Le pire TOX/SDF/CRACKHEAD que vous ayez croisé ?
Le 25 août 2023 à 13:44:30 :
Je donne jamais rien aux sdfIls sont irrécupérables 99% du temps donc aucun intérêt à entretenir ces personnes
Et de toutes façons faut le faire pour être sdf en France avec toutes les aides, les hébergements d’urgence et les associations + le nombre d’emplois de merde peu qualifiés que n’importe qui peut faire
Zéro compassion perso
Idem. Surtout quand c'est des jeunes. Je les engueules souvent en leur disant d'aller bosser comme tout le monde.
Le 25 août 2023 à 13:44:30 :
Je donne jamais rien aux sdfIls sont irrécupérables 99% du temps donc aucun intérêt à entretenir ces personnes
Et de toutes façons faut le faire pour être sdf en France avec toutes les aides, les hébergements d’urgence et les associations + le nombre d’emplois de merde peu qualifiés que n’importe qui peut faire
Zéro compassion perso
Blablabla 18-25
Cache toi derrière ta radinerie et ton manque d’empathie, d’autres le feront à ta place mon petit
J'ai eu envie d'intervenir mais je me suis dit que si elle m'en mettait une, j'allais être obligé de lui déclancher une droite et franchement, vu son état, ça aurait pu être bien plus grave.
La personne a commencé à vraiment chier une fois que j'étais descendu, je voyais le spectacle pendant que les portes se refermaient mais pas suffisament pour savoir si c'est un homme maquillé ou une femme, en tout cas c'était genre sdf boomer dégueu quoi
Le 25 août 2023 à 13:48:14 :
Une meuf dans le train complètement déchirée qui tapait tout le monde. Elle avait le pantalon ouvert, elle crachait sur les gens. Elle était intenable et s'en prenait vraiment à tout le monde comme si elle était possédée.
J'ai eu envie d'intervenir mais je me suis dit que si elle m'en mettait une, j'allais être obligé de lui déclancher une droite et franchement, vu son état, ça aurait pu être bien plus grave.
1er low qui ne sait pas faire un étranglement sanguin
Sinon les vrais tox c’est bien pire, j’ai vu des trucs vous imaginez pas en terme d’hygiène et de folie. La cour des miracles.
Le 25 août 2023 à 13:49:07 :
Le 25 août 2023 à 13:48:14 :
Une meuf dans le train complètement déchirée qui tapait tout le monde. Elle avait le pantalon ouvert, elle crachait sur les gens. Elle était intenable et s'en prenait vraiment à tout le monde comme si elle était possédée.
J'ai eu envie d'intervenir mais je me suis dit que si elle m'en mettait une, j'allais être obligé de lui déclancher une droite et franchement, vu son état, ça aurait pu être bien plus grave.1er low qui ne sait pas faire un étranglement sanguin
J'avais surtout pas envie de lui foutre un mauvais coup et de l'achever. Partir en zonz pour ce type de déchet, ça m'aurait vraiment fait chier.
Le 25 août 2023 à 13:38:55 Substans a écrit :
À Bastille, Rue de la Roquette. Un soir il y avait un clodo allongé sur le sol, le froc baissé. Il était en train de se chier dessus mais en mode diarrhée. Le pire c'est qu'il avait l'air vraiment au bout de sa vie, genre on avait l'impression qu'il voulait se relever mais il pouvait pas Il était là genre "gnnn au secours"
piégé par sa merde
Le sdf plein de merde sur lui littéralement de la tête aux pieds ,sur la ligne 5
La Tox qui te jette sa pipe à crack sur toi à Boulevard Ney
Le crackers qui chie en pleine journée derrière labribus à Rosa Park dans le 18eme
Mais le plus étrange c'était le crackers torse nu avec pl3in de croute qui était en train de convulser en attendant le tram dans le 18eme toujours... le pire c'est qu'il avait une sorte de plaque métallique qui était planté dans son tibia mais ça ressortait
Enfin le 18eme quoi
Le 25 août 2023 à 13:54:01 crepys7 a écrit :
Le sdf plein de merde sur lui littéralement de la tête aux pieds ,sur la ligne 5La Tox qui te jette sa pipe à crack sur toi à Boulevard Ney
Le crackers qui chie en pleine journée derrière labribus à Rosa Park dans le 18eme
Mais le plus étrange c'était le crackers torse nu avec pl3in de croute qui était en train de convulser en attendant le tram dans le 18eme toujours... le pire c'est qu'il avait une sorte de plaque métallique qui était planté dans son tibia mais ça ressortait
Enfin le 18eme quoi
putain j'ai l'impression que le métro 5 c'est le nid à SDF
C'est la 3eme fois qu'on la cite sur le topic ahi
Mais perso, je prends la ligne 1 tous les jours et le pire SDF que j'ai vu c'était sur la ligne 1, tu le sentais à 50mètres c'était une horreur le mec
Champion du monde de sdfologie surement
Le 25 août 2023 à 13:51:09 :
Bah sdf, le classique mec qui s’était chié dessus, complètement bourré, et qui a décidé de taper une sieste dans le tram.
Sinon les vrais tox c’est bien pire, j’ai vu des trucs vous imaginez pas en terme d’hygiène et de folie. La cour des miracles.
raconte
Elle crie qu'on ne peut pas la regarder si on ne paie pas
Ensuite il a renverser son café par terre et le reste de mes biscuits avec... du coup maintenant je ne leur donne même plus à manger car ils ne sont même pas capable de manger vu leur état
Données du topic
- Auteur
- VampLxrd666
- Date de création
- 25 août 2023 à 13:35:37
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 32