M6 | Enquete Exclusive - Capri, Positano, Ravello : enquête sur la côte amalfitaine
Le 27 août 2023 à 23:15:31 :
[23:12:11] <CanonSaguaro>
C'est moi ou enquête exclusive c'est devenu de la merde et le devient de plus en plus ?
Avant on avait de gros reportages sur des réseaux de prostitution, des communautés secrètes, réseaux terroristes, trafic d'armes, dictatures, Corée du Nord...
Maintenant ça boucle sur les vacances de beaufs sur la côte, le quartier gay de la ville X ou Y, les 14 cancers de Poutine et ses 3 couilles, les yachts...
Et le contenu de leurs reportages est vraiment NUL.
Ca doit faire au moins 1 an et demi maintenant que j'ai plus vu un EE intéressant.Les gens disaient que ça parlé que drogue et prostitution, ils ont voulu changer d'images
Cool du coup maintenant on a des reportages sans saveur où ça parle de stations balnéaires et des vacances. C'est devenu Zone Interdite le truc. Je vois plus la différence.
la méditerranée comme à marseille
Le 27 août 2023 à 23:12:11 :
C'est moi ou enquête exclusive c'est devenu de la merde et le devient de plus en plus ?
Avant on avait de gros reportages sur des réseaux de prostitution, des communautés secrètes, réseaux terroristes, trafic d'armes, dictatures, Corée du Nord...
Maintenant ça boucle sur les vacances de beaufs sur la côte, le quartier gay de la ville X ou Y, les 14 cancers de Poutine et ses 3 couilles, les yachts...
Ca doit faire au moins 1 an et demi maintenant que j'ai plus vu un EE intéressant.
+1
[23:17:31] <CanonSaguaro>
Le 27 août 2023 à 23:15:31 :
[23:12:11] <CanonSaguaro>
Ca doit faire au moins 1 an et demi maintenant que j'ai plus vu un EE intéressant.Les gens disaient que ça parlé que drogue et prostitution, ils ont voulu changer d'images
Cool du coup maintenant on a des reportages sans saveur où ça parle de stations balnéaires et des vacances. C'est devenu Zone Interdite le truc. Je vois plus la différence.
L'été c'est vraiment des reportages de merde
Le 27 août 2023 à 23:12:11 CanonSaguaro a écrit :
Ca doit faire au moins 1 an et demi maintenant que j'ai plus vu un EE intéressant.
il faut te convertir à la golemerie
Le 27 août 2023 à 23:18:22 JeSuisAuRSA51 a écrit :
Par contre le prix du billet de bateau Naples - Capri coûte une blinde
les gelems de touristes qui sont font plumer
Enquête au sultanat de Brunei : le pays le plus riche et le plus fermé au monde
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis36
- Date de création
- 27 août 2023 à 17:32:16
- Nb. messages archivés
- 376