Topic de Tournikekette :

J'ai APPELÉ la POLICE : WTF

Supprimé

Le 25 août 2023 à 18:45:08 :
L'auteur qui débarque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Plus vite que la police :rire:

La police en France :rire:

Chez moi, en Suisse, j'ai dû appeler la police il y quelques jours pour intervenir sur un cas de violence conjugale, elle est intervenue en même pas 5 minutes :rire:

J'ai déjà appelé la police pour des gens chez moi et j'ai pas eu de temps d'attente ou quoi que ce soit, juste le temps de faire le trajet quoi.

Le 25 août 2023 à 18:33:12 :
Donc si j'avais appelé la police après avoir eu un tueur ou quelqu'un qui me tabasse, je serais déjà mort et le mec enfuit.

Oui voila
mais tu peux aussi éteindre la télé & allumer ton cerveau
et tu te rendras compte que les tueurs et les tabassages, cela n'existe pas.

un sentiment de tabassage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594508868-dupont-moritas.png

Le 25 août 2023 à 18:46:36 :
La police en France :rire:

Chez moi, en Suisse, j'ai dû appeler la police il y quelques jours pour intervenir sur un cas de violence conjugale, elle est intervenue en même pas 5 minutes :rire:

Non mais la police française c'est une des seules d'europe ou sa mission est cantonnée à tabasser des mères de famille en manif

Le 25 août 2023 à 18:33:12 :
Donc si j'avais appelé la police après avoir eu un tueur ou quelqu'un qui me tabasse, je serais déjà mort et le mec enfuit.

Oui voila
mais tu peux aussi éteindre la télé & allumer ton cerveau
et tu te rendras compte que les tueurs et les tabassages, cela n'existe pas.

Ouais d'accord le paysan qui habite en campagne, moi j'habite en IDF c'est totalement différent bouffon va

je les ai appelés sur une attaque de pitbull
15 minutes :( bon après je leur en veux pas j'ai géré moi même
Par contre si t’as pas le mamasque et la testation pendant le cocovid ils sont frais et dispos pour verbaliser :)

L'op qui prend enfin conscience que la police n'est pas utile à la société :rire:

Oui & y'a très peu de monde au courant
car dans l'imaginaire collectif il est impensable de " vivre sans police "
qd bien même ils en auront besoin 0 fois dans leur vie, il faut une police quoi qu'il arrive ( un peu le principe d'une mutuelle qu'un individu rémunère sans foutre les pieds dans un etabliss medical / cabinet medical ).

Or, ils ne servent à rien car : 1) pour des raisons évidentes, ils ne peuvent être présents sur l'instant 2) il ne se passe rien de toute façon. Ou tout au plus, quelques BROUTILLES du pipi2chat.

Les individus n'ont pas à être infantilisés. S'il y a un problème cela peut se régler entre individus.

Si tout le monde les appelle pour rien comme toi aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ce sont des huge pantouflards qui remplissent full paperasses en mousse dans leurs bureaux , tapent des rapports débilitants sur le tapage nocturne de Jean-Roger signalé par Jeanne-Évelyne.
Des BROUTILLES de cet acabit.

Ouais d'accord le paysan qui habite en campagne, moi j'habite en IDF c'est totalement différent bouffon va

& bien tu sais quoi ?
Tu vas me dresser une liste bien élaborée de ce qui s'y passe.
Cela ne devrait guère être compliqué puisque y'a 1000choses d'après toi.
Vas-y et ne t'avises pas de feinter-exagérer car je le saurai.

La prochaine fois, enregistre la conv

Ahi une fois je m'embrouille avec un punkach car son chien m'a mordu, toute la troupe commence à me prendre à partie, je me réfugie dans une boutique d'où j'appelle la police :)

"Oui oui on envoie une voiture"

Bah je l'attends encore https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

SultanofSwing0, pour cette 1ere fois tu ne pouvais pas deviner mais à l'avenir N'APPELLE PLUS quoi qu'il arrive.
Limite c'est mieux qu'il ne soient pas venus, ils auraient été capables de te rosser + te tej' au cachot.
Ils ne comprennent rien à rien, ils compliquent encore plus la situaton initiale.
Le pire, c'est que des shillz vont venir les défendre " nan mais ils sont pô venus mais euh...c'est pas2leur faute c'est le standard il est full saturé par la fôte des chances euh...voila " .

Données du topic

Auteur
Tournikekette
Date de création
25 août 2023 à 18:27:36
Date de suppression
25 août 2023 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC