CHRONOPOST c est quoi ces lows ?
Le 30 août 2023 à 14:32:57 KastorJunior a écrit :
Le 30 août 2023 à 14:29:44 :
Vous faites des raccourcis.Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.
Perso, étant dans une bonne ville, bourge, qui n'a pas (encore) trop changé de population, je n'ai jamais aucun soucis (allez, 1 fois dernièrement, et peut-être 2 fois depuis 10 ans)
tu sais mieux que tout le monde toi
figure toi que rien n a change chez moi non plus, c est surtout les managers qui font mal leur taf
Je suis dans le e-commerce depuis des années.
Les problèmes de livraison, on voit bien où ils ont lieu le plus souvent...
C'est encore marginal, mas ce n'est pas pour rien que certains sites refusent maintenant de livrer certaines zones...
Le 30 août 2023 à 14:34:58 aty007Ban a écrit :
Le 30 août 2023 à 14:32:43 :
Le 30 août 2023 à 14:30:41 aty007Ban a écrit :
Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.
Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.Ca arrive, en effet.
Mais bien souvent, pour le dernier km, ce sont des entreprises tierces, pas directement le livreur choisi lors de la commande...
Et dans ce cas, c'est toujours plus compliqué...Dans mon cas mon facteur a été pris en flagrant délit (le facteur qui certifie avoir livré dans ma boite aux lettres un colis jamais reçu, un colis qui ne pouvait matériellement pas rentré dans la boite, avec témoignage du facteur dans les 24h après les faits).
Dans le cas suivant, niveau horaire, y'avait que le facteur de possible.
Là, faut pas hésiter à porter plainte.
C'est d'autant plus grave quand c'est un facteur, car il est assermenté https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006067861
Il risque bien plus qu'un simple livreur d'une boite de merde pour le dernier km
Le 30 août 2023 à 14:37:23 :
Le 30 août 2023 à 14:34:58 aty007Ban a écrit :
Le 30 août 2023 à 14:32:43 :
Le 30 août 2023 à 14:30:41 aty007Ban a écrit :
Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.
Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.Ca arrive, en effet.
Mais bien souvent, pour le dernier km, ce sont des entreprises tierces, pas directement le livreur choisi lors de la commande...
Et dans ce cas, c'est toujours plus compliqué...Dans mon cas mon facteur a été pris en flagrant délit (le facteur qui certifie avoir livré dans ma boite aux lettres un colis jamais reçu, un colis qui ne pouvait matériellement pas rentré dans la boite, avec témoignage du facteur dans les 24h après les faits).
Dans le cas suivant, niveau horaire, y'avait que le facteur de possible.Là, faut pas hésiter à porter plainte.
C'est d'autant plus grave quand c'est un facteur, car il est assermenté https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006067861Il risque bien plus qu'un simple livreur d'une boite de merde pour le dernier km
Ma dernière plainte j'ai pas eu de nouvelle de la gendarmerie depuis 8 mois...
Le 30 août 2023 à 14:39:12 aty007Ban a écrit :
Le 30 août 2023 à 14:37:23 :
Le 30 août 2023 à 14:34:58 aty007Ban a écrit :
Le 30 août 2023 à 14:32:43 :
Le 30 août 2023 à 14:30:41 aty007Ban a écrit :
> Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.
Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.Ca arrive, en effet.
Mais bien souvent, pour le dernier km, ce sont des entreprises tierces, pas directement le livreur choisi lors de la commande...
Et dans ce cas, c'est toujours plus compliqué...Dans mon cas mon facteur a été pris en flagrant délit (le facteur qui certifie avoir livré dans ma boite aux lettres un colis jamais reçu, un colis qui ne pouvait matériellement pas rentré dans la boite, avec témoignage du facteur dans les 24h après les faits).
Dans le cas suivant, niveau horaire, y'avait que le facteur de possible.Là, faut pas hésiter à porter plainte.
C'est d'autant plus grave quand c'est un facteur, car il est assermenté https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006067861Il risque bien plus qu'un simple livreur d'une boite de merde pour le dernier km
Ma dernière plainte j'ai pas eu de nouvelle de la gendarmerie depuis 8 mois...
Et accessoirement avec les délais (j'ai eu un RDV que 15 jours après les faits) le mec a eu le temps de faire disparaitre toutes les preuves...
Oui, malheureusement, la police et la justice manquent clairement de fonds pour embaucher et accélérer les procédures...
Ca fait parti de shitholisation du pays
Chronopost
Cette engeance qui ne mérite qu'un maxi procès et des centaines de millions d'euros de dédommagement
Les milliers d'années de prison ferme qui se perdent pour les repris de justice qui y "travaillent"
Ma dernière livraison chez eux : colis ouvert et boites de médicaments fouillées
J'ai vu tellement rouge je crois que je l'aurais trainé en lui faisant racler le bitume par la gueule jusqu'au premier commissariat si je l'avais croisé en flagrant délit
J'ai encore la haine contre ces fils de pute et leur service client qui a fait le mort
Données du topic
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- KastorJunior
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- 30 août 2023 à 14:24:10
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