Topic de Minette02 :

Ici on teste la loi de l'attraction ENSEMBLE

Je trouve le sujet très intéressant et souhaite partager mon expérience. Je suis naturellement solitaire et l'attention des autres me met mal à l'aise. Je ne me considère pas comme important aux yeux d'autrui, une perception façonnée par une mauvaise expérience vécue durant mon enfance avec un groupe de personnes. Cette expérience m'a poussé à créer une barrière entre moi et les autres, un choix délibéré avec lequel je me sens bien. Il est essentiel de reconnaître que notre énergie influence grandement nos interactions. En raison de mon état d'esprit, j'ai très peu d'interactions sociales, me limitant à ma famille et à des échanges nécessaires, comme avec le boulanger pour acheter du pain ou avec un jury lors d'examens.

Je vais maintenant vous relater une expérience inhabituelle pour moi. Par un bel après-midi ensoleillé, j'ai décidé de faire une randonnée près de chez moi. J'étais d'excellente humeur, ce qui n'est pas mon habitude, et à ma grande surprise, les gens me souriaient et me saluaient, ce qui ne m'arrive jamais. C'est là que j'ai réalisé l'impact de la loi d'attraction : oui, cette loi n'est pas un mythe, vous pouvez la tester par vous-même.

Données du topic

Auteur
Minette02
Date de création
26 août 2023 à 17:55:59
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 294