Topic de Decadente :

Mon date Tinder de hier soir était nul

Je préfère prendre ça avec humour et légèreté, mais j'ai jamais eu un date aussi nul. Enfin j'abuse un peu. Bref je dois m'exprimer et ça peut vous montrer ce qu'on ne doit pas faire

Début de semaine je rencontre ce mec, les choses sont dites rapidement, on cherche tous les 2 quelqu'un pour boire un verre et + si affinités.
On s'est vu 2 fois, vendredi aprem et hier soir du coup.

Vendredi on se rejoint dans un glacier, on prend des boules de glace et on a des conversations chiantes, boulot ect... On n'est pas dans la séduction du tout. On change d'endroit car c'est full collegiens/lycens, je comprends quil est ultra timide car on va dans un parc où y'a personne et l'ambiance se détend un peu, ça me permet d'entrer un peu dans la séduction. Ce qui est dommage car je voulais attaquer d'entrée bref on n'a perdu une bonne heure à manger des glaces. Ca aurait pu être mignon mais non.

Hier soir donc, on se voit le soir et on s'installe dans un bar, je comprends qu'il a l'alcool joyeux et qu'il est d'humeur rigolote. Il fait des blagues et tout franchement très drôle le garçon, mais je vois la tournure que ça prend et moi j'ai pas envie qu'on passe une soirée bon délire je veux qu'on finisse chez lui.
Je précise qu'il est trop mignon physiquement, c'est carrément mon style, grand, fin et brun/châtain foncé
On passe 3h dans cet endroit qui j'avoue sont passées plutôt vite ce qui est bon signe.
On habite à 20 minutes l'un de l'autre et le bar est aussi à 20 minutes de chez nous.
Je propose de payer, il insiste pour le faire, je refuse donc on paye chacun notre part.
Les problèmes commencent maintenant. Je propose à ce qu'on aille dans mon appartement car si je vais chez lui j'ai peur qu'on parte dans un délire series/film alors qu'on avait quand même mis carte sur table par message et qu'il m'a vendu un peu du rêve.
Chez moi j'ai pas de télé donc pas moyen de s'endormir devant un film. Mais il refuse et préfère chez lui car il a une collection à me montrer et qu'il avait préparé à manger :)

J'ose pas lui dire que je men fous, il est sympa je veux pas le vexer mais j'ai tout sauf faim de nourriture, je sais qu'après avoir un peu bu si on mange on s'endort.

Bon on arrive chez lui, appartement mimi rien â dire, il a en effet une collection de bateaux en je sais pas quoi, des maquettes je crois. Je fais en sorte qu'on s'attarde pas trop là dessus et je m'en fous mais d'une force. Il me propose à manger, je n'en veux pas et lui il commence à se servir une assiette mais je sais que si j'agis pas maintenant on va pas baiser ou ca sera nul car apres manger c'est jamais fou, donc je l'embrasse et il me repousse, il fait chauffer son assiette, je m'assois sur le canapé et je me mets à l'aise, j'enlève mes chaussures, ma veste et prend une pose langoureuse sur le clic clac en espérant lui faire de l'effet.
Mais il finit son assiette, il va pas se brosser les dents déjà ça me dégoûte car il a mangé des crevettes enfin bon passons. Je grimpe sur lui et c'est la première fois qu'on me rejette ? J'étais là euh ok mais finalement il va a la douche.
Je prends ca comme une invitation mais il me dit que non, en effet sa douche est minuscule même lui rentre à peine. Je me dis mais pourquoi il va se laver, brosse toi juste les dents car tu as mangé un truc chelou mais c'est tout.

Bref il sort et allume la télé, ce que je redoutais et là il se pose enfin à côté de moi. Je prends encore les choses en main car c'est un glaçon, pas du tout tactile. Je mets ma tête sur son épaule, je passe ma main pour deboutonner son pantalon enfin je sais pas on est là pour ça ?? Il retient ma main, il me dit attend, il éteint la lumière, déjà ça c'est bof mais il enlève ENFIN son haut, j'enlève ce que je porte et là catastrophe. Il se frotte à moi mais genre longtemps. Je me dis mais qu'est-ce qu'il fait pourquoi il se frotte aussi longtemps ? Genre corps à corps c'est trop bizarre et il appuie son sexe (habillé) contre mon ventre et Je me dis qu'il a pas intérêt à venir de cette manière. Mais c'est long il se frotte comme un ver contre moi cest hyper nul, vous savez ce genre de moment quand l'autre fait un truc bizarre et quon se pose 1000 questions du genre comment on en est arrivé là.

