Le FORUM se MOBILISE pour ADOPTER ADES : JEUNE PITBULL
Le LOULOU est actuellement à la SPA, il a un coeur ENORME et beaucoup d'amour à donner !
https://www.la-spa.fr/animal/ades/
Les quelques incompatibilités :
Petite présentation : Ades est arrivé chez nous par l’intermédiaire de la fourrière de ce fait son passé est inconnu. C'est un loulou plein d'amour il est câlin, joueur et gourmand. Il aura besoin d'un maitre qui a l'habitude des chiens car Ades est exclusif, il sera donc placé avec une personne seule sans autres animaux, ni enfant.
Présentation de sa race : Ce chien est issu du croisement entre l’american staffordshire terrier et l’american pitbull terrier. Il possède une morsure de 235 PSI.
N'hésitez pas les kheys, faites passer le mot !
Le 01 septembre 2023 à 11:39:39 :
On peut pas leur enlever qu'ils sont mignons.
Il voulait juste jouer
Jamais de la vie...
C'est pas catégorisé ces machins en plus ?
et surtout BIEN LE NOURRIR !!
car à la moindre petite faim il se sert sur tout être vivant qu'il voit
il va trouver un maitre rapidement, a mon avis, il est beau
et je pense que l'emoticone "pas de femmes ni d'enfants ni de chiens" c'est abusé
A un moment donné il faut voir les choses en face, il faut l’euthanasié avant qu'il fasse un fait divers.
Le 01 septembre 2023 à 11:42:42 :
Ades est exclusif
En fait, quand tu l'adoptes, c'est lui qui t'adopte. T'arrives à la maison, il te sort : "Ouais bon j't'explique, maintenant c'est moi le patron. Allez coucouche canapé, ducon. Et pas bouger."
Et il a deux ans
Tu ne peux pas rencontrer une femme, il se sentira en concurrence
Tu ne peux pas avoir un enfant, il le bouffera au premier mouvement brusque
Tu peux pas prendre un chat, il le découpera en deux a peine posé sur le sol
Pire, si il en voit un passer dans la rue, il sera fou de rage et va tout faire pour aller le tuer avec un gamin au passage
Tu es en prison en fait, pour 15 ans mini
Le 01 septembre 2023 à 11:43:48 :
Pourquoi ils veulent le placer, c'est une grenade ambulante qui peut explosé a tout moment.
A un moment donné il faut voir les choses en face, il faut l’euthanasié avant qu'il fasse un fait divers.
c'est pas les staff la problematique c'est les bully XXL des amerloques. le staff/pit reste un chien qui a besoin d'un maitre très stricte/discipliné mais c'est pas non plus une bombe a retardement. il faut lui faire depenser son energie pour qu'ils nous foutent la paix
Données du topic
- Auteur
- 8475837482
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 11:34:49
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 261