Topic de Cycliste-Chauve :

Le tarot c'est fiable?

Ma go est une sorte de medium un peu zinzolax elle m'a tiré 2 x de suite des cartes similaires et tout était en accord avec mon quotidien actuel et mon futur proche/lointain
Oui, comme lire l'avenir dans les feuilles de thé, cependant faut faire attention au sinistros

Le 28 août 2023 à 08:04:58 :
Oui 100% nofake clé :ok:

non je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psychonaut

Le 28 août 2023 à 08:05:28 :
100% bidon.

j'y croyais à moitié mais les 7 cartes que j'ai tiré avait grave un rapport avec ma vie, après y'a ptete le placebo mais d'ailleurs j'ai déjà oublié la signification des cartes

Le 28 août 2023 à 08:04:23 :
Ma go est une sorte de medium un peu zinzolax elle m'a tiré 2 x de suite des cartes similaires et tout était en accord avec mon quotidien actuel et mon futur proche/lointain

Sachant que ta Go te connais surement, tu ne penses pas qu'il y a un biais dans l'analyse des cartes de Tarot ?

Le 28 août 2023 à 08:06:42 :

Le 28 août 2023 à 08:05:28 :
100% bidon.

j'y croyais à moitié mais les 7 cartes que j'ai tiré avait grave un rapport avec ma vie, après y'a ptete le placebo mais d'ailleurs j'ai déjà oublié la signification des cartes

Effet barnum. Y'a déjà eu des études sur des centaines de médium et leurs prédictions ne font pas mieux que le hasard.

Le 28 août 2023 à 08:06:05 :

Le 28 août 2023 à 08:04:58 :
Oui 100% nofake clé :ok:

non je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psychonaut

Le 28 août 2023 à 08:06:05 :

Le 28 août 2023 à 08:04:58 :
Oui 100% nofake clé :ok:

non je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psychonaut

Ca existe, au Maroc on le pratique et on parle également avec l'au delà. Mais on n'utilise pas les cartes de tarot.

On te donne ton avenir très précisément.

Le 28 août 2023 à 08:08:37 :

Le 28 août 2023 à 08:06:05 :

Le 28 août 2023 à 08:04:58 :
Oui 100% nofake clé :ok:

non je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psychonaut

Ca existe, au Maroc on le pratique et on parle également avec l'au delà. Mais on n'utilise pas les cartes de tarot.

On te donne ton avenir très précisément.

Et les marabouts dépannent les ordis à distance.

Le 28 août 2023 à 08:09:46 :

Le 28 août 2023 à 08:08:37 :

Le 28 août 2023 à 08:06:05 :

Le 28 août 2023 à 08:04:58 :
Oui 100% nofake clé :ok:

non je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psychonaut

Ca existe, au Maroc on le pratique et on parle également avec l'au delà. Mais on n'utilise pas les cartes de tarot.

On te donne ton avenir très précisément.

Et les marabouts dépannent les ordis à distance.

Sans oublié les coupeur de feu.

Sans oublier le retour de l'être aimé
Y a quelques mois y a un khey qui m avait predit que j'allais trouver une copine prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

En général les simplets qui n'ont jamais voyagé et jamais rien connu que leur routine de merde, ne peuvent pas connaitre et n'y croient pas.

A mon avis si vous passez 1 ans en Afrique dans des pays qui pratiquent la magie noire, vous allez vous pendre :rire:

Vous n'êtes pas prêt.

Effet barnum, CEPENDANT même au cas où cela serait vrai puisque je ne rejette pas le fait que certains medium, tireuse de carte et autres saltimbanques puissent effectivement avoir un lien spirituel avec des entités, cela est contre nature et s'opère avec des entités diaboliques. En conséquence vrai ou faux osef, Dieu est Seigneur de tout, si ça ne vient pas du Saint Esprit ça vient soit d'un humain comme vous et moi et donc corrompu par essence, soit d'une entité démoniaque en conflit avec Dieu.

Le 28 août 2023 à 08:13:26 :
En général les simplets qui n'ont jamais voyagé et jamais rien connu que leur routine de merde, ne peuvent pas connaitre et n'y croient pas.

A mon avis si vous passez 1 ans en Afrique dans des pays qui pratiquent la magie noire, vous allez vous pendre :rire:

Vous n'êtes pas prêt.

Retourne dans ton pays l'ahuri.

Le 28 août 2023 à 08:14:24 :

Le 28 août 2023 à 08:13:26 :
En général les simplets qui n'ont jamais voyagé et jamais rien connu que leur routine de merde, ne peuvent pas connaitre et n'y croient pas.

A mon avis si vous passez 1 ans en Afrique dans des pays qui pratiquent la magie noire, vous allez vous pendre :rire:

Vous n'êtes pas prêt.

Retourne dans ton pays l'ahuri.

J'y suis clochard :ok:

Données du topic

Auteur
Cycliste-Chauve
Date de création
28 août 2023 à 08:04:23
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 122