Topic de rahsgrril :

Porter une croix chrétienne à Paris

Supprimé

Topic delete sans raison

Alors les kheys, vous en pensez quoi ? C'est pas risqué ? J'aimerais mettre un peu d'ordre dans cette ville gauchisé

[00:10:59] <natiofier19>
Fais ça à Marseille

J'habite à Paris

Waw ce révolutionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
"JEU MÉ MA CROA PR FER CHIÉ EULÉ GOCHISSES"
Laisse moi deviner, violet sur la carte ?
Jésus était de gauche
Et la théologie de la libération prouve que le christianisme est compatible avec la gauche

[00:11:26] <PS5110>
Waw ce révolutionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah écoute j'en vois quasiment jamais. Je vois bien plus de wokistes que de croix chrétienne. C'est triste.

Personne en a rien à foutre arrête de te faire des scénarios de fou dans ta tête :sarcastic:

Le 24 août 2023 à 00:11:26 :
Waw ce révolutionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour oser être gauchiste quand il y a autant de droitards déter, faut vraiment avoir de sacrées couilles.

[00:11:47] <Gauchonovax>
Jésus était de gauche
Et la théologie de la libération prouve que le christianisme est compatible avec la gauche

Jésus était de gauche avec les siens, pas avec des tarés qui veulent se mélanger à tout va en baisant dans la rue.

Le 24 août 2023 à 00:09:12 rahsgrril a écrit :
Topic delete sans raison

Alors les kheys, vous en pensez quoi ? C'est pas risqué ? J'aimerais mettre un peu d'ordre dans cette ville gauchisé

Aucun risque de rien du tout, tu vas juste froisser de temps en temps la sensibilité d'une créature de soja, mais tu n'as rien à craindre d'eux.

Par contre, les Evangiles nous incitent tous à "porter notre croix", mais pour les bonnes raisons, par amour du Christ, pas comme un manifeste politique vaguement provocateur. Ton attitude me paraît fort fâcheuse.

je comprends pas ta question l'op, porter une croix en France c'est juste banal, on reste un pays chrétien même en 2023. J'ai bien dit pays pas état

[00:12:44] <DeadPixelRSA>

Le 24 août 2023 à 00:09:12 rahsgrril a écrit :
Topic delete sans raison

Alors les kheys, vous en pensez quoi ? C'est pas risqué ? J'aimerais mettre un peu d'ordre dans cette ville gauchisé

Aucun risque de rien du tout, tu vas juste froisser de temps en temps la sensibilité d'une créature de soja, mais tu n'as rien à craindre d'eux.

Par contre, les Evangiles nous incitent tous à "porter notre croix", mais pour les bonnes raisons, par amour du Christ, pas comme un manifeste politique vaguement provocateur. Ton attitude me paraît fort fâcheuse.

Écoute, je suis originaire d'Europe de l'Est, on a pas du tout la même mentalité du point de vue de la religion. Donc me concernant, ce n'est pas choquant d'affilier la croix à un mouvement politique conservateur.

[00:13:39] <Arthurus_rex>
je comprends pas ta question l'op, porter une croix en France c'est juste banal, on reste un pays chrétien même en 2023. J'ai bien dit pays pas état

Je me suis déjà fait insulté de facho pour ma tenue vestimentaire donc bon

Le 24 août 2023 à 00:12:33 :

[00:11:47] <Gauchonovax>
Jésus était de gauche
Et la théologie de la libération prouve que le christianisme est compatible avec la gauche

Jésus était de gauche avec les siens, pas avec des tarés qui veulent se mélanger à tout va en baisant dans la rue.

Jésus n'aurait pas du tout aimé ton mépris pour les autres

[00:14:48] <Phryge24>

Le 24 août 2023 à 00:12:33 :

[00:11:47] <Gauchonovax>
Jésus était de gauche
Et la théologie de la libération prouve que le christianisme est compatible avec la gauche

Jésus était de gauche avec les siens, pas avec des tarés qui veulent se mélanger à tout va en baisant dans la rue.

Jésus n'aurait pas du tout aimé ton mépris pour les autres

Jésus aime la réalité surtout

Le 24 août 2023 à 00:15:39 :

[00:14:48] <Phryge24>

Le 24 août 2023 à 00:12:33 :

[00:11:47] <Gauchonovax>
Jésus était de gauche
Et la théologie de la libération prouve que le christianisme est compatible avec la gauche

Jésus était de gauche avec les siens, pas avec des tarés qui veulent se mélanger à tout va en baisant dans la rue.

Jésus n'aurait pas du tout aimé ton mépris pour les autres

Jésus aime la réalité surtout

Alors pourquoi il s'est inventé un délire dans lequel il est le fil de dieu ?

Données du topic

Auteur
rahsgrril
Date de création
24 août 2023 à 00:09:12
Date de suppression
24 août 2023 à 00:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 296