Un Job pire que Travailler Chez ACTION ?
Le 01 septembre 2023 à 12:19:17 :
Je sais pas si t'as vu mais y'avait eu un topic d'un Jean-Action qui s'était fait virer pour avoir dit "Dans une heure fini l'esclavage" à une de ses collègues qui s'est empressée de le dénoncer
Bordel l'enfer
Le 01 septembre 2023 à 12:19:36 :
Le 01 septembre 2023 à 12:16:21 :
En plus les gens là-bas prennent un truc puis le veulent plus et le remettent dans un panier au pif à l'autre bout du magasin
C'est quoi niveler?
Vous avez des gants en travaillant j'espère?
Le 01 septembre 2023 à 12:21:05 :
En plus les gens là-bas prennent un truc puis le veulent plus et le remettent dans un panier au pif à l'autre bout du magasinC'est quoi niveler?
Vous avez des gants en travaillant j'espère?
Remettre les articles droit et tout avancer et remettre les truc que les clients ont déposer
J'ai fait de l'intérim chez action pendant les vacances d'été ou j'étais étudiant et c'est la PIRE entreprise où j'ai travaillé.
Esclavage à son paroxysme, les supérieurs qui parlent mal, se permettent de hausser le ton, ils parlent aux employés comme si c'étaient des enfants avec toujours quelque chose à leur reprocher.
Par contre l'op c'est 20mn la pause pas 10, mais par contre la patronne qui va faire 5 allers retour pour griller sa clope dans l'après midi c'est très égalitaire
Ne travaillez jamais chez Action, clientèle de cas sociaux qui augmente la charge de travail et hiérarchie irrespectueuse car les mecs en CDI ont 0 diplôme pour changer de travail
Le 01 septembre 2023 à 12:13:24 :
Des kheys qui ont déjà travailler chez action ?L'intérim me HARCELLE PAR MESSAGE pour aller bosser chez eux et d'autre action je pense ils galèrent vraiment pour trouver
Dis leur que tu ne veux pas travailler chez eux, c'est ce que j'ai fait personnellement ils avaient arrêté de me proposer cette entreprise de merde
Le 01 septembre 2023 à 12:25:50 :
J'ai fait de l'intérim chez action pendant les vacances d'été ou j'étais étudiant et c'est la PIRE entreprise où j'ai travaillé.Esclavage à son paroxysme, les supérieurs qui parlent mal, se permettent de hausser le ton, ils parlent aux employés comme si c'étaient des enfants avec toujours quelque chose à leur reprocher.
Par contre l'op c'est 20mn la pause pas 10, mais par contre la patronne qui va faire 5 allers retour pour griller sa clope dans l'après midi c'est très égalitaire
Ne travaillez jamais chez Action, clientèle de cas sociaux qui augmente la charge de travail et hiérarchie irrespectueuse car les mecs en CDI ont 0 diplôme pour changer de travail
Le pire c'est ce qu'ils recherchent comme chez Macdo... Ils savent que de bons esclaves ne peuvent aller voir ailleurs
[12:23:00] <Jeanweb144>
Le 01 septembre 2023 à 12:21:05 :
En plus les gens là-bas prennent un truc puis le veulent plus et le remettent dans un panier au pif à l'autre bout du magasinC'est quoi niveler?
Vous avez des gants en travaillant j'espère?Remettre les articles droit et tout avancer et remettre les truc que les clients ont déposer
Fatima qui passe 5 minutes après toi et qui retourne le rayon pour trouver sa merde en plastique dans la bonne couleur
D'ailleurs il y a des blancos encore qui travaillent la bas Chaque fois que je franchis les portes d'un Action j'ai l'impression de traverser la Méditerranée perso
Le 01 septembre 2023 à 12:23:26 :
Bonne chance l'op. Bien content que tu te casses de cette boucle infernale. Tu vas faire quoi après ?
Je part erasmus khey je suis étudiant c'était juste pour avoir des sous vite fait
Le 01 septembre 2023 à 12:31:16 Jeanweb144 a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 12:23:26 :
Bonne chance l'op. Bien content que tu te casses de cette boucle infernale. Tu vas faire quoi après ?Je part erasmus khey je suis étudiant c'était juste pour avoir des sous vite fait
Tu es étudiant dans quel domaine ?
Les employés d'amazon qui ont une IA qui leur prévoit leurs trajets dans le hangar pour gratter 2 secondes par trajet
On peut dire ce qu'on veut sur la France mais ses entreprises ont une culture du travail bien plus saines que les boites anglo-saxonnes.
Données du topic
- Auteur
- Jeanweb144
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 12:10:32
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51