Topic de [Ponyoo] :

Mon expérience au Maroc

Supprimé
C'est comme ça dans tous les pays du tiers monde.
Je suis en ce moment dans les Balkans et c'est pareil

Le 27 août 2023 à 17:12:30 :

Le 27 août 2023 à 17:04:03 :
Mérité. Faut pas allez dans ce genre de destinations pauvres rongé par les fléau du tourisme ou le touriste est perçu comme un pigeon.

Si tu veux être tranquille et pas harcelé par la population locale sans être escroquer fallait aller en Algérie.

Mais oui , AbdulKader qui nous dit qu'il vaudrai mieux aller dans un pays completement fermé au monde qui plus est annonce clairement qu'il interviendra MILITAIREMENT contre la France en cas de contestation au Niger.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

JAMAIS des touristes se feront mal accueillir parce que français en Algérie du moment qu’ils sont respectueux

Le 27 août 2023 à 17:22:49 :

Mérité. Faut pas allez dans ce genre de destinations pauvres rongé par les fléau du tourisme ou le touriste est perçu comme un pigeon.

Si tu veux être tranquille et pas harcelé par la population locale sans être escroquer fallait aller en Algérie.

L Algérie, la bonne blague, si le Maroc est un trou à merde, l Algérie est un gouffre a merde. Tocard, réfléchis avant d ouvrir ton claque merde et penses à sortir de ta chambre barricadée de bouteilles de pisse

Bagarre let's goo

Clairement un des pires shitholes si tu y va en mode tourisme

Perso j'ai été ave un pote qui a de la famille la bas, j'étais toujours avec des locaux donc j'ai pas eut de problèmes

Le 27 août 2023 à 17:23:28 :

Le 27 août 2023 à 17:20:27 :

Le 27 août 2023 à 17:17:59 :

Le 27 août 2023 à 17:13:44 :

Le 27 août 2023 à 17:12:23 :

> Le 27 août 2023 à 17:04:34 :

>fallait aller dans des coins reculés, pas dans des grandes villes

>

> évidemment que si tu suis l'itinéraire TripAdvisor tu l'as dans le cul à la fin

>

> perso j'ai passé de superbe vacances dans une petite ville cotière de 6K habitants qui s'appelle oualidia

> tant pis pour toi t'avais qu'à pas être un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Bah quand t'es un touriste t'as forcément envie de visiter la médina des grandes villes, faire les trucs touristiques, tu vas pas te perdre dans la campagne où y'a rien à faire, rien à voir à part les montagnes

enfin quand tu es un pigeon, il vaut mieux éviter la médina :hap:
et je suis en parti marocain :hap:

Tu veux dire quand tu es blanc ou quand tu es une femme.
Au final j'ai rien acheté de tout mon séjour tellement y'avait des arnaqueurs partout.

Alors vos délires d'arnaque, il faut arreter (on peut parler des taxis parisiens si vous voulez)
si tu ne sais pas négocier, tu vas dans les magasins (style virgin par exemple) et tu n'auras pas de problèmes :hap:

On te la met même à l'envers après avoir négocié "gneu j'ai pas de cash je peux pas te rendre la monnaie" ou alors ça rajoute 10euros au calcul et après ça joue la mauvaise foi, "non t'as touché tu le prends"

à toi de t'imposer tout simplement :hap:
le Maroc est reconnu pour son hospitalité (par des blancs hein) donc ton expérience est bien étrange

Le 27 août 2023 à 17:23:33 :

Mais oui , AbdulKader qui nous dit qu'il vaudrai mieux aller dans un pays completement fermé au monde qui plus est annonce clairement qu'il interviendra MILITAIREMENT contre la France en cas de contestation au Niger.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

JAMAIS des touristes se feront mal accueillir parce que français en Algérie du moment qu’ils sont respectueux

Algérie encore moins développé que le maroc

Y'a beaucoup de vrai cependant quasiment 100% des points que tu cites peuvent etre évités sans soucis rien su'en preparant bien son voyage :hap: Le coup de la baignade notamment j'ai jamais vu une meuf se faire embêter car elle etait en bikini.

Selection naturelle pour votre naiveté du coup.

(J'y ai été expat durant deux ans et quasiment que des bons souvenirs, faut juste etre adapté à la culture locale et pas gémir en ouvrant son portefeuille à la moindre sollicitation)

Le 27 août 2023 à 17:21:33 :

Les algériens ne sont pas politisés et ils savent faire la différence entre citoyens français et état français.

