Un Job pire que Travailler Chez ACTION ?
Alors le job est simple, tu arrive tu pointe et puis tu dois généralement faire du rayonnage rien de spéciale,
Le problème c'est que TOUT est calculés, le temps que tu dois mettre pour faire les chariots, le rayon que tu dois faire, tout est associé à ton nom, et tu n'arrête pas UNE SECONDE.
Hier on ma demandé de faire rangement rayons + caisse + rangement panier en même TEMPS et on m'a reprocher de pas aller assez vite,
les boomers présents qui ont tous leurs meilleurs technique pour aller plus vite
Il faut que t'aille plus vite on à encore 3 palettes à débotter
Faut déballer avant de mettre en rayons par le dessus comme ça tu vas plus vite
Aller Jean un petit coup de MOTIVAX (ses mots no fake) Je comprend pas pourquoi les autres reste pas
Avoir son tel sur sois est interdit, tu à droit à 10 minutes de pause sur 6h de temps et aucune autre, pas de pause clope (je fume pas mais sortir prendre l'air ça fait du bien,) et on ma engueuler car j'ai été pisser sans avoir dépointer
Tu à droit à faire t'es achats à la fin de la journée et tu à un pourcentage, ça c'est cool sauf que le manager juge que je travaille pas assez vite, il voit que je fait mes achats me regarde il ma dit
Bah non mais ça fait trois jours que je passe sur mes achats et j'ai besoin de quelques trucs
Oui mais tu dois préparer tes achats pendant ta pause
J'ai que 10 minutes c'est pas possible
Puis je le vois aller demander à l'étudiante en Binome avec moi
Jean il arrive pas à suivre Hein
Aller petit cachet de MOTIVAX Jean !
C'est dommage que on à personne d'autre sinon je l'aurais déjà dégager lui
Je sais mais les autres ont tous abandonnées laisse le jusque à la semaine pro le temps de trouver un remplacent on fait le travail de 8 à 4 déjà
C'est mon dernier jour aujourd'hui je vais être bien lent pour leurs casser les bonbons et après j'arrête de faire l'esclave souhaiter moi bonne chance les kheys
Le 01 septembre 2023 à 12:11:13 :
bonne chance mon amour
Merci BB
ça respire la clochardise sur tous les cotés
Le 01 septembre 2023 à 12:13:35 :
T'as raison khey
Le 01 septembre 2023 à 12:16:42 :
J'ai fais LIDL mais j'avoue qu'Action c'est un grade au dessus en termes de clientèle/gueule du magasin
ça respire la clochardise sur tous les cotés
Tous les discount c'est hyper glauque
Données du topic
- Auteur
- Jeanweb144
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 12:10:32
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51