Il enlève son pantalon, je le chauffe au max et là des coups de rein lents, on aurait dit qu'il était en fin de vie. AUCUNE énergie, Il comprend mon insatisfaction, il veut aller plus vite mais je simule jamais donc quand c'est nul c'est nul, donc il tente un cuni mais nul, genre comment on peut faire un cuni nuls'attarder sur le clito en ne suivant aucun rythme et ny mettre aucune pression, ne pas utiliser ses doigts voilà ce qu'est un cuni nul
.
Bref j'arrête ce foutoir et je donne tout ce que j'ai pour qu'il y mette plus d'entrain mais c'est toujours trop bizarre, il est beaucoup plus grand que moi donc je me dis que c'est normal que la levrette soit nulle (non), alors il se met sur le dos pour que je monte sur lui et c'est mieux mais bordel ça dure 1 HEURE 30 ce qui est beaucoup trop long.
Je déteste quand c'est interminable comme ça, je me dis qu'il va jamais venir.
Finalement je n'ai pas eu d'orgasme car j'ai eu à tout entreprendre. Ca vient aussi de ma motivation qui a disparu petit â petit.
Il a insisté que je dorme chez lui j'ai accepté tant qu'à faire mais je suis partie hyper tôt ce matin.

Il était tellement chaud par message je sais que je suis tombée sur un mec qui a que de la gueule mais je crois qu'il était puceau carrément . Il a pris aucune initiative alors qu'on se plaisait, j'en avais pas trop fait pour justement laisser un peu de mystère car lui il est plutôt classe.

Bref ne jamais prendre autant de temps pour faire l'amour avec quelqu'un rencontré sur Tinder. Si vous avez le consentement de la meuf ça ne sert à rien de faire tout ça et autant passer directement à ce que vous avez dit par message.
Ne pas manger, ne pas allumer la télé, ne pas prendre de douche on dirait qu'il s'apprêtait à dormir, pourquoi pas avec la personne mais après ça semble plus logique

Pourquoi tu prends un verre si c'est pour un plan cul en fait ? Perso si je me fais inviter pour ça chez la meuf, je la prends à peine sa porte ouverte. Suffit d'être clair par message.
Et communiquer c'est sur prescription médicale ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vous avez quel age tous les deux?
+
T'aurais dis etre cash des le ebut et dire ce que tu penses/ce que t'attendais en rentrant chez lui

Si tu voulais finir chez lui, tu aurais dû le dire. Fin de la discussion.

Un garçon, surtout s'il est timide, n'ira pas demander cela directement à la fille, surtout parce que ce n'est pas toutes les femmes qui aiment qu'on soit directes, crois-moi, on ne sait jamais qui on a en face de nous et comment cette personne peux réagir, surtout lorsque c'est un date tinder, tu ne te rends pas compte que face au meme mot ou a la meme action, les reactions peuvent etre completement opposé selon la fille en face de toi. Encore un récit qui complique ce qui est en réalité simple : un garçon timide qui rit et fait des blagues essaie de se détendre, car au fond, il veut la même chose que toi. Il prend son courage à deux mains et espère que tu indiqueras clairement que tu es intéressée également.

Forcément, si tu attendais de lui qu'il fasse absolument tout, il est normal que tu sois déçue. Si tu ne mets pas un peu de toi dans la situation, tu n'aboutiras pas à une bonne dynamique, crois-moi.

Le problème vient du fait de la timidité au début de l'action : "comment faire, par où commencer, est-ce le bon moment", etc. Avec le temps, tu comprends que cette appréhension s'estompe après l'action. Tu as cru qu'il voulait te montrer sa collection parce qu'il y attachait de l'importance ? Non, la seule chose qu'il voulait vraiment, c'était toi. C'était une excuse pour "parler de quelque chose dans l'espoir que quelque chose se passe". À une époque où des mouvements comme #MeToo et des discussions sur le consentement sont en cours, pour un garçon, avec toutes les choses qu'on nous balance, il devient de moins en moins simple de faire le premier pas. Certains garçons ont littéralement peur de se retrouver sur les réseaux sociaux pour avoir dit le mauvais mot ou fait le mauvais geste.

