Quels animaux l'homme peut-il battre à mains nues ?
On a rigolé avec le délire Gorille MMA en 2016/17 mais en vrai, quel animal un humain peut réellement battre ?
Pour ce qui est des insectes, rongeurs et petits animaux + les chats, lapins, etc. la question se pose même pas, mais à partir de quel moment ça devient compliqué ?
Les chiens par exemple : un yorkshire se fait éclater par un humain à peine entraîné, mais un berger allemand par exemple ? La mâchoire et la vitesse de l'animal le rendent très dangereux, mais il ne pèse pas plus de 40kg, alors est-ce qu'avec quelques coups bien placés dans la fife, on peut le mettre hors d'état de nuire ?
Pareil pour un loup de 40kg isolé, est-ce qu'un humain surentraîné pourrait en venir à bout ou c'est impossible même pour le meilleur d'entre nous ?
Un pitbull par exemple fait 27kg, mais je pense qu'un humain même entraîné ne pourrait pas en venir à bout, si ?
Pour les gibiers et animaux d'élevage, genre une vache, un mouton, etc., est-ce que c'est possible ?
Bah ça dépend de l'homme en question
Le mec sédentaire de 75 kg qui fait pas de sports, aucun animal dépassant 30 kg.
Si c'est Francis ngannou, ça peut rivaliser avec un léopard
Le ratel putain
Perso je me casse en courant
Le 01 septembre 2023 à 17:13:19 :
Ya bien travis kaufmann qu'à éclaté un puma à main nue
Oui un puma c'est encore faisable pour un homme entraîné, les plus gros félins à mon avis c'est déjà finito pour l'homme
Le 01 septembre 2023 à 17:15:17 Blacldoll a écrit :
Je ne suis pas certain qu'un homme puisse battre un chat.
Même un enfant peut battre un chat
Données du topic
- Auteur
- ZoubidoLaMareka
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 17:00:40
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27