Topic de ZoubidoLaMareka :

Quels animaux l'homme peut-il battre à mains nues ?

Je dirais ce qui se trouve en dessous de 40kg, avec de l'entrainement ça se fait.
Le cas du pitbull t'en ressors pas intacte, peut être une jambe en moins mais je miserais sur l'homme

Au dessus des 40kg environ, l'animal 100%

Ce qu'il y a avec les chiens c'est que certaines races sélectionnées pour le combat comme les pits ou entrainés comme les bergers malinois de police c'est qu'ils ne réagissent pas du tout comme un animal sauvage. Ils sont bâtis pour encaisser les coups presque sans penser à leur survie, t'as déjà vu la vidéo du pit bull qui attaque un cheval de trait et se mange des coups de sabots dans la tête sans broncher ?

Avec les animaux sauvages, c'est différent car ils pensent avant tout au bénéfice/risque sauf quand il s'agit de défendre leur progéniture dans le cas d'une ourse qui défend ses oursons par exemple. Là, tu peux faire tes prières, rien ni personne ne l'arrête si ce n'est une balle dans la tête et encore...

L'homme le plus fort du monde peut battre presque tous les chiens (il ne peut pas battre un mastiff mais un berger allemand oui), un loup, les félins moyens style guépard, puma... mais pas un jaguar, tigre ou lion

Il peut battre tous les oiseaux

Aucun animal marin à part les crabes, crevettes...

Le 01 septembre 2023 à 17:15:17 :
Je ne suis pas certain qu'un homme puisse battre un chat.

Même un très très gros chat pèse au très grand maximum 14kg, alors oui il a de petites griffes et de petits crocs mais si tu le choppes par le collier, tu lui arraches la tête en un seul coup de poing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je ne donnerais pas mon avis mais ceux qui connaissent mes posts le savent : je pense qu'un homme peut facilement battre un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491319669-gayyy.png

Le 01 septembre 2023 à 17:13:19 :
Ya bien travis kaufmann qu'à éclaté un puma à main nue

Puma c'est vaste hein :rire:
T'as des sous espèces de puma qui font 25/30 kg, des gros lynx quoi et t'en as d'autres qui font 100 kg :rire:

Un homme adulte en bonne condition physique gagne un combat à mort contre n'importe quel chien si il ne se fait pas surprendre .
Par gagner j'entends ne pas mourir le premier, évidemment que l'homme ne s'en sort pas indemne .

Données du topic

Auteur
ZoubidoLaMareka
Date de création
1 septembre 2023 à 17:00:40
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 111