Les SIGNES d'une famille CASSOS
Supprimé- Glos clébard dans un petit appartement. Multiplication d'animaux inutiles genre lapins ou hamsters en cage, ce qui fait que l'appart empeste le fauve. Mention spéciale à ceux qui embrassent leur clébard sur la bouche et le laissent dormir avec eux au lit.
- Sodas sur la table lors des repas. Hygiène alimentaire déplorable à base de frites McCain tous les jours.
- Ça fume de partout sans jamais ouvrir la fenêtre pour aérer.
- Décoration uniquement à base d'objets Ikea et de slogans de Magalax "tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !"
- Les chambres des enfants surchargées de posters Jean-Claude Van Damme ou Marvel à la con.
- Traces de merde fossilisée au fond des chiottes.
- Les frères et sœurs et les parents qui s'envoient des pics en permanence "bouge ta graisse du canapé pélo !", "t'as fini de préparer la bouffe ou quoi ??? Je crève la dalle !", "arrête de faire la tapette toi !"
- Les gamines qui se maquillent et s'habillent comme des biatchs dès l'âge de 12 ans.
Vous avez d'autres signes ?
Un mépris pour les métiers non physique
Un mépris pour tout ce qui ne ressemble pas à leur vision de la vie
- Follow que des influenceurs sur les réseaux + regarde des télé-réalités.
Le 22 août 2023 à 21:57:46 :
Un mépris pour tout ce qui concerne de près ou de loin à la culture.
Un mépris pour les métiers non physique
Un mépris pour tout ce qui ne ressemble pas à leur vision de la vie
Réel ça. Les parents qui renient leurs enfants parce qu'ils font des études longues "Va trouver un emploi au Leclerc, tu es devenu une charge financière pour toute la famille avec tes conneries !!!"
Le 22 août 2023 à 21:59:14 :
tout le monde qui mange quand il veut et dans sa chambre
Ou sur le canapé devant la téloche
Le 22 août 2023 à 22:01:05 :
0 livre ans l'apart
Télévision 4k ultra chère et surdimensionnée, évidemment payée à crédit.
- Les frères et sœurs et les parents qui s'envoient des pics en permanence "bouge ta graisse du canapé pélo !", "t'as fini de préparer la bouffe ou quoi ??? Je crève la dalle !", "arrête de faire la tapette toi !"
Ça j'avoue que ça fait vraiment gros gros cas sociaux. Jamais compris pourquoi ils faisaient ça d'ailleurs, c'est quoi l'intérêt a part foutre une mauvaise ambiance ?
Le 22 août 2023 à 22:01:45 :
Le 22 août 2023 à 22:01:05 :
0 livre ans l'apartTélévision 4k ultra chère et surdimensionnée, évidemment payée à crédit.
Payée avec l'allocation rentrée scolaire.
Le 22 août 2023 à 22:02:22 :
Ça j'avoue que ça fait vraiment gros gros cas sociaux. Jamais compris pourquoi ils faisaient ça d'ailleurs, c'est quoi l'intérêt a part foutre une mauvaise ambiance ?
Bah ils fonctionnent comme ça avec les autres, uniquement au rapport de force. Ils sont habitués et ça ne les dérange plus du tout.
Le 22 août 2023 à 22:03:52 :
Le 22 août 2023 à 22:02:22 :
Bah ils fonctionnent comme ça avec les autres, uniquement au rapport de force. Ils sont habitués et ça ne les dérange plus du tout.
C'est d'une tristesse
Données du topic
- Auteur
- 1-2-3-Chocolat
- Date de création
- 22 août 2023 à 21:55:07
- Date de suppression
- 22 août 2023 à 22:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58