Topic de [Ponyoo] :

Mon expérience au Maroc

Supprimé

Je suis partie dix jours au Maroc avec mon copain. Voici les critères qui en font un des pires shithole que j'ai pu visiter :

- Les trains qui partent une heure et demie en retard
- Les taxis qui essayent SYSTEMATIQUEMENT de te rouler, soit en te demandant dix fois plus que le cout normal d'une course, soit en ne voulant pas te rendre la monnaie une fois arrivé, soit en t'emmenant dans un endroit différent de celui demandé. Si tu essayes d'utiliser le uber local (careem ou indrive) et que les taxis te voient ils vont te poursuivre ou t'empêcher de monter dans la voiture du concurrent. Ils vont aussi te crier dessus et menacer d'appeler la police.
- L'aéroport qui ne bénéficie d'aucune indication de qualité et le personnel qui se contredit sur tout
- Tu dois négocier sur littéralement TOUT ce que tu veux acheter, des lingettes intimes au PQ en passant par les bouteilles d'eaux, il faut bien comprendre que tout le monde va vouloir te rouler.
-Tu ne peux pas te balader tranquillement. Même en dehors des horaires de pointe et des lieux touristiques, il va toujours y avoir quelqu'un pour te dire "la route est fermée par ici, suis-moi je sais où aller"
- Si tu as le malheur de demander ta route à un local, il va te suivre jusqu'au bout, crois moi qu'il va pas te lâcher, et il va essayer de te refiler à un de ses amis, de t'emmener dans une boutique ou autre
- Tu crois sympathiser avec un local, tu discutes politique, religion, tu prends le thé, tu parles de toi. Tu commences à faire confiance à la personne et tu demandes des conseils... Et évidemment la personne essaye de te rouler elle finis par essayer de te vendre ses trucs en te demandant quatre fois le prix normal et te refile à un autre ami
-Les locaux qui essayent de t'envoyer chez leurs collègues quand tu demandes un avis/conseil et bien évidemment leurs collègues vont essayer de te rouler donc on peut littéralement faire confiance à PERSONNE
-les gens qui traînent dans la rue à rien faire devant les habitations, à part regarder et interpeller les touristes
-les monuments à visiter payant (entre 5 et 10 euros par personne) complètement éclatés ou qui sont en rénovation ou inaccessible d'accès dans leur totalité (et évidemment on te prévient pas donc tu payes pour voir trois broutilles)
-les vendeurs à la sauvette ou dans les souks qui te harcèlent et te suivent pendant vingt minutes pour t'amener dans toutes leurs boutiques
- les faux guides
-les dresseurs de serpents qui, sans ton consentement te mettent le serpent sur les épaules et te demandent 10, 20 ou 50euros ensuite, et si tu leur donne rien ou pas assez ils te suivent et crient
-l'ambiance et le climat stressant/tendu dans toutes les grandes villes si tu as le malheur de donner l'impression d'avoir un minimum d'argent ou juste d'être blanc
-Les femmes full niqab, impossible de se baigner en maillot de bain sur la plage si tu es une femme et que tu ne veux pas te faire insulter
-Le code de la route non respecté par ABSOLUMENT tout le monde
-Les motos qui roulent sur les trottoirs à toute vitesse, qui te frôlent et font n'importe quoi
-La bouffe ou les glaçons qu'ils rajoutent dans les boissons qui te donnent la chiasse

t'as baisé combien de marocaines ?

Le 27 août 2023 à 16:55:47 :
t'as baisé combien de marocaines ?

t'as pas lu le topic

Allez au Maroc en 2023 :rire:

Le 27 août 2023 à 16:57:06 :
Allez au Maroc en 2023 :rire:

tu es parti dans la creuse cet été corentin concentre toi :rire:

L'Égypte c'est exactement ça aussi.
C'était quelle ville ?
La seule fois où j'y suis allé, j'avais la chance d'être avec un pote qui a grandi là-bas

Le 27 août 2023 à 16:58:39 :

Le 27 août 2023 à 16:57:06 :
Allez au Maroc en 2023 :rire:

tu es parti dans la creuse cet été corentin concentre toi :rire:

Je préfère la Creuse perso :rire: sois pas deg

c'est le premier pays du tiers monde que tu visites ?
effectivement , j'imagine que ça doit faire un choc la première fois.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ayaaaa très vrai mais interdit de le dire.
Meilleur pays du Maghreb, t'es juste un attardé qui galère dès qu'il quitte la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Le 27 août 2023 à 16:59:08 :
L'Égypte c'est exactement ça aussi.

J'y suis allée aussi et j'ai trouvé moins pire étonnement, même si sur la fin c'était pesant

Le Maroc hors Tangier, Rabat et Casablanca = shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

Le 27 août 2023 à 16:59:19 :
C'était quelle ville ?
La seule fois où j'y suis allé, j'avais la chance d'être avec un pote qui a grandi là-bas

On a fait plusieurs villes: tanger, casablanca et marrakech.

Les laxatifs dans le porc c’est réel nofake

Le 27 août 2023 à 16:59:57 :
Meilleur pays du Maghreb, t'es juste un attardé qui galère dès qu'il quitte la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

les pays d'afrique = shithole

Le 27 août 2023 à 17:00:35 :
Le Maroc hors Tangier, Rabat et Casablanca = shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png

j'ai fais casa et honnêtement le pire reste marrakech

On voit leur ouverture d’esprit si une femme non voilée se baigne :)

Le 27 août 2023 à 17:01:09 :
Les laxatifs dans le porc c’est réel nofake

On a pas mangé de porc aya

Données du topic

Auteur
[Ponyoo]
Date de création
27 août 2023 à 16:55:17
Date de suppression
27 août 2023 à 17:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 92