Le FORUM se MOBILISE pour ADOPTER ADES : JEUNE PITBULL
Le 01 septembre 2023 à 13:02:30 :
Nofake avant hier j'ai failli me faire arracher la jugulaire voire décapiter par une de ces merdes appartenant à une pote, Dieu merci j'ai eu un réflexe de boxeur en me jetant en arrière + il avait une museaulière, sinon son monstre maur'ait plus jamais lâché
C'est dans leur instinct , j'ai eu des chiens de chasse (descendants du loup).
Dès qu'il voient du gibier, surtout quand ils vieillissent un peu, ils vont directement attraper et tuer la bête en question : même plus besoin de se servir du fusil
Le 01 septembre 2023 à 13:04:27 Lorken a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 13:02:45 :
Le 01 septembre 2023 à 13:00:03 Vejavusiwaniks a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 12:56:11 :
Le 01 septembre 2023 à 12:54:08 :
> Le 01 septembre 2023 à 12:52:15 :
>
> > Le 01 septembre 2023 à 12:50:21 :
>
> > > Le 01 septembre 2023 à 12:49:29 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 septembre 2023 à 12:42:39 :
>
> > >
>
> > > > https://www.la-spa.fr/animal/menza-paa18825/
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >Menza a été saisi pour maltraitance. Il vivait enferme dans une salle de bain dans le noir et ses excréments. Son rôle était réduit a celui de reproducteur.
>
> > >
>
> > > > >Il très mignon et affectueux avec les personnes qu'il connait. Il est très calme et aime beaucoup son confort.
>
> > >
>
> > > > >Lorsqu'il est seul dans un jardin il peut escalader une clôture (1m80) et hurler, un pavillon clôt de murs ou de palissades sera conseillé.
>
> > >
>
> > > > >Assez difficile en laisse (tendance à vouloir agresser les humains inconnus)
>
> > >
>
> > > > >Placement sans autre animaux (ni chats ni chien)
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ce chien totalement fou
>
> > >
>
> > > A un moment donné l'euthanasie est la seule solution
>
> > >
>
> > > Ce truc n'a aucune place en société et le nombre de précautions qu'il faut prendre avec est juste inimaginable pour une personne qui aspire à un minimum de liberté et de tranquillité
>
> >
>
> > Ils veulent pas tuer un chien
>
> > Par contre aucun problème pour mettre en danger des enfants qui vont le côtoyer
>
> Après les gens qui "aiment" les animaux, les antispecistes, etc, c'est des fous furieux. Ils vont te répondre sans vergogne qui si le chien a déchiqueter le gamin c'est pas si grave, car le gamin aurait pu être un pollueur, etc...
perso jamais rencontré de tarés comme ça, pourtant je côtoie le milieu végan
Sérieux ? Moi ceux que je connais hurlent "tu manges des cadavres" et tout le tintouin. Ils n'ont aucun vergogne envers l'espèce humaine, sont d un égoïste viscéral mais... Sinon, ils se disent du bon côté des choses. Oui oui... Bref, je devie du sujet. Les shitbull, c'est non !
alors ceux-là sont végans par hasard et auraient été nazis en 36
au contraire quand t'es végan t'es censé mettre tous les types de vie au même niveau
certains vegans le deviennent suite à la naissance d'un dégoût envers leurs semblables
ils choisiraient la survie d'une vache à la tienne tous les joursÇa j'en suis conscient. Par contre, quand tu leur dit que toi, tu ferais pareil, ça les surprend. Oups.
exact beaucoup d'hypocrites
Le 01 septembre 2023 à 13:04:44 :
Nofake avant hier j'ai failli me faire arracher la jugulaire voire décapiter par une de ces merdes appartenant à un pote, Dieu merci j'ai eu un réflexe de boxeur en me jetant en arrière + il avait une museaulière, sinon son monstre maur'ait plus jamais lâchéA ta place je ne serais plus ami avec un possesseur de shitbull
On s'est embrouillé quand je lui ai dit que son horreur de 55 kilos de muscles méritait ses 3 doses de " vaccin ", surtout qu'en plus je suis pas le premier a avoir été mordu par son shitbull mâle alpha Nofake j'ai juste voulu lui carresser la tête après qu'il m'ai senti les couilles, ce TARAX m'a sans prévenir sauté DIRECT à la pomme d'adam pour en faire son goûté fruité
Le 01 septembre 2023 à 13:07:14 :
Nofake avant hier j'ai failli me faire arracher la jugulaire voire décapiter par une de ces merdes appartenant à un pote, Dieu merci j'ai eu un réflexe de boxeur en me jetant en arrière + il avait une museaulière, sinon son monstre maur'ait plus jamais lâchéA ta place je ne serais plus ami avec un possesseur de shitbull
On s'est embrouillé quand je lui ai dit que son horreur de 55 kilos de muscles méritait ses 3 doses de " vaccin ", surtout qu'en plus je suis pas le premier a avoir été mordu par son shitbull mâle alpha Nofake j'ai juste voulu lui carresser la tête après qu'il m'ai senti les couilles, ce TARAX m'a sans prévenir sauté DIRECT à la pomme d'adam pour en faire son goûté fruité
Donne lui une côte de porc avec de la bonne dose de cyanure et de mort au rats à l'intérieur. Ces ahuris de chiens bouffent tout sans même sentir
Ca aime les boules
Le 01 septembre 2023 à 13:08:16 :
Y veu juste jouay
Pitbull qui s'attaque à un cheval : "mais il est gentil"
https://www.youtube.com/watch?v=N0uMpaWLUWA
Le 01 septembre 2023 à 13:11:02 :
Y veu juste jouayPitbull qui s'attaque à un cheval : "mais il est gentil"
"It's ok"
Par contre, on en parle des noms de cassos ?
Hadès mal écrit
Kaiser mal écrit...
Le 01 septembre 2023 à 13:11:02 Toomanyddb a écrit :
Y veu juste jouayPitbull qui s'attaque à un cheval : "mais il est gentil"
Dommage que le cheval n'était pas libre de ses mouvements: un bon coup de sabot bien placé et le shitbull volait rejoindre ses ancêtres
Perso quelqu'un qui a un chien pareil je vais pas chez lui
Même ma propre mère je ne foutrais plus les pieds chez elles (surtout avec mon fils de quelques mois) si elle avait une saloperie avec une tare mentale comme un pitbull
Le 01 septembre 2023 à 13:11:37 BulkingEveryday a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 13:09:54 :
Les modos pro shitbull qui suppriment la moitié des posts on vous voitEvitez de trop critiquer aussi. J'ai déjà pris un ban pour avoir parlé des shitbulls
Les modos complices du pire en toute circonstance, mais c'est pas nouveau on est habitués.
Le 01 septembre 2023 à 13:15:34 :
Les modos pro shitbull qui suppriment la moitié des posts on vous voitEvitez de trop critiquer aussi. J'ai déjà pris un ban pour avoir parlé des shitbulls
Les modos complices du pire en toute circonstance, mais c'est pas nouveau on est habitués.
Le 01 septembre 2023 à 13:15:34 :
Données du topic
- Auteur
- 8475837482
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 11:34:49
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 261