C'est dommage que les choses ne se déroulent pas naturellement pour ce genre de situation. Il y a plusieurs années, j'ai compris tout ça et maintenant, je suis direct. Mais à mesure que les femmes grandissent, elles sont de plus en plus capables de prendre ce qu'elles désirent. À présent, au lieu de dire "je vais te montrer ma collection", j'en suis arrivé à dire "j'ai envie de toi là". Cela passe ou cela casse, heureusement, la plupart du temps, ça fonctionne. Il faut simplement comprendre que le stress initial s'estompe après quelques baisers et un peu de temps pour explorer. Après cela, tout le monde est plus détendu.

Permettez-moi de te raconter ceci : J'ai rencontré cette fille à Malte, une amie de mon ami. Le soir même, comme mon ami devait travailler dans son bar, je suis rentré chez elle (j'ai vécu 8 mois à Malte). Nous avons fini par dormir dans le même lit à sa demande, car il faisait froid et le chauffage ne fonctionnait pas. J'ai compris en me disant que nous aurions plus chaud ensemble. Le lendemain matin, je l'ai réveillée en disant "Hé, Alexandra". Elle m'a regardé, et alors que je posais ma main sur sa hanche, elle m'a souri, m'a embrassé, et nous avons fini par avoir des relations sexuelles. Pendant l'acte, elle a plusieurs fois répété "B***e-moi", et j'ai obtempéré. C'était une expérience fantastique.

Quelques mois plus tard, j'ai décidé de rendre visite à une fille que je n'avais pas vue depuis longtemps, un peu dans l'idée de "Je passe par ton coin en allant vers cette destination". Je suis arrivé, tout se passait bien, la soirée était super. Elle m'a proposé de passer la nuit, et j'ai accepté. Il était évident qu'elle me désirait. Il y a eu un moment de silence, et je me suis demandé quoi faire. J'ai décidé de l'embrasser... et c'est alors qu'elle a dit, "Et le consentement, c'est réservé aux chiens ?" J'étais déconcerté. J'ai demandé, "Puis-je ?" Elle a répondu, "Oui !" Alors nous avons fini par avoir des relations sexuelles. Le lendemain matin, je lui ai demandé quand nous nous sommes réveillés, "Te dirait-il de faire l'amour à nouveau ?" Elle a réagi vivement, "Faire l'amour ? Vraiment ? Faire l'amour ? C'est ainsi que tu le considères ? Non !"

Et même dans ce cas, c'était une connaissance à moi qui avait expliqué qu'elle n'avait pas eu de relation depuis longtemps et qu'elle était plutôt en manque, et j'étais une bonne opportunité. Sinon, je pense qu'elle aurait peut-être préféré que je parte. Tout cela démontre que vous devez aussi guider l'autre personne dans une certaine mesure, car vous NE SAVEZ JAMAIS comment quelqu'un pourrait réagir au même stimulus qu'une autre personne.

tout ca pour dire que je rejoins les autres, il faut être clair et ommuniquer tes attentes. si t'attends que le gars fasse tout je plein que tu tombe sur des très très mauvaises experiences
Résumé pour ceux qui veulent pas lire : la fille rencontre un bg timide possiblement puceau et elle est frustrée car il l'a baise pendant 1h30

s'attarder sur le clito en ne suivant aucun rythme et ny mettre aucune pression, ne pas utiliser ses doigts voilà ce qu'est un cuni nul

Tu peux m'en dire plus :hap:

pour que je lise ce pavé va falloir se lever tot le matin j'te le dis moi

Le 20 août 2023 à 17:16:51 :
Résumé pour ceux qui veulent pas lire : la fille rencontre un bg timide possiblement puceau et elle est frustrée car il l'a baise pendant 1h30

En même temps une heure 30 à limer bordel que c'est chiant. Perso passé 1/2h si je sens qu'on va pas en finir et que j'ai une capote (en fait ça dure jamais aussi longtemps sans capote) je simule perso (je suis un mec). Fatiguant, chiant, pas de sensation : aucun intérêt.

Je bois ta merde mais va falloir résumé ta diarrhée verbale

Données du topic

Auteur
Decadente
Date de création
20 août 2023 à 16:40:00
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 222