Cela fait plus d'un an mais toujours autant brisé
Pourquoi ne prends tu pas conscience que ce n'est pas elle qui te manque mais l'affection qu'elle te portait ?
Quand comptes tu de nouveau te respecter plutôt que de te cacher derrière une rupture pour éviter de reprendre ta vie en main ?
Le 27 août 2023 à 22:16:02 :
Pourquoi ne prends tu pas conscience que ce n'est pas elle qui te manque mais l'affection qu'elle te portait ?
Si ca se trouve elle été horrible avec lui et lui apporter pas d affection par dessus le marcher
Pourquoi t'arrives pas à oublier quelqu'un qui s'en fout de toi ?
Quand comptes tu de nouveau te respecter plutôt que de te cacher derrière une rupture pour éviter de reprendre ta vie en main ?
1/ J'adorerais l'effacer de mon esprit
2/ Je ne sais pas
3/ je fais de mon mieux, depuis qu'elle est partie j'ai eu un nouveau job, nouvelle appart, nouvelle bagnole, je go muscu mais rien n'y fait
Le 27 août 2023 à 22:18:40 :
Quand comptes tu de nouveau te respecter plutôt que de te cacher derrière une rupture pour éviter de reprendre ta vie en main ?1/ J'adorerais l'effacer de mon esprit
2/ Je ne sais pas
3/ je fais de mon mieux, depuis qu'elle est partie j'ai eu un nouveau job, nouvelle appart, nouvelle bagnole, je go muscu mais rien n'y fait
As tu couché avec d'autres filles ?
Si oui, ça ne t'a pas permis de passer à autre chose ? Si non, pourquoi tu ne cherches pas une nouvelle partenaire pour passer à autre chose ?
Le 27 août 2023 à 22:20:32 :
Quand comptes tu de nouveau te respecter plutôt que de te cacher derrière une rupture pour éviter de reprendre ta vie en main ?1/ J'adorerais l'effacer de mon esprit
2/ Je ne sais pas
3/ je fais de mon mieux, depuis qu'elle est partie j'ai eu un nouveau job, nouvelle appart, nouvelle bagnole, je go muscu mais rien n'y faitAs tu couché avec d'autres filles ?
Si oui, ça ne t'a pas permis de passer à autre chose ? Si non, pourquoi tu ne cherches pas une nouvelle partenaire pour passer à autre chose ?
Non, je n'ai pas envie d'essayer à commencer des relations courtes, j'aime la stabilité
J'aimerais bien me trouver une nouvelle copine mais construire quelque chose prend du temps
Le 27 août 2023 à 22:21:47 :
Le 27 août 2023 à 22:20:32 :
2/ Je ne sais pas
3/ je fais de mon mieux, depuis qu'elle est partie j'ai eu un nouveau job, nouvelle appart, nouvelle bagnole, je go muscu mais rien n'y faitAs tu couché avec d'autres filles ?
Si oui, ça ne t'a pas permis de passer à autre chose ? Si non, pourquoi tu ne cherches pas une nouvelle partenaire pour passer à autre chose ?Non, je n'ai pas envie d'essayer à commencer des relations courtes, j'aime la stabilité
J'aimerais bien me trouver une nouvelle copine mais construire quelque chose prend du temps
Comment veux tu reconstruire qqch avec une autre fille si tu boucles sur le 18-25 un dimanche à 22h en disant à des inconnus que tu n'arrives pas à oublier ton ex qui t'as largué y a un an ?
Quel est ton plan d'attaque pour se faire ?
Données du topic
- Auteur
- HommeBrise_
- Date de création
- 27 août 2023 à 22:09:41
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28