This
Les algériens locaux n’aiment pas particulièrement la France
En revanche un français qui y vient passer des vacances est accueilli comme un roi https://youtu.be/zH7q9GiL0S4?si=PoZXM5SMRbX4-MzK

L’algérien a le sens de l’accueil et est honnête

Franchement, je trouves ça bien que tu n'as pas aimé le Maroc, le touriste français radin qui debarque avec son sac à dos on n'en veut plus.

Le 27 août 2023 à 17:24:25 :

Le 27 août 2023 à 17:23:33 :

Algérie encore moins développé que le maroc

Sur les infrastructures touristiques, les loisirs pour touristes, oui c’est sur.
Mais c’est pas trop le sujet là

Le 27 août 2023 à 17:24:55 :

Les algériens ne sont pas politisés et ils savent faire la différence entre citoyens français et état français.

This
Les algériens locaux n’aiment pas particulièrement la France
En revanche un français qui y vient passer des vacances est accueilli comme un roi https://youtu.be/zH7q9GiL0S4?si=PoZXM5SMRbX4-MzK

L’algérien a le sens de l’accueil et est honnête

c'est pour cela que l'Algérie est reconnu au niveau touristique contrairement au Maroc (c'est faux bien entendu) :hap:

Le 27 août 2023 à 17:25:19 :
Franchement, je trouves ça bien que tu n'as pas aimé le Maroc, le touriste français radin qui debarque avec son sac à dos on 'en veut plus.

Les marocains qui grattent la caf, font du trafic en France et foutent la merde, on n'en veut encore moins. Donc on échange, vous retournez au bled et on ne va plus en vacances chez vous.

Je vis entre le Maroc ( comme un bourgeois) et à Paris pour le taffe, et quand tu sais t'y prendre et que tu as les moyens le Maroc est 1000 fois plus agréable que la France.

Beaucoup de touristes pensent aller au Maroc en pensant que c'est la France en moins cher et avec des palmiers, mais il y a une culture à adopte labas.

évidemment ..les types a la tête de l'état algérien c'est 50 personnes qu'on a téléporté au pouvoir et ils sont completement aux antipode de ce que pensent les 40 millions d'algériens .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

GO Algérie les kheyou, même si t’es un petit français perdu on ne t’escroquera pas un euro. NO FAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598383338-augustin-ancien-chofa-pazifie-maintenant-ses-ex-potes-du-forom.png

Franchement, je trouves ça bien que tu n'as pas aimé le Maroc, le touriste français radin qui debarque avec son sac à dos on n'en veut plus.

Ok Karim tu peux disposer va baiser des chèvres

Le 27 août 2023 à 17:22:49 :

L Algérie, la bonne blague, si le Maroc est un trou à merde, l Algérie est un gouffre a merde. Tocard, réfléchis avant d ouvrir ton claque merde et penses à sortir de ta chambre barricadée de bouteilles de pisse

L'Algérie a un métro alors qu'au Maroc il y a aucun métro tu as l'impression d'être au moyen Âge tu vois encore des gens se déplacé avec des ânes.

J'ai des toilettes chez moi je vis dans une maison pas dans ton HML remplis de merde et de cafard.

"ou alors ça rajoute 10euros "

Vous achetez quoi pour plus de fix balles au Maroc en tant que touriste aussi ? :hap: vous etes vraiment des pigeons déja une table basse artisanale en bois de genre 1m faite à partir d'une souche c'est environ 250dh soit 23 euros :hap: Donc je vois pas ce qu'un touriste choppe qui soit cher au point de pouvoir l'enfler en plus de dix balles sur la monnaie.

Encore une fois sélection pour les gens qui pensent pouvoir se balader dans dss pays aux cultures, mode de vie et économies totalement differentes sans la moindre préparation :hap:

Le 27 août 2023 à 17:26:06 :

Franchement, je trouves ça bien que tu n'as pas aimé le Maroc, le touriste français radin qui debarque avec son sac à dos on 'en veut plus.

Les marocains qui grattent la caf, font du trafic en France et foutent la merde, on n'en veut encore moins. Donc on échange, vous retournez au bled et on ne va plus en vacances chez vous.

Il y a une différence, nous on se plaint pas :), on dit jamais que la France est shithole :)

Données du topic

Auteur
[Ponyoo]
Date de création
27 août 2023 à 16:55:17
Date de suppression
27 août 2023 à 17:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC