Topic de rahsgrril :

Porter une croix chrétienne à Paris

Supprimé

Le 24 août 2023 à 00:15:39 :

[00:14:48] <Phryge24>

Le 24 août 2023 à 00:12:33 :

[00:11:47] <Gauchonovax>
Jésus était de gauche
Et la théologie de la libération prouve que le christianisme est compatible avec la gauche

Jésus était de gauche avec les siens, pas avec des tarés qui veulent se mélanger à tout va en baisant dans la rue.

Jésus n'aurait pas du tout aimé ton mépris pour les autres

Jésus aime la réalité surtout

T'as rien compris à ta propre religion, c'est chaud

[00:16:45] <Phryge24>

Le 24 août 2023 à 00:15:39 :

[00:14:48] <Phryge24>

Le 24 août 2023 à 00:12:33 :

[00:11:47] <Gauchonovax>
Jésus était de gauche
Et la théologie de la libération prouve que le christianisme est compatible avec la gauche

Jésus était de gauche avec les siens, pas avec des tarés qui veulent se mélanger à tout va en baisant dans la rue.

Jésus n'aurait pas du tout aimé ton mépris pour les autres

Jésus aime la réalité surtout

T'as rien compris à ta propre religion, c'est chaud

Si tu crois que Jésus aurait apprécié l'état du pays actuel, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Faut relire la Bible khey.

Encore un mec qui a un complexe de persécution pour rien
Tu vis en occident mon gars, on a beau vivre dans une société sécularisée on est en terre chrétienne nonobstant, où que tu sois en France une Église n'est jamais bien loin
Va porter une croix au Pakistan si tu veux faire un truc couillu

je le fais

le dimanche les gens me disent "bon dimanche"

jamais été agressé ou critiqué

Le 24 août 2023 à 00:13:44 rahsgrril a écrit :

[00:12:44] <DeadPixelRSA>

Le 24 août 2023 à 00:09:12 rahsgrril a écrit :
Topic delete sans raison

Alors les kheys, vous en pensez quoi ? C'est pas risqué ? J'aimerais mettre un peu d'ordre dans cette ville gauchisé

Aucun risque de rien du tout, tu vas juste froisser de temps en temps la sensibilité d'une créature de soja, mais tu n'as rien à craindre d'eux.

Par contre, les Evangiles nous incitent tous à "porter notre croix", mais pour les bonnes raisons, par amour du Christ, pas comme un manifeste politique vaguement provocateur. Ton attitude me paraît fort fâcheuse.

Écoute, je suis originaire d'Europe de l'Est, on a pas du tout la même mentalité du point de vue de la religion. Donc me concernant, ce n'est pas choquant d'affilier la croix à un mouvement politique conservateur.

C'est un blasphème, car la politique, c'est César, auquel il faut rendre et reconnaître son dû mais qu'il séparer absolument du Père, tandis que la royaume du Christ n'est pas de ce monde.

Une nation, un monde ne peut être chrétien que si tous les coeurs le deviennent, pas par un parti politique qui veut aller plus vite que les coeurs.

[00:18:45] <DeadPixelRSA>

Le 24 août 2023 à 00:13:44 rahsgrril a écrit :

[00:12:44] <DeadPixelRSA>

Le 24 août 2023 à 00:09:12 rahsgrril a écrit :
Topic delete sans raison

Alors les kheys, vous en pensez quoi ? C'est pas risqué ? J'aimerais mettre un peu d'ordre dans cette ville gauchisé

Aucun risque de rien du tout, tu vas juste froisser de temps en temps la sensibilité d'une créature de soja, mais tu n'as rien à craindre d'eux.

Par contre, les Evangiles nous incitent tous à "porter notre croix", mais pour les bonnes raisons, par amour du Christ, pas comme un manifeste politique vaguement provocateur. Ton attitude me paraît fort fâcheuse.

Écoute, je suis originaire d'Europe de l'Est, on a pas du tout la même mentalité du point de vue de la religion. Donc me concernant, ce n'est pas choquant d'affilier la croix à un mouvement politique conservateur.

C'est un blasphème, car la politique, c'est César, auquel il faut rendre et reconnaître son dû mais qu'il séparer absolument du Père, tandis que la royaume du Christ n'est pas de ce monde.

Une nation, un monde ne peut être chrétien que si tous les coeurs le deviennent, pas par un parti politique qui veut aller plus vite que les coeurs.

Tout est politique, la religion chrétienne est politique. Jésus faisait de la politique. Les Serbes sont morts pour la chrétienté face à l'envahisseur Ottoman

Le 24 août 2023 à 00:18:44 :
je le fais

le dimanche les gens me disent "bon dimanche"

jamais été agressé ou critiqué

Bon Jeudi

Le 24 août 2023 à 00:11:55 :

[00:11:26] <PS5110>
Waw ce révolutionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah écoute j'en vois quasiment jamais. Je vois bien plus de wokistes que de croix chrétienne. C'est triste.

C'est pas triste, croire à un monothéisme en 2023 sérieusement, plutôt ça qui est pathétique.
Enfin porte ta croix, tout le monde en aura rien à cirer.

Le 24 août 2023 à 00:19:34 :

[00:18:45] <DeadPixelRSA>

Le 24 août 2023 à 00:13:44 rahsgrril a écrit :

[00:12:44] <DeadPixelRSA>

Le 24 août 2023 à 00:09:12 rahsgrril a écrit :
Topic delete sans raison

Alors les kheys, vous en pensez quoi ? C'est pas risqué ? J'aimerais mettre un peu d'ordre dans cette ville gauchisé

Aucun risque de rien du tout, tu vas juste froisser de temps en temps la sensibilité d'une créature de soja, mais tu n'as rien à craindre d'eux.

Par contre, les Evangiles nous incitent tous à "porter notre croix", mais pour les bonnes raisons, par amour du Christ, pas comme un manifeste politique vaguement provocateur. Ton attitude me paraît fort fâcheuse.

Écoute, je suis originaire d'Europe de l'Est, on a pas du tout la même mentalité du point de vue de la religion. Donc me concernant, ce n'est pas choquant d'affilier la croix à un mouvement politique conservateur.

C'est un blasphème, car la politique, c'est César, auquel il faut rendre et reconnaître son dû mais qu'il séparer absolument du Père, tandis que la royaume du Christ n'est pas de ce monde.

Une nation, un monde ne peut être chrétien que si tous les coeurs le deviennent, pas par un parti politique qui veut aller plus vite que les coeurs.

Tout est politique, la religion chrétienne est politique. Jésus faisait de la politique.

Pourquoi tu te portes pas volontaire dans ta paroisse si tu veux faire un truc positif, au lieu de penser que porter une croix fait de toi un warrior
Même Kim K porte une croix

Données du topic

Auteur
rahsgrril
Date de création
24 août 2023 à 00:09:12
Date de suppression
24 août 2023 à 00:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 136