Topic de Costalecostaud :

(Tinder) j'ai niqué une meuf enceinte de 8 mois

Supprimé

Le 26 août 2023 à 12:55:43 :
T’es en vacances tout seul au Portugal ?

nan j'etais avec des potes

Tu m'expliques comment tu fais pour voir le levé du soleil sur la plage sachant que c'est impossible en France étant donné que le soleil se lève à l'est :)

Le 26 août 2023 à 12:57:32 :
goût du lait et est-ce que tu penses que le futur gamin aura une bosse à cause de tes coups de bite l'op ?

OUI, vu comment j'avais envie de taper dedans avec son petit tatouage de papillon sur son ventre bieeeen étiré

Le 26 août 2023 à 12:58:23 White-hart3 a écrit :
Tu m'expliques comment tu fais pour voir le levé du soleil sur la plage sachant que c'est impossible en France étant donné que le soleil se lève à l'est :)

Le fake est trop gros

Le 26 août 2023 à 12:58:23 :

Salut Monsieur je n'ai meme pas dis ou je me situais. cordialement

Heureusement que pour certains, il n'y a que Dieu qui voit votre betise de ne pas me croire
gros fake mais juste un truc "j'ai bu son lait" : faut savoir qu'on peut attraper des maladies sexuellement transmissibles avec le lait :)

Pas trop choqué des sensations décuplées de la meuf quand elle est enceinte ?

Ça m'avait choqué à l'époque quand ma femme était enceinte, j'avais l'impression qu'elle avait un l'orgasme constant :hap:

Le 26 août 2023 à 12:57:32 Nijimurito a écrit :
goût du lait et est-ce que tu penses que le futur gamin aura une bosse à cause de tes coups de bite l'op ?

T'es ou fils de pute ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421958-cunasitas.png

J’ai bandé sur le lait entier.

Le 26 août 2023 à 13:02:10 :
Pas trop choqué des sensations décuplées de la meuf quand elle est enceinte ?

Ça m'avait choqué à l'époque quand ma femme était enceinte, j'avais l'impression qu'elle avait un l'orgasme constant :hap:

J'avais l'impression d'avoir la bate de dieu entre mes jambes

Le 26 août 2023 à 12:58:23 :

Tu peux le voir sur la Côte d'Azur.

Combien de cm + combien de séances de sport par semaine ?

Données du topic

Auteur
Costalecostaud
Date de création
26 août 2023 à 12:44:49
Date de suppression
26 août 2023 à 13:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC