M6 | Enquete Exclusive - Capri, Positano, Ravello : enquête sur la côte amalfitaine
Ce soir à 23h10 et sur M6 ! Et avec Nanard
[Inédit] Capri, Positano, Ravello : enquête sur la côte amalfitaine
Au sud de la Naples; la côte italienne est prise d'assaut en été. Cette région est réputée pour ses villages magnifiques perchés sur les montagnes. Elle bénéficie aussi du prestige qu'elle incarne notamment au cinéma. La côte amalfitaine reflète la douceur de vivre, la dolce vita au soleil, les pieds dans le sable dans l'ombre des grands noms comme Greta Garbo, John Steinbeck ou encore Sophia Loren. Les villages les plus fréquentés sont Positano, Amalfi, Ravello mais aussi Capri. Les stars s'y bousculent en été.
Le Trailer/Extrait/infos :
Pour regarder sur internet :
http://www.6play.fr/m6/direct#/m6/direct
https://www.molotov.tv/
Le 27 août 2023 à 23:08:27 :
C'est redevenu gratos molotov?
Go 6play faut juste se faire un compte
Avant on avait de gros reportages sur des réseaux de prostitution, des communautés secrètes, réseaux terroristes, trafic d'armes, dictatures, Corée du Nord...
Maintenant ça boucle sur les vacances de beaufs sur la côte, le quartier gay de la ville X ou Y, les 14 cancers de Poutine et ses 3 couilles, les yachts...
Et le contenu de leurs reportages est vraiment NUL.
Ca doit faire au moins 1 an et demi maintenant que j'ai plus vu un EE intéressant.
Le 27 août 2023 à 23:12:11 CanonSaguaro a écrit :
C'est moi ou enquête exclusive c'est devenu de la merde et le devient de plus en plus ?
Avant on avait de gros reportages sur des réseaux de prostitution, des communautés secrètes, réseaux terroristes, trafic d'armes, dictatures, Corée du Nord...
Maintenant ça boucle sur les vacances de beaufs sur la côte, le quartier gay de la ville X ou Y, les 14 cancers de Poutine et ses 3 couilles, les yachts...
Et le contenu de leurs reportages est vraiment NUL.
Ca doit faire au moins 1 an et demi maintenant que j'ai plus vu un EE intéressant.
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis36
- Date de création
- 27 août 2023 à 17:32:16
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 371