Topic de KastorJunior :

CHRONOPOST c est quoi ces lows ?

je leur dis que je suis chez moi apres un appel
le livreur passe chez moi sans s arreter
je pense qu ils sont a egalite avec GLS qui sont eux aussi horrible
du coup ils me reprogramment la livraison pour demain
entre 8h et 18 h :rire:
Trop bon igo, il vaut mieux choisir un relai colis.

Le 30 août 2023 à 14:25:34 :
Colissimo ou rien.

Chez moi le livreur Colissimo se sert allègrement.
Je fais livrer en point relais avec signature au retrait désormais.

Le 30 août 2023 à 14:25:34 :
Colissimo ou rien.

on est tributaire du site ou on achete des fois, pas le choix

Le 30 août 2023 à 14:26:11 :
Trop bon igo, il vaut mieux choisir un relai colis.

oui mais il me fallait absolument mon colis aujourd hui
sinon j aurais pas paye plus cher pour rien

et ils ont le culot de dire que c est moi qui ai appele pour decaler la livraison :rire:

Le 30 août 2023 à 14:28:38 :
et ils ont le culot de dire que c est moi qui ai appele pour decaler la livraison :rire:

"Fournissez l'audio de l'appel alors". :)

Vous faites des raccourcis.

Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés chez vous.

Perso, étant dans une bonne ville, bourge, qui n'a pas (encore) trop changé de population, je n'ai jamais aucun soucis (allez, 1 fois dernièrement, et peut-être 2 fois depuis 10 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.

Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.

Le 30 août 2023 à 14:29:05 aty007Ban a écrit :

Le 30 août 2023 à 14:28:38 :
et ils ont le culot de dire que c est moi qui ai appele pour decaler la livraison :rire:

"Fournissez l'audio de l'appel alors". :)

Mon Xiaomi qui enregistre tous les appels automatiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parfois meme Chronopost en point relais c'est merdique, tu choisis un point relais il te le livre dans un autre a 5 bornes

Le 30 août 2023 à 14:30:41 aty007Ban a écrit :

Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.

Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.

Ca arrive, en effet.

Mais bien souvent, pour le dernier km, ce sont des entreprises tierces, pas directement le livreur choisi lors de la commande...
Et dans ce cas, c'est toujours plus compliqué...

Le 30 août 2023 à 14:29:44 :
Vous faites des raccourcis.

Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.

Perso, étant dans une bonne ville, bourge, qui n'a pas (encore) trop changé de population, je n'ai jamais aucun soucis (allez, 1 fois dernièrement, et peut-être 2 fois depuis 10 ans) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tu sais mieux que tout le monde toi
figure toi que rien n a change chez moi non plus, c est surtout les managers qui font mal leur taf

tout les services de livraison sont naze cles tous

Le 30 août 2023 à 14:32:43 :

Le 30 août 2023 à 14:30:41 aty007Ban a écrit :

Le problème, ce n'est pas tel ou tel service de livraison, mais les employés dans votre zone de livraison.

Et le service qui ne fait rien pour régler leurs soucis d'employés.
La Poste qui a protégé mon facteur voleur, DEUX FOIS.

Ca arrive, en effet.

Mais bien souvent, pour le dernier km, ce sont des entreprises tierces, pas directement le livreur choisi lors de la commande...
Et dans ce cas, c'est toujours plus compliqué...

Dans mon cas mon facteur a été pris en flagrant délit (le facteur qui certifie avoir livré dans ma boite aux lettres un colis jamais reçu, un colis qui ne pouvait matériellement pas rentré dans la boite, avec témoignage du facteur dans les 24h après les faits).
--> La Poste qui me dit "Oui, mais y'a toute une armée de livreurs qui a les clés des boites aux lettres qui auraient pu se servir". Oui, clairement, le livreur Chronopost s'est servi dans ma boite en prenant un colis qui ne pouvait physiquement ne pas être là.
Dans le cas suivant, niveau horaire, y'avait que le facteur de possible.

Des livreurs voleurs oui ça arrive, ça arrivera tout le temps, mais quand on te (la boite du livreur) le dénonce tu dois juste t'excuser auprès du client, déclaré le colis perdu/volé pour qu'il soit remboursé et tu vires le putain de livreur. Tu ne dois surtout pas le défendre.

Données du topic

Auteur
KastorJunior
Date de création
30 août 2023 à 14:24:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 116