Topic de Costalecostaud :

(Tinder) j'ai niqué une meuf enceinte de 8 mois

Supprimé

Sortie de boite à 4h du matin, je rentre a pied a mon hotel sans personne sous le bras. Sur le chemin, je fais un tour un tour sur tinder et je match une fille banale. Une 5/10, 6 si elle est bien préparée. Mais comme je vois à sa bio qu'elle est enceinte, je décide de sauter sur l'occaz pour tester.

je lui fait comprendre que je veux baiser et je lui propose de venir la chercher. Me voila, avec 2g dans le sang, à conduir durant 20min pour chercher la proie.

Elle me rejoint sur un parking ( sacré taré de venir enceinte sur un parking à 4h30 du matt). Je l'embarque et elle me dit "je veux aller voir le levé du soleil au bord de la plage". Et moi je replique "non je veux aller a lhotel" et nous voila parti a lhotel.

Elle etait enceinte de 8 mois, la base etait sympa, j'ai bu son lait.

vous avez des questions ?

La preuve du no fake ?
dring dring dring ayaoo ataoy ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693046897-qrbhttrhtrh-4.png
t'es un combien sur 10 l'OP?

Elles ont la chatte trempée les femmes enceintes l OP

T as pas trop flotter la dedans ?

Le 26 août 2023 à 12:46:39 :
La preuve du no fake ?

mes messages sur insta (c'est en portugais)

Le 26 août 2023 à 12:48:36 :
t'es un combien sur 10 l'OP?

certain me dise trop moche, d'autre trop beau, soit tu aimes soit tu aimes pas. Je dirais 6/10 visage et un corps 9/10 ducoup je joue de ça

Ce fake grossier
La montée de lait ne se fait qu'après l'accouchement grâce à la sussions du bébé et ça peut ne pas marcher.
Donc à 1 mois du terme avoir déjà du lait, laisse nous rire

D'autant que sur le dernier mois c'est le moment où le bide est assez gros pour que la baise soit pas forcément top, car peu de position possible dans ces conditions

Elle me disait en levrette "haaaa doucement le bébé".
Et moi "rhaaaaa non je veuuuux" comme un animal avec 2g dans le sang
Mais bordel les puceaux nolife qui pensent que les gens normaux baisent dans des Hôtel mais :rire:
Le pauvre gamin, même pas encore né, il subit déjà. C'est triste.

Le 26 août 2023 à 12:53:39 :
Elle me disait en levrette "haaaa doucement le bébé".
Et moi "rhaaaaa non je veuuuux" comme un animal avec 2g dans le sang

Tarééé

Go HP

Le 26 août 2023 à 12:53:18 :
Ce fake grossier
La montée de lait ne se fait qu'après l'accouchement grâce à la sussions du bébé et ça peut ne pas marcher.
Donc à 1 mois du terme avoir déjà du lait, laisse nous rire

D'autant que sur le dernier mois c'est le moment où le bide est assez gros pour que la baise soit pas forcément top, car peu de position possible dans ces conditions

J'ai pressé ses seins avec ma bouche dessus, dans le noir, avec mes 2g, j'ai senti des choses en bouche. va savoir ce que c'etait.

exactement, j'en ai eu la preuve. la seule position potable etait encore la levrette

T’es en vacances tout seul au Portugal ?

Le 26 août 2023 à 12:53:18 :
Ce fake grossier
La montée de lait ne se fait qu'après l'accouchement grâce à la sussions du bébé et ça peut ne pas marcher.
Donc à 1 mois du terme avoir déjà du lait, laisse nous rire

D'autant que sur le dernier mois c'est le moment où le bide est assez gros pour que la baise soit pas forcément top, car peu de position possible dans ces conditions

Par contre non je peux te dire que ya du lait étant enceinte (beaucoup moins certes)
Source : les nichons de ma femme

[12:44:49] <Costalecostaud>
Sortie de boite à 4h du matin, je rentre a pied a mon hotel sans personne sous le bras. Sur le chemin, je fais un tour un tour sur tinder et je match une fille banale. Une 5/10, 6 si elle est bien préparée. Mais comme je vois à sa bio qu'elle est enceinte, je décide de sauter sur l'occaz pour tester.

je lui fait comprendre que je veux baiser et je lui propose de venir la chercher. Me voila, avec 2g dans le sang, à conduir durant 20min pour chercher la proie.

Elle me rejoint sur un parking ( sacré taré de venir enceinte sur un parking à 4h30 du matt). Je l'embarque et elle me dit "je veux aller voir le levé du soleil au bord de la plage". Et moi je replique "non je veux aller a lhotel" et nous voila parti a lhotel.

Elle etait enceinte de 8 mois, la base etait sympa, j'ai bu son lait.

vous avez des questions ?

Elle a pas de lait avant la naissance du gosse et ça s'improvise pas

goût du lait et est-ce que tu penses que le futur gamin aura une bosse à cause de tes coups de bite l'op ?

Données du topic

Auteur
Costalecostaud
Date de création
26 août 2023 à 12:44:49
Date de suppression
26 août 2023 à 13:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 239