Topic de Chouxvert :

Le malaise du dernier jour de travail quand tu vas quitter l’entreprise

Cotiser à toute les cagnottes de départ et recevoir juste une carte signée pour le siens :peur:

Le 27 août 2023 à 12:56:47 KALANK a écrit :
rassurez moi, y'a pas de pot de départ à la fin d'un stage de 6 mois?

perso je m'en fous mais là où je bosse y a 2-3 pots par semaine, on a 12 stagiaires, avec toutes les arrivées, titularisations, mutations, départs, anniversaires, naissances, retours de vacances, rencontres inter-services ...

Si vous êtes plusieurs à dem.
Fais un pot de départ groupé :(
Perso si je dois quitter l enteprise pour laquelle je bosse depuis 20 ans , je demanderai à ce qu il n y ait ni cagnotte , ni pot , ni même un mail . Ils m ont tellement fait souffrir qu avec un coup dans le nez je pourrai vraiment en insulter beaucoup

Le 27 août 2023 à 14:59:09 :
Perso si je dois quitter l enteprise pour laquelle je bosse depuis 20 ans , je demanderai à ce qu il n y ait ni cagnotte , ni pot , ni même un mail . Ils m ont tellement fait souffrir qu avec un coup dans le nez je pourrai vraiment en insulter beaucoup

Tu les détestes mais ça fait 20 ans que tu y es :peur:

Le 27 août 2023 à 15:00:31 :
Coca gratuit khey

Coca acheté a l’hypermarché de la zone d’activité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Toute cette merde de bureaucrates là,c'est insupportable,on en a rien à foutre de ces histoires de "OLOL pot de départ".

Données du topic

Auteur
Chouxvert
Date de création
27 août 2023 à 12:51:59
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 364