Topic de 1-2-3-Chocolat :

Les SIGNES d'une famille CASSOS

Supprimé
Au moins un parent au RSA
A mes 16 ans j ai eu ma premiere copine qui avait aussi 16 ans, elle vivait dans une cité avec son père maigre et vieux qui fumait toute la journée clope au bec avec tong+joggo, il arrivait meme pas à faire pousser de la weed tellement il était bon à rien, se fait tout le temps virer de ses travails en interim.
Sa mère la magalax qui allait tout le temps à la CAF chercher des sous, ma copine avait pas de lit et dormais sur un matelas par terre, elle a raté le brevet des SEGPA et était full desco et passait son temps à écouter de la musique des kids united ayaaaa
Bordel les souvenirs, j allais juste dans leurs appart qui puait la clope pour défourailler leurs fille sur son matelas quand je sortait du lycée et que j attendais le bus le soir
La bouteille d'eau dans les wc

Le 22 août 2023 à 21:58:41 :
un des enfants de la famille qui traine sur le 18 25 :hap:

C'est moi :hap:

Le chien qui pisse partout
Des "invités" improbables qui viennent et se servent comme si c'était chez eux
La tv en boucle h24 pour faire un fond sonore
Absence total de confort , tout est bas de gamme.
Bazar de partout
Insectes qui font leur vies
WC sans fenêtre et sans lavabo
Parfaitement incapables de se remettre en question et de reconnaître leurs tords lorsqu'ils font une faute.

Un mépris pour les métiers non physique
Un mépris pour tout ce qui ne ressemble pas à leur vision de la vie

Euh non ça c'est le forom khey

Le 22 août 2023 à 22:10:38 :

Le 22 août 2023 à 22:05:22 :
Musulmans

Musulmans ou chrétiens. Les cassos sont généralement super croyants. Tu les vois toujours porter des croix en boucle d'oreille ou d'énormes pendentifs.

Le paradoxe c'est que les bonnes familles sont également très catholiques :hap:

Télé allumée dans la salle à manger pendant les repas de famille
Portable à table pendant les repas de famille
Parents tatoués
Chien sur le lit ou le canapé
Dégager leurs gamins comme s'ils étaient des nuisances des qu'ils ont 18ans

Le 22 août 2023 à 22:11:34 :
A mes 16 ans j ai eu ma premiere copine qui avait aussi 16 ans, elle vivait dans une cité avec son père maigre et vieux qui fumait toute la journée clope au bec avec tong+joggo, il arrivait meme pas à faire pousser de la weed tellement il était bon à rien, se fait tout le temps virer de ses travails en interim.
Sa mère la magalax qui allait tout le temps à la CAF chercher des sous, ma copine avait pas de lit et dormais sur un matelas par terre, elle a raté le brevet des SEGPA et était full desco et passait son temps à écouter de la musique des kids united ayaaaa
Bordel les souvenirs, j allais juste dans leurs appart qui puait la clope pour défourailler leurs fille sur son matelas quand je sortait du lycée et que j attendais le bus le soir

Aya :rire: aussi les filles cassos commencent leur vie sexuelle super tôt (dès 13 ans pour certaines).

Fichés banque de france
CAF

Le 22 août 2023 à 22:10:38 :

Le 22 août 2023 à 22:05:22 :
Musulmans

Musulmans ou chrétiens. Les cassos sont généralement super croyants. Tu les vois toujours porter des croix en boucle d'oreille ou d'énormes pendentifs.

Super croyant en privé seulement. Derrière ça boit / fume / baise hors mariage.

Le 22 août 2023 à 22:11:26 :
Vote Zemmour ou MLP :rire:

Tout ceux de droite

Vivre dans un pavillon dans le Nord qui ressemble à celui du voisin, qui ressemble lui-même à celui du voisin etc... :hap: Niveau archi et déco :hap:

Le 22 août 2023 à 21:59:14 :
tout le monde qui mange quand il veut et dans sa chambre :)

Oh bordel c'était toute ma famille ça, j'ai que 2 souvenirs de repas pris tout ensemble, il y a longtemps quand j'étais petit, puis finalement tout le monde mangeait dans sa chambre ou devant la télé à des heures différentes.

N'empêche c'est terrible car le repas c'est bien l'un des rares moments de la journée où toute la famille peut être rassemblée pour se parler.

Une famille qui ne se parle pas c'est typiquement une famille cassos :(

Données du topic

Auteur
1-2-3-Chocolat
Date de création
22 août 2023 à 21:55:07
Date de suppression
22 août 2023 à 22:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58