Ici on teste la loi de l'attraction ENSEMBLE
On va être fixés
En gros la loi de l'attraction c'est d'attirer a nous des choses ou personnes
Les low vont dire "mé c tro simple"
En fait il ne s'agit pas juste de penser à une situation souhaitée, mais de réagir comme si elle était déjà arrivée !
D'avoir les émotions reliées a ça
Le cerveau ne fait pas la différence entre le réel et l'imaginaire
Donc
Voici ce qu'on va faire : on va tous imaginer recevoir un SMS ou un appel d'une personne ce soir.
Juste une attention ou une ancienne connaissance qui prend des nouvelles.
Sans penser à une personne précise
Et imaginer ce que ça nous procure comme émotions
- on pense à nous
- ça fait plaisir
- ça booste son égo
Imaginez que ce soit déjà arrivé et ressentez les.emotions liées à ça.
On fait le point a 22 h
La loi d'attraction est réelle et peut même être expliqué scientifiquement.
Tout dans l'univers n'est qu'energie et comme disait Tesla, il faut penser en terme de fréquence, energie et vibration.
Nos pensées emettent des ondes qui vont se propager et entrer en contact avec une fréquence identique et vont nous apporter des situations/personnes sur la même longueur d'ondes si j'ose dire
Mais il ne faut pas intellectualiser la chose, il faut "ressentir" un profond désir en soi tout en réussissant à avoir le lâcher prise nécessaire
Le 26 août 2023 à 17:58:26 :
La loi d'attraction est réelle et peut même être expliqué scientifiquement.Tout dans l'univers n'est qu'energie et comme disait Tesla, il faut penser en terme de fréquence, energie et vibration.
Nos pensées emettent des ondes qui vont se propager et entrer en contact avec une fréquence identique et vont nous apporter des situations/personnes sur la même longueur d'ondes si j'ose dire
Mais il ne faut pas intellectualiser la chose, il faut "ressentir" un profond désir en soi tout en réussissant à avoir le lâcher prise nécessaire
This
Donc on se sentant important et digne d'attention
On peut attirer des situations comme je l'ai expliqué
Sentez vous dignes d'être aimé
Et qu'on veuille prendre de vos nouvelles
Le 26 août 2023 à 17:58:38 :
Ok je ferai mon retour, DDB si ça fonctionne pas
Fais le bien aussi
Imagine toi recevoir un SMS inattendu et sympa qui fait qu'on prend de tes nouvelles
Et ne soit aucunement en attente après sinon tu crées le manque
Soit dans une dynamique de gratitude a remercier l'univers davoir des gens qui se soucient de toi
Le 26 août 2023 à 18:01:12 :
Le 26 août 2023 à 17:58:38 :
Ok je ferai mon retour, DDB si ça fonctionne pasFais le bien aussi
Imagine toi recevoir un SMS inattendu et sympa qui fait qu'on prend de tes nouvellesEt ne soit aucunement en attente après sinon tu crées le manque
Soit dans une dynamique de gratitude a remercier l'univers davoir des gens qui se soucient de toi
Je le fais comme ça tqt pas
Plusieurs stars ont utilisés et parle de la loi d'attraction
JCVD et son AWARE : dans sa tête c'était une star et il agissait comme tel alors même qu'il livrait des pizza pour gagner sa vie
Jim Carrey : Il s'est fait un chèque à lui même de 5 millions de dollars alors qu'il n'était pas connu et il le regardait chaque matin et chaque soir en visualisant sa réussite
Le 26 août 2023 à 18:03:15 :
Plusieurs stars ont utilisés et parle de la loi d'attractionJCVD et son AWARE : dans sa tête c'était une star et il agissait comme tel alors même qu'il livrait des pizza pour gagner sa vie
Jim Carrey : Il s'est fait un chèque à lui même de 5 millions de dollars alors qu'il n'était pas connu et il le regardait chaque matin et chaque soir en visualisant sa réussite
Le 26 août 2023 à 18:07:27 :
Plusieurs stars ont utilisés et parle de la loi d'attractionJCVD et son AWARE : dans sa tête c'était une star et il agissait comme tel alors même qu'il livrait des pizza pour gagner sa vie
Et je rajouterais : L'univers vous testera avant de vous accorder votre manifestation
Il faut le vouloir mais être prêt à faire les efforts et affronter ses peurs, l'univers mettra sur votre chemin des opportunités mais si vous avez peur et reculez alors l'univers ne vous accordera pas ce que vous souhaitez car vous n'êtes pas encore prêt
Le 26 août 2023 à 18:09:22 :
Et je rajouterais : L'univers vous testera avant de vous accorder votre manifestation
Il faut le vouloir mais être prêt à faire les efforts et affronter ses peurs, l'univers mettra sur votre chemin des opportunités mais si vous avez peur et reculez alors l'univers ne vous accordera pas ce que vous souhaitez car vous n'êtes pas encore prêt
Ceci explique cela
merci pour ton explication, ça explique pas mal de choses
Le 26 août 2023 à 18:09:22 :
Je m'imagine marquer le but victorieux de la finale de la coupe du monde depuis que j'ai 5 ans. Quand j'étais petit je faisais même ça tous les jours dans ma chambre et faisait la célébration. Je ressentais l'émotion et même je pleurais de joie.
Aujourd'hui, je joue au five avec mon entreprise et j'ai au maximum joué en Regionale
Données du topic
- Auteur
- Minette02
- Date de création
- 26 août 2023 à 17:55:59
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60