Topic de Decadente :

Mon date Tinder de hier soir était nul

En résumé l'op est une mal baisée
Topic clos
Faut pas trop le prendre à cœur.
Y'a vraiment qu'une meuf pour te pondre un pavé pareil sans intérêt

Le 20 août 2023 à 22:18:03 :
En résumé l'op est une mal baisée
Topic clos

Et j imagine qu’évidemment c est pas de sa faute, elle est juste une victime

Bordel c'est trop long ta fic. T'es bien une meuf chiante toi ou un homme soja.
Je suis curieux de savoir combien de simps ont MP ahi
C'est illisible et inintéressant, ce pavax de l'enfer :rire:
Bordel tu peux t'en vouloir qu'à toi même
C'est à deux sens une relation
T'as zéro communiqué avec lui
Tu dois être super laide ce qui explique son manque d’envie

Le 20 août 2023 à 17:02:15 :
Si tu voulais finir chez lui, tu aurais dû le dire. Fin de la discussion.

Un garçon, surtout s'il est timide, n'ira pas demander cela directement à la fille, surtout parce que ce n'est pas toutes les femmes qui aiment qu'on soit directes, crois-moi, on ne sait jamais qui on a en face de nous et comment cette personne peux réagir, surtout lorsque c'est un date tinder, tu ne te rends pas compte que face au meme mot ou a la meme action, les reactions peuvent etre completement opposé selon la fille en face de toi. Encore un récit qui complique ce qui est en réalité simple : un garçon timide qui rit et fait des blagues essaie de se détendre, car au fond, il veut la même chose que toi. Il prend son courage à deux mains et espère que tu indiqueras clairement que tu es intéressée également.

Forcément, si tu attendais de lui qu'il fasse absolument tout, il est normal que tu sois déçue. Si tu ne mets pas un peu de toi dans la situation, tu n'aboutiras pas à une bonne dynamique, crois-moi.

Le problème vient du fait de la timidité au début de l'action : "comment faire, par où commencer, est-ce le bon moment", etc. Avec le temps, tu comprends que cette appréhension s'estompe après l'action. Tu as cru qu'il voulait te montrer sa collection parce qu'il y attachait de l'importance ? Non, la seule chose qu'il voulait vraiment, c'était toi. C'était une excuse pour "parler de quelque chose dans l'espoir que quelque chose se passe". À une époque où des mouvements comme #MeToo et des discussions sur le consentement sont en cours, pour un garçon, avec toutes les choses qu'on nous balance, il devient de moins en moins simple de faire le premier pas. Certains garçons ont littéralement peur de se retrouver sur les réseaux sociaux pour avoir dit le mauvais mot ou fait le mauvais geste.

C'est dommage que les choses ne se déroulent pas naturellement pour ce genre de situation. Il y a plusieurs années, j'ai compris tout ça et maintenant, je suis direct. Mais à mesure que les femmes grandissent, elles sont de plus en plus capables de prendre ce qu'elles désirent. À présent, au lieu de dire "je vais te montrer ma collection", j'en suis arrivé à dire "j'ai envie de toi là". Cela passe ou cela casse, heureusement, la plupart du temps, ça fonctionne. Il faut simplement comprendre que le stress initial s'estompe après quelques baisers et un peu de temps pour explorer. Après cela, tout le monde est plus détendu.

this

Ddb parce je trop long et que je suis aigri

Le 20 août 2023 à 22:33:00 :
Tu dois être super laide ce qui explique son manque d’envie

This

Le 20 août 2023 à 16:40:00 :
Je préfère prendre ça avec humour et légèreté, mais j'ai jamais eu un date aussi nul. Enfin j'abuse un peu. Bref je dois m'exprimer et ça peut vous montrer ce qu'on ne doit pas faire

Début de semaine je rencontre ce mec, les choses sont dites rapidement, on cherche tous les 2 quelqu'un pour boire un verre et + si affinités.
On s'est vu 2 fois, vendredi aprem et hier soir du coup.

Vendredi on se rejoint dans un glacier, on prend des boules de glace et on a des conversations chiantes, boulot ect... On n'est pas dans la séduction du tout. On change d'endroit car c'est full collegiens/lycens, je comprends quil est ultra timide car on va dans un parc où y'a personne et l'ambiance se détend un peu, ça me permet d'entrer un peu dans la séduction. Ce qui est dommage car je voulais attaquer d'entrée bref on n'a perdu une bonne heure à manger des glaces. Ca aurait pu être mignon mais non.

