Le tarot c'est fiable?
Le 28 août 2023 à 08:04:58 :
Oui 100% nofake clé
non je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psychonaut
Le 28 août 2023 à 08:05:28 :
100% bidon.
j'y croyais à moitié mais les 7 cartes que j'ai tiré avait grave un rapport avec ma vie, après y'a ptete le placebo mais d'ailleurs j'ai déjà oublié la signification des cartes
Le 28 août 2023 à 08:04:23 :
Ma go est une sorte de medium un peu zinzolax elle m'a tiré 2 x de suite des cartes similaires et tout était en accord avec mon quotidien actuel et mon futur proche/lointain
Sachant que ta Go te connais surement, tu ne penses pas qu'il y a un biais dans l'analyse des cartes de Tarot ?
Le 28 août 2023 à 08:06:42 :
Le 28 août 2023 à 08:05:28 :
100% bidon.j'y croyais à moitié mais les 7 cartes que j'ai tiré avait grave un rapport avec ma vie, après y'a ptete le placebo mais d'ailleurs j'ai déjà oublié la signification des cartes
Effet barnum. Y'a déjà eu des études sur des centaines de médium et leurs prédictions ne font pas mieux que le hasard.
Le 28 août 2023 à 08:06:05 :
Oui 100% nofake clénon je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psycho
naut
Oui 100% nofake clénon je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psychonaut
Ca existe, au Maroc on le pratique et on parle également avec l'au delà. Mais on n'utilise pas les cartes de tarot.
On te donne ton avenir très précisément.
Le 28 août 2023 à 08:08:37 :
Oui 100% nofake clénon je suis sérieux le sujet m'a étonné et ça m'a bluffé les cartes car y'avait un gros rapport, ma meuf sort de hp donc elle est un peu space mais elle parle de connection avec l'au dela (entité, j'y crois aussi vu que je consomme et me renseigne sur la dmt/lsd etc) je suis un psychonaut
Ca existe, au Maroc on le pratique et on parle également avec l'au delà. Mais on n'utilise pas les cartes de tarot.
Et les marabouts dépannent les ordis à distance.
Le 28 août 2023 à 08:09:46 :
Le 28 août 2023 à 08:08:37 :
Et les marabouts dépannent les ordis à distance.
Sans oublié les coupeur de feu.
En général les simplets qui n'ont jamais voyagé et jamais rien connu que leur routine de merde, ne peuvent pas connaitre et n'y croient pas.
A mon avis si vous passez 1 ans en Afrique dans des pays qui pratiquent la magie noire, vous allez vous pendre
Vous n'êtes pas prêt.
Le 28 août 2023 à 08:13:26 :
En général les simplets qui n'ont jamais voyagé et jamais rien connu que leur routine de merde, ne peuvent pas connaitre et n'y croient pas.A mon avis si vous passez 1 ans en Afrique dans des pays qui pratiquent la magie noire, vous allez vous pendre
Vous n'êtes pas prêt.
Retourne dans ton pays l'ahuri.
Le 28 août 2023 à 08:14:24 :
Le 28 août 2023 à 08:13:26 :
En général les simplets qui n'ont jamais voyagé et jamais rien connu que leur routine de merde, ne peuvent pas connaitre et n'y croient pas.A mon avis si vous passez 1 ans en Afrique dans des pays qui pratiquent la magie noire, vous allez vous pendre
Vous n'êtes pas prêt.
Retourne dans ton pays l'ahuri.
J'y suis clochard
Données du topic
- Auteur
- Cycliste-Chauve
- Date de création
- 28 août 2023 à 08:04:23
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37