Topic de VampLxrd666 :

Le pire TOX/SDF/CRACKHEAD que vous ayez croisé ?

Je suis sûr que certains ici ont déjà vu des types dans un état vraiment lamentable

L'idée du topic m'est venu car je viens juste d'en croiser un en attendant le métro :

Le type s'était visiblement torché le cul avec sa chemise qu'il avait remis sur lui, il s'est assis à côté de moi je me suis directement barré à cause de l'odeur.

Racontez vos anecdotes infâmes :hap:

Ta le SDF presque a poil dans le metro qui sent la mort plein de truc dégueu sur la peau et qui prend un bloc de 4 place a lui tout seul :rire:

C'est 4 places qui sont ensuite condamner car personne veux chopé un truc en essayant là :rire:

À Bastille, Rue de la Roquette. Un soir il y avait un clodo allongé sur le sol, le froc baissé. Il était en train de se chier dessus mais en mode diarrhée. Le pire c'est qu'il avait l'air vraiment au bout de sa vie, genre on avait l'impression qu'il voulait se relever mais il pouvait pas :rire: Il était là genre "gnnn au secours" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531236417-pmens02.png

Le 25 août 2023 à 13:37:45 :
Ta le SDF presque a poil dans le metro qui sent la mort plein de truc dégueu sur la peau et qui prend un bloc de 4 place a lui tout seul :rire:

C'est 4 places qui sont ensuite condamner car personne veux chopé un truc en essayant là :rire:

Ahiii bordel :rire:

Le 25 août 2023 à 13:38:55 :
À Bastille, Rue de la Roquette. Un soir il y avait un clodo allongé sur le sol, le froc baissé. Il était en train de se chier dessus mais en mode diarrhée. Le pire c'est qu'il avait l'air vraiment au bout de sa vie, genre on avait l'impression qu'il voulait se relever mais il pouvait pas :rire: Il était là genre "gnnn au secours" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531236417-pmens02.png

Le combo paralysie + chiasse :rire: comment ils en arrivent là ? :rire:

Un tox qui eclate son abces a la levre en buvant une biere devant moi.
J'ai eu envie de vomir sur place.
Et je suis sûr que tu n’éprouves aucune empathie pour lui, t’es un déchet de la société encore pire que lui sache-le incel d’op

Le 25 août 2023 à 13:40:36 :
Un tox qui eclate son abces a la levre en buvant une biere devant moi.
J'ai eu envie de vomir sur place.

Un régal de fin gourmet à n'en point douter

Paris :)
- Un mec à poil qui dormait en étoile sur le trottoir
- Un mec qui lançait des chaises d'un resto sur les passants
- Un mec à 4 pattes qui criait "ouaf ouaf"
- Un mec dans le bus qui faisait de l'art sur les vitres avec un truc ressemblant à du pâté pour chat

Le 25 août 2023 à 13:41:04 :
Et je suis sûr que tu n’éprouves aucune empathie pour lui, t’es un déchet de la société encore pire que lui sache-le incel d’op

Non pas vraiment je dois être un psychopathe :)

Le tox qui gratte une planche d'alu avec un couteau sur la ligne 2 en poussant des cris :peur:

Le 25 août 2023 à 13:41:32 :

Le 25 août 2023 à 13:41:04 :
Et je suis sûr que tu n’éprouves aucune empathie pour lui, t’es un déchet de la société encore pire que lui sache-le incel d’op

Non pas vraiment je dois être un psychopathe :)

Oui, j’espère que tu finiras comme lui :hap:

Un 'pote' qui se défonçait avec des bang. Il a été emmerdé par la police pour une histoire de meurtre.

Il était dans une soirée ou un mec à été tué mais il était juste témoin (sauf qu'il avait rien dit)

Le 25 août 2023 à 13:42:35 :

Le 25 août 2023 à 13:41:32 :

Le 25 août 2023 à 13:41:04 :
Et je suis sûr que tu n’éprouves aucune empathie pour lui, t’es un déchet de la société encore pire que lui sache-le incel d’op

Non pas vraiment je dois être un psychopathe :)

Oui, j’espère que tu finiras comme lui :hap:

Inchallah

Une autre fois je prends le métro à Oberkampf et sur le quai d'en face je vois un mec avec un long manteau noir qui était comme accroupi. Et là il se lève et je vois un seau :rire: Du coup je sais pas, il a chié dans le seau ou pissé j'en sais rien. Il a remonté le quai et là il a un autre gars un peu louche qui est arrivé et ils ont commencé à s'engueuler.

Une autre fois, il y a pas longtemps, un clodo monte dans le métro et il puait la mooooorrrt oh bordel. Les gens en pouvaient plus, le pire c'est qu'il est resté vachement longtemps dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Je donne jamais rien aux sdf

Ils sont irrécupérables 99% du temps donc aucun intérêt à entretenir ces personnes

Et de toutes façons faut le faire pour être sdf en France avec toutes les aides, les hébergements d’urgence et les associations + le nombre d’emplois de merde peu qualifiés que n’importe qui peut faire

Zéro compassion perso

En sortant du métro à Barbès je vois un gars assis qui se pique sauf qu'il galerait il y avait du sang partout ça coulait le long du bras et ça formait une flaque par terre.
Le mec avec les pieds noirs de crasse pleins d´abscès purulents avec un vieu bandage en lambeaux, jean déchiré, torse nu crasseux sous une parka usée. les cheveux gras tout collants.
Tu le sens sur tout le quai du métro, t´attends de voir dans quelle rame il monte pour monter dans celle d´à coté.
La rame qui se vide complètement à la station d´après, l´odeur qui va rester toute la semaine

Le 25 août 2023 à 13:43:33 :

Une autre fois, il y a pas longtemps, un clodo monte dans le métro et il puait la mooooorrrt oh bordel. Les gens en pouvaient plus, le pire c'est qu'il est resté vachement longtemps dans le métro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Classique, la dernière fois pour moi c'était à Lille sur la ligne 2 entre Gare Europe et à peu près Roubaix :rire:

Mais à Paris je suis pas en reste, un vrai merdier la plupart des lignes

J'ai oublié sur la ligne 13 une vieille toxico qui regardait les meufs une par une et leur disait "Qu'est-ce que vous êtes moche madame" "Vous avez un mari vous ? Eh beh" :rire:

Données du topic

Auteur
VampLxrd666
Date de création
25 août 2023 à 13:35:37
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 354