Topic de Tournikekette :

J'ai APPELÉ la POLICE : WTF

Supprimé

Pour faire court : je rentre chez moi, dans une impasse, une camionnette bloque. Évidemment je sors, je vois aucun conducteur. La camionnette est SANS FENÊTRE.

Je vais à l'arrière et j'entends un type dans l'arrière me dire de lui ouvrir (tout est fermé et je ne vois rien). Évidemment le mec galère à parler français donc je flippe je me dis y'a 10 roumains qui m'attendent.

Je recule, et j'appelle direct la police de loin. J'ai un type en 10s qui transfert mon appel et là j'ai un temps d'attente... de 5 minutes :rire:
Donc si j'avais appelé la police après avoir eu un tueur ou quelqu'un qui me tabasse, je serais déjà mort et le mec enfuit.

Ensuite j'ai une fille, je lui explique la situation en lui disant c'est ultra bizarre, elle en a rien à faire et me dit qu'elle va transférer à ses collègues et me souhaite une bonne journée.

Je lui demande quand même si je vais être rappelé ou si une voiture de police va venir et elle me dit : " je vais voir avec mes collègues ".

MAIS WTF :rire: :rire:

Évidemment le mec arrive à sortir, par la porte coulissante (il est seul), et me demande si j'ai appelé la police. Je dis oui. Il me dit (en galérant en français) qu'il s'est coincé en voulant prendre un sac de chantier qu'il a en main et me demande si j'ai annulé avec la police. Je dis non.

Évidemment aucune nouvelle de la police depuis 15 minutes. :)

Sachez que si un jour vous avez une énorme merde, la police prendra bien son temps pour vous aider.

Comme Père siffleur dans "Robin des bois" qui n'est jamais là quand on a besoin de lui.
"d'accord mais papiers du véhicule svp" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

J’ai appelé car les voisins se tapait une embrouille en pleine rue et j’ai ma fille qui dormait à l’étage.
A 1h du mat,

La PN m’a dit qu’ils se déplaceront pas car ils ont personne et qu’il fallait appeler la municipale

Dit que le mec à une pancarte anti-macron ils vont arriver Instant :noel:
La police qui demande à d'autres services publics de faire son travail :rire:

Donc si j'avais appelé la police après avoir eu un tueur ou quelqu'un qui me tabasse, je serais déjà mort et le mec enfuit.

Oui voila
mais tu peux aussi éteindre la télé & allumer ton cerveau
et tu te rendras compte que les tueurs et les tabassages, cela n'existe pas.

Le 25 août 2023 à 18:33:12 Manger-Danger a écrit :

Oui voila

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 25 août 2023 à 18:33:12 :

Oui voila

"Les tabassages n'existent pas" :rire:

Tu vis dans un monde parallèle ? J'ai un amis qui s'est déjà fait 10v1 car sa tete devait par revenir à un mec du groupe devant lequel il passait

Le 25 août 2023 à 18:27:36 :
Pour faire court : je rentre chez moi, dans une impasse, une camionnette bloque. Évidemment je sors, je vois aucun conducteur. La camionnette est SANS FENÊTRE.

Je vais à l'arrière et j'entends un type dans l'arrière me dire de lui ouvrir (tout est fermé et je ne vois rien). Évidemment le mec galère à parler français donc je flippe je me dis y'a 10 roumains qui m'attendent.

Je recule, et j'appelle direct la police de loin. J'ai un type en 10s qui transfert mon appel et là j'ai un temps d'attente... de 5 minutes :rire:

Ensuite j'ai une fille, je lui explique la situation en lui disant c'est ultra bizarre, elle en a rien à faire et me dit qu'elle va transférer à ses collègues et me souhaite une bonne journée.

Je lui demande quand même si je vais être rappelé ou si une voiture de police va venir et elle me dit : " je vais voir avec mes collègues ".

Évidemment le mec arrive à sortir, par la porte coulissante (il est seul), et me demande si j'ai appelé la police. Je dis oui. Il me dit (en galérant en français) qu'il s'est coincé en voulant prendre un sac de chantier qu'il a en main et me demande si j'ai annulé avec la police. Je dis non.

Sachez que si un jour vous avez une énorme merde, la police prendra bien son temps pour vous aider.

L'op qui prend enfin conscience que la police n'est pas utile à la société :rire:
Elle est uniquement la pour protéger le parti politique en place et tabasser du manifestant, pas pour protéger les citoyens français.

Quand la police était en grève la société fonctionnait parfaitement bien
Sans police tout se passe à merveille

Oui voila

Cool je vais pouvoir dire à mon pote qui s'est fait peter le bras sans raison d'arrêter de simuler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 25 août 2023 à 18:39:34 :

Le 25 août 2023 à 18:27:36 :

L'op qui prend enfin conscience que la police n'est pas utile à la société :rire:
Elle est uniquement la pour protéger le parti politique en place et tabasser du manifestant, pas pour protéger les citoyens français.

Quand la police était en grève la société fonctionnait parfaitement bien
Sans police tout se passe à merveille

Sans la police les mésaventures relatés par les khey de ce topic ne se seraient donc pas produites ? Mais quelle plaisanterie !

Le 25 août 2023 à 18:40:50 :
grotte intersidérale :rire:

Il se déplaceront peut-être pour coller un PV "Stationnement gênant " sur le pare-brise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Oui voila

C'est tout simplement, une hallucination collective https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534677055-christcosmiquesticker.png

Données du topic

Auteur
Tournikekette
Date de création
25 août 2023 à 18:27:36
Date de suppression
25 août 2023 à 19:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC