Topic de LaGrandeTomate :

Help mon ex me haï subitement

Bordel je comprend rien vraiment je suis détruit

On avait pris nos distance la dernière fois que je l’avais appelé c’était y’a deux mois, l’appelle avait durer une h facile alors qu’elle était au téléphone avec son nouveau gars

Je me suis forcé à pas lui écrire pour fair silence radio

Je lui ai écris avant hier car j’étais en Grèce et je voulais lui prendre des cadeaux, elle me répond froidement ok pas grave elle m’apprend aussi qu’elle est plus avec l’autre

Là je lui réécris aujourd’hui et ça fini comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693105041-dec6f3d1-2680-410b-ab2a-59cdb574ebd0.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693105061-73607576-8755-43b7-bf63-af11075e29ca.jpeg

Ptn de merde je comprend rien

Je précise que je l’ai jamais frapper ni rien la violence dont on parle était dans les mots

Les insulte à foison etc, je viens d’un milieux où c’est banal et elle avait absolument pas l’habitude de ça je pense

va la voir, visiblement tu la terrorises cette pute

Envoie la chier, fais le mort et dans 3 mois elle veut à nouveau ta bite

Si tu veux qu'une femme change d'avis, tu as juste à attendre

Le 27 août 2023 à 05:00:58 :
Envoie la chier, fais le mort et dans 3 mois elle veut à nouveau ta bite

Si tu veux qu'une femme change d'avis, tu as juste à attendre

Ça fais depuis décembre dernier que on est plus ensemble et la dernière fois que je l’ai vue c’était en février elle venait de commencer avec le gars qu’elle a quitté (et elle me la elle même dis qu’elle l’as jamais vraiment aimé)

Ben elle veut pas te voir arrête de forcer.

Le 27 août 2023 à 05:00:55 :
va la voir, visiblement tu la terrorises cette pute

Mais non mais en gros mon plan c’était que j’aille la revoir récupérer des affaire avec mon permis en poche voiture etc j’ai énormément améliorer ma forme physique je suis persuadée que si je lui aurait pas écris et que je serais juste aller la voir tout ce serai bien passé

En tout cas elle est bavarde :rire:

Passe à autre chose khey, tu vas te faire du mal, moi quand elle est revenue me parler + appel j'ai ghost et putain qu'est-ce qu'elle avait insistée et au final j'ai bien fait et je m'en porte mieux.

En plus du la relation était toxique vaut mieux couper court.

Le 27 août 2023 à 05:02:26 :
Ben elle veut pas te voir arrête de forcer.

Oui mais c’était pas le cas y’a deux mois ptn on riait ensemble elle a raccroché à son gars pour me parler carrément

Même en février quand je suis allé la voir alors que j’étais plus avec au début elle me disais qu’il se passerait rien au final on a baise comme des ptn de lapin

Juste la c’est tellement soudain ptn ça me brise

Le 27 août 2023 à 05:03:32 :
En tout cas elle est bavarde :rire:

Mais surtout que son nouveau mec elle l’as bloqué de partout quand elle l’as quitté de ce qu’elle m’as dis

Et encore t’as rien vue pendant 30 min de message elle me supplier de la laisser tranquille

Genre je sais pas si c’est moi qu’est fou mais ptn comment c’est possible

Le 27 août 2023 à 05:04:33 :

Le 27 août 2023 à 05:02:26 :
Ben elle veut pas te voir arrête de forcer.

Oui mais c’était pas le cas y’a deux mois ptn on riait ensemble elle a raccroché à son gars pour me parler carrément

Même en février quand je suis allé la voir alors que j’étais plus avec au début elle me disais qu’il se passerait rien au final on a baise comme des ptn de lapin

Juste la c’est tellement soudain ptn ça me brise

Ben il va falloir t'y faire le forceur.

Le 27 août 2023 à 05:03:33 :
Passe à autre chose khey, tu vas te faire du mal, moi quand elle est revenue me parler + appel j'ai ghost et putain qu'est-ce qu'elle avait insistée et au final j'ai bien fait et je m'en porte mieux.

En plus si la relation était toxique vaut mieux couper court.

J’ai essayé j’y arrive pas à chaque moment que je passe avec des gens je me dis que ptn ça aurait cool si elle aurait été là je peux jamais profiter pleinement

Je te jure que chaque jour je pense à elle, je me forçais à pas lui écrire, j’ai évoluer dans mon coin pour devenir meilleur j’ai presque arrêter de fumer, j’ai arrêter l’alcool, j’ai perdu 13 kilo (j’avais déjà un physique de batard mais j’était devenu gras) bref j’ai tout fais pour préparer le moment où je la reverrai

Et comme un con j’ai pas tenu et je lui ai ecris

Le 27 août 2023 à 05:05:55 :

Le 27 août 2023 à 05:04:33 :

Le 27 août 2023 à 05:02:26 :
Ben elle veut pas te voir arrête de forcer.

Oui mais c’était pas le cas y’a deux mois ptn on riait ensemble elle a raccroché à son gars pour me parler carrément

Même en février quand je suis allé la voir alors que j’étais plus avec au début elle me disais qu’il se passerait rien au final on a baise comme des ptn de lapin

Juste la c’est tellement soudain ptn ça me brise

Ben il va falloir t'y faire le forceur.

Mais je suis censé fair comment pour pas être un forceur ptn

Tout ce que je veux c’est au moins avoir des nouvelle savoir comment c’est passé sa rupture avec l’autre jsp moi

Le 27 août 2023 à 05:07:13 :
T'es trop toxic bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

J’ai été hyper mauvais et bon dieu comment je regrette c’était une fille incroyable elle avait fais sa première fois avec moi, un amour tout innocent c’était incroyable, toute les meuf que je vois mtn c’est de la grosse merde

Le 27 août 2023 à 05:08:43 :

Le 27 août 2023 à 05:03:33 :
Passe à autre chose khey, tu vas te faire du mal, moi quand elle est revenue me parler + appel j'ai ghost et putain qu'est-ce qu'elle avait insistée et au final j'ai bien fait et je m'en porte mieux.

En plus si la relation était toxique vaut mieux couper court.

J’ai essayé j’y arrive pas à chaque moment que je passe avec des gens je me dis que ptn ça aurait cool si elle aurait été là je peux jamais profiter pleinement

Je te jure que chaque jour je pense à elle, je me forçais à pas lui écrire, j’ai évoluer dans mon coin pour devenir meilleur j’ai presque arrêter de fumer, j’ai arrêter l’alcool, j’ai perdu 13 kilo (j’avais déjà un physique de batard mais j’était devenu gras) bref j’ai tout fais pour préparer le moment où je la reverrai

Et comme un con j’ai pas tenu et je lui ai ecris

Je veux dire... que peut-on attendre de quelqu'un qui écrit "si elle aurait"...

Le jour ou tu reconnecteras ton cerveau, + que constater le problème, tu trouveras la solution.

Paz sur toi nonobstant.

Le 27 août 2023 à 05:11:24 :

Le 27 août 2023 à 05:08:43 :

Le 27 août 2023 à 05:03:33 :
Passe à autre chose khey, tu vas te faire du mal, moi quand elle est revenue me parler + appel j'ai ghost et putain qu'est-ce qu'elle avait insistée et au final j'ai bien fait et je m'en porte mieux.

En plus si la relation était toxique vaut mieux couper court.

J’ai essayé j’y arrive pas à chaque moment que je passe avec des gens je me dis que ptn ça aurait cool si elle aurait été là je peux jamais profiter pleinement

Je te jure que chaque jour je pense à elle, je me forçais à pas lui écrire, j’ai évoluer dans mon coin pour devenir meilleur j’ai presque arrêter de fumer, j’ai arrêter l’alcool, j’ai perdu 13 kilo (j’avais déjà un physique de batard mais j’était devenu gras) bref j’ai tout fais pour préparer le moment où je la reverrai

Et comme un con j’ai pas tenu et je lui ai ecris

Je veux dire... que peut-on attendre de quelqu'un qui écrit "si elle aurait"...

Le jour ou tu reconnecteras ton cerveau, + que constater le problème, tu trouveras la solution.

Paz sur toi nonobstant.

Je suis tout cassé à cause ça, tu me parle d’orthographe et le problème je le constate khey j’assume mes tord à 100%

Le 27 août 2023 à 05:08:43 :

Le 27 août 2023 à 05:03:33 :
Passe à autre chose khey, tu vas te faire du mal, moi quand elle est revenue me parler + appel j'ai ghost et putain qu'est-ce qu'elle avait insistée et au final j'ai bien fait et je m'en porte mieux.

En plus si la relation était toxique vaut mieux couper court.

J’ai essayé j’y arrive pas à chaque moment que je passe avec des gens je me dis que ptn ça aurait cool si elle aurait été là je peux jamais profiter pleinement

Je te jure que chaque jour je pense à elle, je me forçais à pas lui écrire, j’ai évoluer dans mon coin pour devenir meilleur j’ai presque arrêter de fumer, j’ai arrêter l’alcool, j’ai perdu 13 kilo (j’avais déjà un physique de batard mais j’était devenu gras) bref j’ai tout fais pour préparer le moment où je la reverrai

Et comme un con j’ai pas tenu et je lui ai ecris

Bah si tu lui avais pas écrit elle serait peut-être revenue elle-même mais comme je t'ai dit c'est pas bon de garder contact avec son ex en général, si tu lui avais pas reparlé tu serais passé à autre chose, perso après la rupture avec mon ex on a continué à discuter et on s'est revu 2 ou 3 fois sans baiser mais vraiment juste après la rupture, après elle a eu un nouveau gars, je suis passé à autre chose, ça fait mal au début mais normalement au bout de 3/4 mois max tu osef, c'est la vie khey, tu en trouveras une autre.

Données du topic

Auteur
LaGrandeTomate
Date de création
27 août 2023 à 04:58:28
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 279