Je suis apple depuis mes 15 ans, je m'enfou de la gueguerre android/ios. Mais bordel, quel bonheur ultime de voir tout ceux qui étaient sur android voir la lumière en passant sur iphone Ma cousine et son mari.. des android, qui critiquaient apple pour les mêmes arguments de merde que tout le monde " la batterie gneu gneu, android j'peux faire + de trucs, plus de possibilités au niveau de la personnalisation"
Aujourd'hui ils ont quoi comme tel ? Iphone 14 pro " T'avais raison, il est incroyable ce téléphone. Il tient 2 jours , la batterie est folle. En plus c'ets super fluide et rapide!"
Des potes qui étaient pro android , qui ont essayé apple, et ajd le vieux android prend la poussière au fond de leur minable table de chevet
J'étais sur apple des années, suite à un vol de téléphone j'ai du m'en racheter un en vitesse et j'avais pas le budget pour un iphone. J'ai donc opté pour un OnePlus. Alors très bien, mais bordel android trop malaisant t'as l'impression d'avoir un téléphone de geek célestin après 1 an de loyaux service j'ai pu me racheter l'iphone 12 pro max , j'ai revu la lumière ici j'attends impatiement mon iphone 15 pro et le truc génial c'est que mon iphone 12 pro max je viens de changer la batterie chez un particulier, 85 euros, et il me le reprends 475 euros + de 3 ans après il vaut encore plein de thunes
Iphone se revend très bien Mon OnepLus impossible à revendre à + de 150 ( acheté 400) , j'ai du le donner à ma mère tellement il se vendait pas
Quand les androids passeront sur iphone, ils comprendront