
Est-ce que tu te sens coupable pour cette rupture ?Est-ce que ton histoire a un goût de "pas fini" ?
C'est souvent pour ça qu'on boucle sur une meuf, on croit qu'on boucle sur une meuf mais en réalité la seule personne qui nous fait souffrir c'est nous-mêmes
1/ Non, je n'y suis absolument pour rien
Je me sens victime par contre
Données du topic
- Auteur
- HommeBrise_
- Date de création
- 27 août 2023 à 22:09:41
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28