Hier soir donc, on se voit le soir et on s'installe dans un bar, je comprends qu'il a l'alcool joyeux et qu'il est d'humeur rigolote. Il fait des blagues et tout franchement très drôle le garçon, mais je vois la tournure que ça prend et moi j'ai pas envie qu'on passe une soirée bon délire je veux qu'on finisse chez lui.
Je précise qu'il est trop mignon physiquement, c'est carrément mon style, grand, fin et brun/châtain foncé
On passe 3h dans cet endroit qui j'avoue sont passées plutôt vite ce qui est bon signe.
On habite à 20 minutes l'un de l'autre et le bar est aussi à 20 minutes de chez nous.
Je propose de payer, il insiste pour le faire, je refuse donc on paye chacun notre part.
Les problèmes commencent maintenant. Je propose à ce qu'on aille dans mon appartement car si je vais chez lui j'ai peur qu'on parte dans un délire series/film alors qu'on avait quand même mis carte sur table par message et qu'il m'a vendu un peu du rêve.
Chez moi j'ai pas de télé donc pas moyen de s'endormir devant un film. Mais il refuse et préfère chez lui car il a une collection à me montrer et qu'il avait préparé à manger :)

J'ose pas lui dire que je men fous, il est sympa je veux pas le vexer mais j'ai tout sauf faim de nourriture, je sais qu'après avoir un peu bu si on mange on s'endort.

Bon on arrive chez lui, appartement mimi rien â dire, il a en effet une collection de bateaux en je sais pas quoi, des maquettes je crois. Je fais en sorte qu'on s'attarde pas trop là dessus et je m'en fous mais d'une force. Il me propose à manger, je n'en veux pas et lui il commence à se servir une assiette mais je sais que si j'agis pas maintenant on va pas baiser ou ca sera nul car apres manger c'est jamais fou, donc je l'embrasse et il me repousse, il fait chauffer son assiette, je m'assois sur le canapé et je me mets à l'aise, j'enlève mes chaussures, ma veste et prend une pose langoureuse sur le clic clac en espérant lui faire de l'effet.
Mais il finit son assiette, il va pas se brosser les dents déjà ça me dégoûte car il a mangé des crevettes enfin bon passons. Je grimpe sur lui et c'est la première fois qu'on me rejette ? J'étais là euh ok mais finalement il va a la douche.
Je prends ca comme une invitation mais il me dit que non, en effet sa douche est minuscule même lui rentre à peine. Je me dis mais pourquoi il va se laver, brosse toi juste les dents car tu as mangé un truc chelou mais c'est tout.

Bref il sort et allume la télé, ce que je redoutais et là il se pose enfin à côté de moi. Je prends encore les choses en main car c'est un glaçon, pas du tout tactile. Je mets ma tête sur son épaule, je passe ma main pour deboutonner son pantalon enfin je sais pas on est là pour ça ?? Il retient ma main, il me dit attend, il éteint la lumière, déjà ça c'est bof mais il enlève ENFIN son haut, j'enlève ce que je porte et là catastrophe. Il se frotte à moi mais genre longtemps. Je me dis mais qu'est-ce qu'il fait pourquoi il se frotte aussi longtemps ? Genre corps à corps c'est trop bizarre et il appuie son sexe (habillé) contre mon ventre et Je me dis qu'il a pas intérêt à venir de cette manière. Mais c'est long il se frotte comme un ver contre moi cest hyper nul, vous savez ce genre de moment quand l'autre fait un truc bizarre et quon se pose 1000 questions du genre comment on en est arrivé là.

Merci pour le feeback.

Je prends bonne note des conseils même si perso ça me paraît évident (sauf pour la douche: l un comme l autre on se douche).

Je veux de l hygiénique entre les cuisses de la demoiselle. J ai pas envie de faire de l apnée pendant m'voyez

T as quand même été vachement entreprenante avec ce pas doué. Beaucoup de meufs l auraient envoyées se faire foutre.

Z avez une armada complète de BG a votre cul sur tinder

Tu l as pas revu depuis je suppose ?

Mais pourquoi tu te branles pas simplement ?
C'est quoi l'intérêt d'avoir du sexe avec des personnes que l'on méprise, avec lesquelles y a aucune affinité réel ?
Tout ça pour pas d'orgasme ?
C'est tellement minable.

Le 20 août 2023 à 18:33:40 :
s'attarder sur le clito en ne suivant aucun rythme et ny mettre aucune pression, ne pas utiliser ses doigts voilà ce qu'est un cuni nul

Tu peux m'en dire plus :hap:

Mince je viens de voir.

Oui si tu veux.

Dommage que t'es française je bouge pas si loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782474-11-copie.png

Ça m'a fait penser tout l'inverse d'un de mes plans culs dès la deuxième fois qu'on s'est vu:
-" je bois, je fume un joint et on baise"

Du coup je lui ai fais un cunni pendant qu'elle fumait et buvait :rire:

À mon avis, t'es tombé sur un bluepill, le garçon gentil qui pense qu'il faut respecter les filles, ne pas être trop franc, etc... Mon Dieu, le nombre de type brisé par Disney que j'ai déjà vu comme ça :rire:

Alors l'op pour info
Si on à affaire à une crasseuse ou à une Chatte qui pue on va à peine lécher le clito

Donc pour ce qui est du cunni merdique tu sais pourquoi

Si le mec est un peu coincé il te proposera que dalle parce qu'on a l'habitude que vous soyez offusquées si on est trop direct

Si tu voulais te faire bz fallait être explicite et arrêter d'attendre qu'il devine tes pensées

Données du topic

Auteur
Decadente
Date de création
20 août 2023 à 16:40:00
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 310