Help mon ex me haï subitement
Le 27 août 2023 à 05:38:25 :
Tu comprend pas quoi dans,"t'es toxic" mon reuf
C'est pas carré dans l'axe ta du lui faire une masterclass pour qu'elle te stop cash comme as
Beaucoup trop d’insulte et d’énervement pour rien
Sauf que là elle me stop cash que maintenant alors que ça fais 9 mois on est plus ensemble
Le 27 août 2023 à 05:42:41 :
Le 27 août 2023 à 05:41:08 :
Le mieux a faire c est d aller la voir sans la prévenirLe 27 août 2023 à 05:41:08 :
Le mieux a faire c est d aller la voir sans la prévenirJe sais que tu le dis ironiquement mais de base c’est ce que je voulais fair
Putain je commence à comprendre la meuf
Elle te dit littéralement de la laisser tranquille mais tu forces
T’avais toutes les cartes en mains pour qu’elle devienne folle de toi (nouveau mec qu’elle aime pas, etc) et que tu puisses être avec elle mais t’as tout niqué
Un conseil, parle encore avec jusqu’à ce qu’elle te redise clairement "je veux pas te voir", mets en vue et oublie la en attendant qu’elle revienne d’elle même, les meufs c’est toutes les mêmes tu me remercieras
Le 27 août 2023 à 05:45:07 :
Elle te dit littéralement de la laisser tranquille mais tu forcesT’avais toutes les cartes en mains pour qu’elle devienne folle de toi (nouveau mec qu’elle aime pas, etc) et que tu puisses être avec elle mais t’as tout niqué
Un conseil, parle encore avec jusqu’à ce qu’elle te redise clairement "je veux pas te voir", mets en vue et oublie la en attendant qu’elle revienne d’elle même, les meufs c’est toutes les mêmes tu me remercieras
Ok je tente ça lors de l’appelle de lundi alors
Le 27 août 2023 à 05:47:05 :
Le 27 août 2023 à 05:45:07 :
Elle te dit littéralement de la laisser tranquille mais tu forcesT’avais toutes les cartes en mains pour qu’elle devienne folle de toi (nouveau mec qu’elle aime pas, etc) et que tu puisses être avec elle mais t’as tout niqué
Ok je tente ça lors de l’appelle de lundi alors
Quel appel ? J’ai pas suivi toute l’histoire
Fais ça en message, reste stoïque
Dans tous les cas elle joue à un jeu avec toi, je vais t’expliquer un truc elle te dit qu’elle veut pas te voir pour que toi psychologiquement tu deviennes accroc à elle et ça a marché visiblement
Données du topic
- Auteur
- LaGrandeTomate
- Date de création
- 27 août 2023 à 04:58:28
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48