Le malaise du dernier jour de travail quand tu vas quitter l’entreprise
Le malheureux pot de départ qui commence a 16h le vendredi, faudrait pas donner trop de temps libre aux esclaves
Les quiches et cakes de dreamer découpés sur la table accompagné d’un bon couca
Tout le monde debout autour de la table a regarder le sol
Un collègue qui tente une blague « vérifier bien qu’il a pas pris les dossier avec lui pour les filer à la concurrence », auquel tu réponds un petit rire fébrile
Le patron qui est là par bienséance, mais qui scroll sur Twitter et te lache une poigne de main à la fin accompagné d’un bonne continuation tout en te méprisant
J’hésite à démissionnera nouveau je veux pas revivre ça
Le pire c'est le dernier jour quand tu viens de te faire virer... là, il y a un vrai malaise.
Tous tes collègues qui n'osent plus te regarder dans les yeux
Le 27 août 2023 à 12:56:47 :
rassurez moi, y'a pas de pot de départ à la fin d'un stage de 6 mois?
Bah il y a la lettre de fin de stage que tu dois lire devant tes collègues pour les remercier etc avec un petit en-cas
Dans mes précèdentes entreprises, c'était glauque par contre. C'était pas de vrais pot de départ mais ca suintait le malaise à chaque fois.
Le 27 août 2023 à 12:59:09 :
Mon dernier pot de départ, j'ai eu du bol. On a fait ca au bar et ils m'ont filés une carte cadeau et un carnet avec un petit mot gentil de chacun. J'ai jamais vu ca ailleurs.
Dans mes précèdentes entreprises, c'était glauque par contre. C'était pas de vrais pot de départ mais ca suintait le malaise à chaque fois.
Au moins avec l’alcool le malaise disparaît un peu. Mais les pots le vendredi aprem qui dire 45 min ou tout le monde ramène quelque chose
Le 27 août 2023 à 12:56:30 :
Le pire c'est le dernier jour quand tu viens de te faire virer... là, il y a un vrai malaise.Tous tes collègues qui n'osent plus te regarder dans les yeux
Les collègues qui te parlent plus à la machine à café les dernières semaines
Tout le monde qui se range du côté du patron
Perso je me suis mis des quilles avec mes collègues le soir dans tout les départ, ça a toujours était drôle.
Parfois même payé 100% par la boîte
je supporte pas ces événements hypocrite
tes collégues qui oublient ton nom 1min après ton départ
Données du topic
- Auteur
- Chouxvert
- Date de création
- 27 août 2023 à 12:51:59
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49