CHRONOPOST c est quoi ces lows ?
le livreur passe chez moi sans s arreter
entre 8h et 18 h
Le 30 août 2023 à 14:25:34 :
Colissimo ou rien.
Chez moi le livreur Colissimo se sert allègrement.
Je fais livrer en point relais avec signature au retrait désormais.
Le 30 août 2023 à 14:25:34 :
Colissimo ou rien.
on est tributaire du site ou on achete des fois, pas le choix
Le 30 août 2023 à 14:26:11 :
Trop bon igo, il vaut mieux choisir un relai colis.
oui mais il me fallait absolument mon colis aujourd hui
sinon j aurais pas paye plus cher pour rien
Le 30 août 2023 à 14:28:38 :
et ils ont le culot de dire que c est moi qui ai appele pour decaler la livraison
"Fournissez l'audio de l'appel alors".
Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.
Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.
Le 30 août 2023 à 14:30:41 aty007Ban a écrit :
Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.
Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.
Ca arrive, en effet.
Mais bien souvent, pour le dernier km, ce sont des entreprises tierces, pas directement le livreur choisi lors de la commande...
Et dans ce cas, c'est toujours plus compliqué...
Le 30 août 2023 à 14:29:44 :
Vous faites des raccourcis.Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.
Perso, étant dans une bonne ville, bourge, qui n'a pas (encore) trop changé de population, je n'ai jamais aucun soucis (allez, 1 fois dernièrement, et peut-être 2 fois depuis 10 ans)
tu sais mieux que tout le monde toi
figure toi que rien n a change chez moi non plus, c est surtout les managers qui font mal leur taf
Le 30 août 2023 à 14:32:43 :
Le 30 août 2023 à 14:30:41 aty007Ban a écrit :
Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.
Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.Ca arrive, en effet.
Mais bien souvent, pour le dernier km, ce sont des entreprises tierces, pas directement le livreur choisi lors de la commande...
Et dans ce cas, c'est toujours plus compliqué...
Dans mon cas mon facteur a été pris en flagrant délit (le facteur qui certifie avoir livré dans ma boite aux lettres un colis jamais reçu, un colis qui ne pouvait matériellement pas rentré dans la boite, avec témoignage du facteur dans les 24h après les faits).
--> La Poste qui me dit "Oui, mais y'a toute une armée de livreurs qui a les clés des boites aux lettres qui auraient pu se servir". Oui, clairement, le livreur Chronopost s'est servi dans ma boite en prenant un colis qui ne pouvait physiquement ne pas être là.
Dans le cas suivant, niveau horaire, y'avait que le facteur de possible.
Des livreurs voleurs oui ça arrive, ça arrivera tout le temps, mais quand on te (la boite du livreur) le dénonce tu dois juste t'excuser auprès du client, déclaré le colis perdu/volé pour qu'il soit remboursé et tu vires le putain de livreur. Tu ne dois surtout pas le défendre.
Données du topic
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- KastorJunior
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- 30 août 2023 à 14:24:10
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