Topic de Ratpi_ :

[HELP] Problème d'assurance voiture

Le 29 août 2023 à 20:25:17 :

Le 29 août 2023 à 20:19:55 :

Le 29 août 2023 à 20:12:24 :

Le 29 août 2023 à 20:09:13 :
Regarde le lien que je t'ai donné
C'est formulaire à remplir , c'est rapide en principe

mais pour ma question, a tu une idée si ils ont raison ou pas ? (oui je vais regarder tqt)

Honnêtement je sais pas, peut-être que tu es dans ton droit mais c'est bizarre que les flics t'aient laissé partir sans suite dans ce cas.
Ca ne coûte rien de te renseigner.

si ils on immobilisé le véhicule le temp que lassurance ce remeten marche

Conduite sans assurance c'est un délit et une grosse amende. Si tu n'étais vraiment pas couvert au moment du contrôle ils t'auraient fait la remarque a minima.
Comme tu le dis toi-même la contrat semblait valide, donc bon

Le 29 août 2023 à 20:29:01 :
Le contrat te lie avec l assurance tu as des droits et des devoirs

Tu dois pouvoir jouir des services stipuler sur ton contrat a savoir ici etre assuré.

En échange tu as le devoir d honoré les frais noté dans le contrat.

Dans le cas présent tu était sensé être couvert le 7 mais ca n étais pas le cas hors le contrat le stipulait bien et tu n as pas pu profité du service.

Le contrat n as donc pas été rempli de la part de ton assureur et donc le contrat n est pas valide.

L excuse de la panne informatique n est pas valable car le matériel est a eux ils se doivent de l entretenir et temps et en heure et donc de pouvoir assuré le service client .

Bref tu bloques ton payement et tu leur envoie un recommandé en leurs expliquant cela.

Il disent que le contrat était bien valide, même effectivement l'op n'a pas à les croire sur parole, c'est pour ça que le médiateur te permettra de savoir si tu étais bien protégé pendant tout ce temps.

Le 29 août 2023 à 20:38:34 :

Le 29 août 2023 à 20:29:01 :
Le contrat te lie avec l assurance tu as des droits et des devoirs

Tu dois pouvoir jouir des services stipuler sur ton contrat a savoir ici etre assuré.

En échange tu as le devoir d honoré les frais noté dans le contrat.

Dans le cas présent tu était sensé être couvert le 7 mais ca n étais pas le cas hors le contrat le stipulait bien et tu n as pas pu profité du service.

Le contrat n as donc pas été rempli de la part de ton assureur et donc le contrat n est pas valide.

L excuse de la panne informatique n est pas valable car le matériel est a eux ils se doivent de l entretenir et temps et en heure et donc de pouvoir assuré le service client .

Bref tu bloques ton payement et tu leur envoie un recommandé en leurs expliquant cela.

Il disent que le contrat était bien valide, même effectivement l'op n'a pas à les croire sur parole, c'est pour ça que le médiateur te permettra de savoir si tu étais bien protégé pendant tout ce temps.

Ils disent que le contrat etait bien valable mais la voiture as été immobilisé quand même.

Donc tu n as pas pu profité du service que te conférais le dit contrat.

Données du topic

Auteur
Ratpi_
Date de création
29 août 2023 à 19:38:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 96