Topic de Cycliste-Chauve :

Le tarot c'est fiable?

Le 28 août 2023 à 08:04:23 :
Ma go est une sorte de medium un peu zinzolax elle m'a tiré 2 x de suite et tout était en accord avec mon quotidien actuel et mon futur proche/lointain

Et ben mon cochon.

Le tarot c'est de l'omega connerie clé.
Photo de ta zinzolax mignonne de poche stp ?

Le 28 août 2023 à 08:13:26 :
En général les simplets qui n'ont jamais voyagé et jamais rien connu que leur routine de merde, ne peuvent pas connaitre et n'y croient pas.

A mon avis si vous passez 1 ans en Afrique dans des pays qui pratiquent la magie noire, vous allez vous pendre :rire:

Vous n'êtes pas prêt.

Dommage que la médiumnité la magie et tous ces trucs n'aient pas pu aider le continent à se développer

Le 28 août 2023 à 08:15:05 :

Le 28 août 2023 à 08:14:24 :

En général les simplets qui n'ont jamais voyagé et jamais rien connu que leur routine de merde, ne peuvent pas connaitre et n'y croient pas.

A mon avis si vous passez 1 ans en Afrique dans des pays qui pratiquent la magie noire, vous allez vous pendre :rire:

Vous n'êtes pas prêt.

Retourne dans ton pays l'ahuri.

J'y suis clochard :ok:

Non.

Évidemment que c'est fiable la question se pose même pas
C'est curieusement souvent pertinent dans les grandes lignes, mais bien sûr jamais très précis.
Moi j'ai tirer les cartes, j'ai fais des predictions assez precises, et des fois j'ai dit des connerie mais enorme , ont est plus ou moins connecté par moment

C'est des généralité alors très souvent vrai mais ça ne veut rien dire

Je te donne un exemple: "un homme brun a influencé ta vie" entre mon père, mes oncles, mes frères, cousins, potes... il y a forcement un homme brun qui m'a influencé à un moment donné

Le 28 août 2023 à 08:07:03 :

Le 28 août 2023 à 08:04:23 :
Ma go est une sorte de medium un peu zinzolax elle m'a tiré 2 x de suite des cartes similaires et tout était en accord avec mon quotidien actuel et mon futur proche/lointain

Sachant que ta Go te connais surement, tu ne penses pas qu'il y a un biais dans l'analyse des cartes de Tarot ?

bah y'a le livre qui explique et les cartess sont tirées au hasard

Ca dépends à combien tu joues, à 5 c'est plus fiable qu'à 3 :ok:
L'auteur qui est un camé de compete qui se trouve une nana tarée sortant d'hp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tout va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Vous n'êtes pas prêt.

oui j'ai déjà eu des expériences sous dissociatif, avec des trucs style dmt et dès que tu t'intéresses aussi aux voyages de l'âme tu te rends et prends conscience de beaucoup

après je dis pas que ma go a forcément raison c'est ptete juste la folle du village https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 août 2023 à 08:13:37 :
Effet barnum, CEPENDANT même au cas où cela serait vrai puisque je ne rejette pas le fait que certains medium, tireuse de carte et autres saltimbanques puissent effectivement avoir un lien spirituel avec des entités, cela est contre nature et s'opère avec des entités diaboliques. En conséquence vrai ou faux osef, Dieu est Seigneur de tout, si ça ne vient pas du Saint Esprit ça vient soit d'un humain comme vous et moi et donc corrompu par essence, soit d'une entité démoniaque en conflit avec Dieu.

un pote à moi a refusé pour cette raison ahi +

Profite bien d'elle car j'adore ce genre de filles.

Si elle fait des trucs zen comme la litho etc elle est parfaite.

Le 28 août 2023 à 08:33:28 :
Profite bien d'elle car j'adore ce genre de filles.

Si elle fait des trucs zen comme la litho etc elle est parfaite.

Elle est nympho + fontaine en plus ahi, et ça nous arrive une soirée came https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

d'ailleurs elle m'avait "benit" une pierre que j'ai laissé chez moi car elle était censé me porter chance mais c'était pas le cas j'hésite à la remettre dans mon porte feuille pr l'avoir sur moi

Données du topic

Auteur
Cycliste-Chauve
Date de création
28 août 2023 à 08:04:23
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 279